[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
Tisco a écrit :Je sens que vous allez en beaucoup avoir a travailler en tant que modo, sa va faire du monde encoreZikaz a écrit :vivement le 10 au matin, le lendemain du match![]()
Mais si c'est vraiment comme sa. Moi je serais pas contre une double descente du FCNA, on récupererai plein de monde je suis sur !!!
Reizh Skorañ Naoned
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
c'est là que tu te trompes! On pense qu'on aura un championnat difficile, on doit s'attendre à tout surtout lors des matchs à l'extérieur! Toutes les équipes voudront nous accrocher! Après à domicile, il faut essayer de rester invaincus même si ce sera difficile mais Der Zakarian l'a bien dit, l'objectif remontée ne sera fixée qu'après une bonne dizaine de matchs selon le classementjourdesco a écrit :Je sens que les nantais vont continuer leur chute! Quand je vois avec quelle certitude ils pensent dominer la L2...
Reizh Skorañ Naoned
- Cisco
- Administrateur
Sinon vous en êtes où au niveau de l'effectif ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
- L'Aigle de l'Erdre
- Poussin
ou tu veut, quand tu veutL'Aigle de l'Erdre a écrit :Tisco a écrit :Je sens que vous allez en beaucoup avoir a travailler en tant que modo, sa va faire du monde encoreZikaz a écrit :vivement le 10 au matin, le lendemain du match![]()
Mais si c'est vraiment comme sa. Moi je serais pas contre une double descente du FCNA, on récupererai plein de monde je suis sur !!!les Rennais étaient déja rigolos mais ici c'est pas mal non plus... je crois plutôt qu'on va être amené à ne se croisé que cette saison avant de retrouver nos rivaux rouge et noir... enfin bonne saison pour le SCO quand même!
- lacouture.49
- Donateur
L'actuel entraîneur nantais, Michel Der Zakarian, a dirigé, lundi soir, son dernier match avec le FCNA. C'est ce qu'il a annoncé, lundi soir, vers 23 h 30, après la belle victoire de Nantes contre Reims (5-0) . Une heure plus tôt, en salle d'interview, il n'avait cependant pas voulu le déclarer en public et ce n'est que plus tard qu'il l'a admis, en petit comité. Sa situation était devenue intenable tant les rumeurs de son éviction bruissaient de plus en plus fort. Quand, au juste, va-t-il être débarqué officiellement ? Au plus tard vendredi, lorsque Waldemar Kita, le nouvel homme fort du FC Nantes Atlantique va arriver. Sera-t-il toujours à la tête de ses troupes à Châteauroux ? Les prochaines heures devraient éclairer la lanterne des joueurs nantais, du public et des observateurs. On évoque les noms de Jean-Pierre Papin qui a refusé le poste de sélectionneur en Chine et s'est accordé un délai de réflexion de vingt quatre heures. Et celui de Stéphane Ziani qui est sorti major au DEPF est une autre possibilité. Mais il y a aussi tant d'autres possibilités...
Présent aussi sur x !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
moi je pense que Michel Der Zakarian est plutôt pas mal... mais jpp est mieux ^^
Michel c'est indéniable n'a pas pu avec son co-entraineur éviter cette descente qui paraissait inévitable...donc qu'il reste à la limite pourquoi pas...
surtout que c'est lui qui c'est chargé du recrutement même si X.Gravelaine a ajouter son expérience sur les choix à faire...
donc peut-être que des joueurs qui était titulaires ou qui devait l'être ne sont pas au goût du prochain entraîneur ( qui sera jpp j'en doute pas ^^) et je trouve ça dommage mais cette tardiveté est aussi dû au temps qu'il a fallu pour virer ce put... de président et le rachat du club
nouveau président...nouvelle ère...nouvelle remontée...qu'espérer de mieux ???
Michel c'est indéniable n'a pas pu avec son co-entraineur éviter cette descente qui paraissait inévitable...donc qu'il reste à la limite pourquoi pas...
surtout que c'est lui qui c'est chargé du recrutement même si X.Gravelaine a ajouter son expérience sur les choix à faire...
donc peut-être que des joueurs qui était titulaires ou qui devait l'être ne sont pas au goût du prochain entraîneur ( qui sera jpp j'en doute pas ^^) et je trouve ça dommage mais cette tardiveté est aussi dû au temps qu'il a fallu pour virer ce put... de président et le rachat du club
nouveau président...nouvelle ère...nouvelle remontée...qu'espérer de mieux ???
- lacouture.49
- Donateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
alors on verra et on croise les doigts dès maintenantlacouture.49 a écrit :la prépa et le début faite par un entraineur et certaines recrues; après une ou deux journée ,nouveau staff et a priori d'autres recrues qui vont arrivées= comment la mayonnaise va t elle prendre ; certains joueurs comme Da rocha sont restés pour le staff actuel , alors ?
- Nisco
- Donateur
Quelle classe ce JPP31/07/2007
Foot - L2 - Nantes - JPP ne viendra pas
Jean-Pierre Papin, sollicité par le nouveau président de Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian, a indiqué mardi qu'il se sentait solidaire de ce dernier et ne souhaitait pas venir dans ces conditions. «Je ne suis pas un opportuniste, a réagi l'ancien attaquant international. Je ne veux pas faire à Michel Der Zakarian ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant 27.000 spectateurs», a dit JPP.
L'ex-entraîneur de 43 ans de Strasbourg, qu'il s'était senti obligé de quitter cet été avec amertume en raison de désaccords, avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours. Mardi, Michel Der Zakarian, confirmé dans ses fonctions en juin par l'ex-président Luc Dayan, et victorieux lundi (5-0) lors de la 1re journée de L2 contre Reims, a confirmé qu'il n'était pas informé de la volonté de ses dirigeants. (Avec AFP)
La voix de Saint Leo !
Reportage Equipe Tv sur l ambiance actuelle nantaise.
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftmBc.html
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftmBc.html
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Nisco a écrit :Quelle classe ce JPP31/07/2007
Foot - L2 - Nantes - JPP ne viendra pas
Jean-Pierre Papin, sollicité par le nouveau président de Nantes pour remplacer Michel Der Zakarian, a indiqué mardi qu'il se sentait solidaire de ce dernier et ne souhaitait pas venir dans ces conditions. «Je ne suis pas un opportuniste, a réagi l'ancien attaquant international. Je ne veux pas faire à Michel Der Zakarian ce que j'ai subi à Strasbourg. Je ne me sens pas le courage psychologique de prendre la place d'un mec qui a gagné 5-0 devant 27.000 spectateurs», a dit JPP.
L'ex-entraîneur de 43 ans de Strasbourg, qu'il s'était senti obligé de quitter cet été avec amertume en raison de désaccords, avait été contacté par Waldemar Kita, nouveau président du FCNA, il y a quelques jours. Mardi, Michel Der Zakarian, confirmé dans ses fonctions en juin par l'ex-président Luc Dayan, et victorieux lundi (5-0) lors de la 1re journée de L2 contre Reims, a confirmé qu'il n'était pas informé de la volonté de ses dirigeants. (Avec AFP)
TJRS l'envie de prendre l'air JPP ! Avec la chaleur pourquoi pas
Jean-Pierre Papin va-t-il rebondir en Afrique ? Pressenti un temps à Nantes, l'ancien technicien strasbourgeois figure sur une liste communiquée mercredi soir par la fédération camerounaise pour le poste vacant de sélectionneur. Autres grands noms à y figurer : Philippe Troussier, l'Allemand Otto Pfister, le Camerounais François-Omam Biyik et le Portugais Artur Jorge.
-
benji649
- Scoïste, enfin !
match mitijé des jaunes et verts...apparament il y avait la place pour les 3-1 et tué les espoirs clermontois histoire qu'il égalise pas à la 81' minute et manquer par 2 fois de prendre les trois points de la victoire à la 90' et 93' minute chose qui aurait été faite sans 2 arrêts de grande classe d'Heurtebis .
A noter la blessure de Mamadou Bagayoko et trois les deux buts de Nantes (et un de clermont) sur coup de pieds arrête inscrit par Harlington Shereni le premier directement et le second sur une tête.d'heurtebis.
Nantes reste premier à la différence de buts à égalité de points avec Grenoble et Sedan.
Le duel Nantes-Sedan en coupe de la ligue s'avère déjà décisif au niveau psychologique puisqu'il a lieu dans deux semaines et la revanche se fera deux semaines plus tard !!! quel tirage!!!
A noter la blessure de Mamadou Bagayoko et trois les deux buts de Nantes (et un de clermont) sur coup de pieds arrête inscrit par Harlington Shereni le premier directement et le second sur une tête.d'heurtebis.
Nantes reste premier à la différence de buts à égalité de points avec Grenoble et Sedan.
Le duel Nantes-Sedan en coupe de la ligue s'avère déjà décisif au niveau psychologique puisqu'il a lieu dans deux semaines et la revanche se fera deux semaines plus tard !!! quel tirage!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
voilà ce que je viens de trouver ce sont les dix plus beaux buts de la saison 2006-2007 !!! je croyais même pas qu'ils en avaient mis autant
le dernier buts est splendide je tremble à chaque fois que je le vois !!!dites-moi ce que vous pensez... subjectivement
http://www.dailymotion.com/elnantais44/video/3707590
le dernier buts est splendide je tremble à chaque fois que je le vois !!!dites-moi ce que vous pensez... subjectivement
http://www.dailymotion.com/elnantais44/video/3707590
- lacouture.49
- Donateur
Nantes -Monaco à angers le 27 sept
je pense que l'on peut ouvrir un post spécifique , pour ceux qui iront ,les tarifs, etc......
Sans doute à 20 h vu le nombre de L1 entre eux (et niort joue chez lui donc JB sera confirmé )
Sans doute à 20 h vu le nombre de L1 entre eux (et niort joue chez lui donc JB sera confirmé )
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur