j avais fais mon compte rendu aves des photos dans le topic "avant saison c est la reprise"
"j etais le SEUL supporter!l entrainement a commencer a 17H30 jusqu a 18H30!j ai parler avec un membre du staff(ca doit etre courtin,je ne le connaissait pas:quelqu un de mince;cheveu un peu degarni;)ne connaissant pas encore ce super denouement je lui est demande s il savait quelque chose;il ma repondu que non;qu ils etaient completement dans leur cocon et qu il ne savait pas ce qui se passait en coulisse!il ma dit qu il y a une super ambiance entre les gars(j ai pu le voir par moi meme;ils affichaient de large sourire;cygan et benk ces 2 la ils s adorent deja:ca chambraient entre eux),lecluse deja tres concentrer, pas un mot,un peut en retrait.normal je pense pour quelqu un qui a passe 20 ans dans le meme club!
sinon le programme a ete le suivant:footing de 10 minutes,2 ateliers avec 1 equipe de 6 contre une equipe de 3 avec des choses differentes a faire!et pour terminer avec un petit match 10 contre 10 sur un demi terrain!2-0pour l equipe de lecluse;efoulou;ongoly;djellabi....contre do marco;cygan;benk;leray;auriac...2buts superbes de efoulou.c est le gars qui m a le plus impressionner(technique,vif,tres adroit:1er but frappe enrouler pied droit dans le petit filet;2eme but frappe de mule de 20 metres lucarne)
benk deja tres a l aise avec ses coequipiers;il a l air super cool,tres technique;difficile a lui chipper la balle
A la fin de l entrainement petit speak de JLG disant qu il etait tres content et tres fier du travail effectue depuis ces 3jours !
voila ce que j ai pu voir et en tirer comme conclusion!maintenant reste a voir mais je suis vraiment tres optimiste pour cette equipe!!