J'ai ouvert ce Topic pour savoir ceux qui sont prêt a faire un don au SCO.
Et pourquoi pas ,Agir !
Ceci nous permettra d'afficher une image forte de soutien des supporters Angevins.
ALLER LANCONS NOUS !!!!
Je suis pour et je te soutiens dans ton post!!
Je suis prêt à faire un dons de 10 à 15€, le problème c'est qu'aujourd'hui je bosse et je pourrais pas me libérer avant 19h!!
SAuvons le sco pour le bonheur que la montée nous a apporté!!
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
En fait ,c'est toi qui ma fait ouvrir ce Topic,1 mm avant le tien .
Je trouve que c'est une bonne idée .La somme sera ce quelle sera mais la volonté sera affiché.
Moi je donne 10 euros(fin de mois oblige)
Faux!! Il n'est que 10heures la journée ne fait que commencer!! Après si tu te dis qu'il est trop tard c'est ton avis, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'encourager ce genre d'événement plutôt que de les plomber à ta manière!!
Le passage devant la DNCG est demain pas aujourd'hui!! Il n'est pas trop tard.
Mais demain, par contre, oui la il sera trop tard, et on n'aura plus que nos yeux pour pleurer suite à la décision de la DNCG de nous reléguer!!
scrat49 a écrit :Faux!! Il n'est que 10heures la journée ne fait que commencer!! Après si tu te dis qu'il est trop tard c'est ton avis, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'encourager ce genre d'événement plutôt que de les plomber à ta manière!!
Mais demain, par contre, oui la il sera trop tard, et on n'aura plus que nos yeux pour pleurer suite à la décision de la DNCG de nous reléguer!!
Bon ok on peut toujours essayer mais dans ce cas il faut relayer l'info dans les media sinon il y aura seulement 100 forumistes de concernés !
Moi aussi je souhaites trouver des solutions mais c'est pas 10 000 euros qu'on veut !
du coup oui c'est trop tard la! j'ai posté la meme idee en debut de semaine (dons sous forme d'abonnements au stade) ou genre "socios" avec une action du club) et on a verrouille mon topic avant de le supprimer sans laisser personne s'exprimer a ce sujet...
Je suis sur que 1000 personnes a 100 Euros c'est jouable, pardon c'etait jouable, maintenant a moins de 24h...c'est MORT !!!
MERCI LES MODERATEURS, je sais que vous faites un gros boulot, mais il n'y a pas que vous a avoir le droit d'exprimer des idees...
scrat49 a écrit :Faux!! Il n'est que 10heures la journée ne fait que commencer!! Après si tu te dis qu'il est trop tard c'est ton avis, mais je pense qu'il serait plus judicieux d'encourager ce genre d'événement plutôt que de les plomber à ta manière!!
Bon ok on peut toujours essayer mais dans ce cas il faut relayer l'info dans les media sinon il y aura seulement 100 forumistes de concernés !
Moi aussi je souhaites trouver des solutions mais c'est pas 10 000 euros qu'on veut !
Idée à garder pour l'avenir, maintenant...
Ne disons pas plutôt Forumeurs que Forumistes??
t'est fous 1000 personne donnant 100 euros meme en 1 mois tu aurait pas ca
100 euros c'est rien pour des gens qui travaillent, si vraiment ils sont fans du SCO... il n'y a pas que des etudiants et Rmistes qui supportent le SCO...maintenant si ca te derange pas de voir jouer le SCO en NAtional ou CFA...
en telephonant a tous les commercants, aux dirigeants des petits clubs de la region, en mettant un encart ds la CO et le OF on aurait pu faire un truc...
mais certains ont prefere virer les topics parlant de dons pour sauver le club. Sans explications...a croire qu'ils ignoraient l'affaire Bonnevay...
t'est fous 1000 personne donnant 100 euros meme en 1 mois tu aurait pas ca
100 euros c'est rien pour des gens qui travaillent, si vraiment ils sont fans du SCO... il n'y a pas que des etudiants et Rmistes qui supportent le SCO...maintenant si ca te derange pas de voir jouer le SCO en NAtional ou CFA...
en telephonant a tous les commercants, aux dirigeants des petits clubs de la region, en mettant un encart ds la CO et le OF on aurait pu faire un truc...
mais certains ont prefere virer les topics parlant de dons pour sauver le club. Sans explications...a croire qu'ils ignoraient l'affaire Bonnevay...
La folie des grandeurs ! Pour quelqu'un qui touche le SMIC 100 euros c'est ENORME !
Le mieux serait que 10 000 personnes donne chacune 10 euros mais c'est deja trop tard.
du coup oui c'est trop tard la! j'ai posté la meme idee en debut de semaine (dons sous forme d'abonnements au stade) ou genre "socios" avec une action du club) et on a verrouille mon topic avant de le supprimer sans laisser personne s'exprimer a ce sujet...
parce que tu croit que se genre de chose se serai fait en une semaine ??
pour ce genre de chose il faut l'autorisation de l'association, puis cela se decide lors d'une assemblé extraordinaires des actionaires de la SASP et je parle pas des procédures juridiques ...
il fautp lusieurs mois pour mettre sa en place (en encore, on ne sais pas du tout si cela est possible, tu peut nous sortir un article de loi et les conditions requises pour verifier ?? )
alors mette la faute sur les modos du forum c'est pas serieux ...
Je ne vois plus qu'une solution : vendre Fabrice car lui nous raporterais sans probleme les centaine d'euros qu'il nous manque (quand on voit que Thereau est vendu plus d'1 million !!!)
arct a écrit :Je ne vois plus qu'une solution : vendre Fabrice car lui nous raporterais sans probleme les centaine d'euros qu'il nous manque (quand on voit que Thereau est vendu plus d'1 million !!!)
mais qui voudrait acheter do aujourd'ui lorsque demain il est peut etre libre
Vu la situation actuelle dès plus critique (réunion n'a rien donnée, reste à trouver 320 000€ avant demain 11h d'après maville.com), il faut vraiment s'orgniser!!Faire un don est le seul moyen de participer à la survie du club!!Et après on fera payer Norbert et Bonnevay!!
Roni a écrit :C'est bien gentil des dons mais 320000€c'est énorme quand même hein !
On finance pas la kermesse d'une école
Seule solution : on valide tous un ticket de loto pour ce soir
Note bien la nuance dans la phrase...participer et non rembourser...et c'est bel et bien le seul moyen pour nous supporter d'aider notre club!!non tu as peut-être une autre idée?? (à part le loto lol)
on ne sais jamais...les miracles ca existe ...pourquoi pas même sur Angers et pourquoi pas même vers un club du doux nom de Sporting Club de l'Ouest...
Ou alors faut prier, mais la c'est encore autre chose...
que se passera t'il demain: soit la dncg est d'accord et on joue en ligue 2 soit elle n'est pas d'accord et là on regarde les possibilités: on peut de nouveau se représenter ultérieurement et on trouvera la solution(sponsor ou dons de nous tous) ou on ne peut plus se présenter et là je dis mrd!
La réponse à venir !