Algassimou BALDE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

RNB a écrit :a-il apporté un petit quelque chose?
Non pas trop, mais comparé à son camarade Inkango sa partie ressort moins nulle.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

on peut malheureusement rajouté [ancien] devant son prenom

il devrait partir en angleterre
Avatar du membre
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Message par Zikaz »

j'attend juste que cela soit off
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar du membre
maradona
Pupille
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 juin, 2006 3:32 pm
Localisation : Angers

Message par maradona »

En angleterre?

D'ou tu tiens ces infos?

Sont fous ces anglais.
WB le nouveau narnard du football français.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Message par chouchou49 »

Algassimou Baldé a signé a Roye en CFA :

http://www.usrfootball.com/index2.php?rubrique=actu

Bonne chance à lui!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

finalement il a signé a raon l'étape, désolé pour l'angletterre lol
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Freeman a écrit :finalement il a signé a raon l'étape, désolé pour l'angletterre lol
On va donc bientôt le revoir à JB!
J'espère qu'il ne va pas planter ce jour là... :?
Croaaaa!!!
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

il pleut planter tant que le sco gagne :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

D'après les commentaires du forum Roannais , Il a fait un excellent match contre notre équipe !
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS

Message par Freeman »

c'est mérité, j'aurai aimer qu'il nous en marque un
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

marque le but de l'égalisation pour Raon ,hier soir
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

J'aurais bien aimé qu'il reste au sco !
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

C'est la descente j'espère qu'il trouvera ailleurs pour rester en National meme si il n'est pas enorme il est gentil et peu servir un club de milieu de tableau
Avatar du membre
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Message par TETESCO »

il aurait signer à BEAUVAIS d'après foot-nat ...
Image
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

et encore un nouveau club:

cliquer: Algassimou Baldé nouveau Cannois!

http://www.ascannes.info/ASCannesfootba ... Itemid=188
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

buteur pour la victoire de Cannes
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

encore buteur avec cannes ce soir contre paris fc
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Le site officiel de l'AS Cannes nous annonce qu'Algassimou Baldé a été retenu en sélection guinéenne. Le milieu de terrain cannois est dans le groupe convoqué par l'entraineur Nouzaret pour la rencontre face au Cameroun qui se déroulera le 11 Février en région parisienne.
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Baldé a marqué le but vainqueur de Cannes à Calais ce week end
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Le site officiel de l'AS Cannes nous annonce qu'Algassimou Baldé a été retenu en sélection guinéenne. Le milieu de terrain cannois est dans le groupe convoqué par l'entraineur Nouzaret pour la rencontre face au Cameroun qui se déroulera le 11 Février en région parisienne.
Ils ont personne en Guinée ? :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par spitfire »

A la trêve, après 14 journées, Algassimou a disputé 14 rencontres, toujours comme titulaire et il a marqué 1 but.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par spitfire »

Deuxième but de la saison pour Algassimou lors du match nul 1-1 sur la pelouse du Stade Bordelais à l'occasion de la 26ème journée de National.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par spitfire »

Saison 2015-16, Viry-Chatillon, CFA groupe D : 27 matchs, 25 titularisations, 2 buts.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par spitfire »

Premier but en championnat pour Algassimou Baldé lors de la 13ème journée de Cfa. La réserve du Havre a battu Viry-Chatillon 2-1.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon )

Message par spitfire »

A la trêve, après 15 journées en Cfa, Viry-Chatillon est 16ème et dernier du groupe B avec 1 match en retard. Algassimou Baldé a joué 9 rencontres, toujours comme titulaire et a inscrit 1 but.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon)

Message par spitfire »

Deuxième but de la saison en championnat lors de la 23ème journée de Cfa. Viry-Châtillon a battu Fleury-Mérogis 2-0 lors du derby de l'Essonne.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon)

Message par spitfire »

Troisième but en championnat lors de la 27ème journée. Viry-Chatillon a battu la réserve du HAC 2-0.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon)

Message par spitfire »

Bilan 2016-17 en CFA. Viry-Chatillon se classe 11ème du groupe B. Algassimou Baldé a joué 23 matchs, toujours comme titulaire, et a inscrit 3 but.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Algassimou BALDE (Viry-Châtillon)

Message par spitfire »

Début de saison brillant avec Viry-Châtillon, dans le groupe C de National 2. Premier but de la saison lors de la 2ème journée avec une victoire 1-0 contre Beauvais, puis un deuxième but lors de la 3ème journée et un match nul 2-2 sur la pelouse de Saint Maur Lusitanos.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »