Ventre bleu, diantre, et pet de crapaud !!!!!!!! (désolé cisco ) => Ya pas de quoi... Cisco quelqu'un peut prendre les videos ????? TV10 -> 10 SPECTATEURS !!!! et nous, on voit rien ! c'est assez énervant !
yohann a écrit :grmmbll de chiotte de sacrebleu a la con !!!!!!!! (désolé cisco ) quelqu'un peut prendre les videos ????? TV10 -> 10 SPECTATEURS !!!! et nous, on voit rien ! c'est assez énervant !
Francesco va te dire (et il aura raison) qu'il y a un pb de droit et qu'il est donc interdit de diffuser ces images sur le forum!!
Bon reportage sur le match avec les occases de chaque coté et les sauvetages de LACHUER la douche pour les dirigeants l'arrivée en gare et le souhait de TOSI de rester au SCO son CDD de 4 mois etant terminé; réponse cette semaine car TOSI part vendredi avec la MAURITANIE en match amical ? a suivre...........................
Pour ceux qui ne pourront hélàs pas se déplacer à Francis Le Basser vendredi soir, diffusion en direct et en intégralité de Laval-SCO sur Haute Angevine (103.3 FM-www.hauteangevine.com). De plus infos dispos sur tous les bugets de L2 sur anjousports.fr.fm
je comprends pas, je peux pas avoir hauteangevine sur internet DItes-moi si y'a pas des trucs a installer avant de pouvoir les lires leurs fichiers, et si vous pouviez m'envoyer des liens, ca m'aiderait, je suis assez couille sur le net. Merci
Bon bah les buts sont sur www.TheSCOisMagic.com désolé mais suite a quelque problème technique (c'est classique, général, mais c'est pourtant bien ça l'excuse), la vidéo de Laval est de qualité moyenne et de taille moyennement importante (5Mo). Il y a les but et le mot de la fin de Tosi. La vidéo se trouve dans "Vidéos" dans le menus de gauche. En dessous "Photos" pour les habitués .
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
merci pr les vidéos mais j'arrive pas a les lire...oups! g la 1ere image bloquée, le son mais ça s'arrete là!! et jveu trop les voir ces buts!! merci de m'aider...please!!
Diffusion en intégralité de Lorient - SCO ce vendredi soir sur Haute Angevine 103.3 FM. De plus, mise à jour récente d'anjousports.fr.fm avec qques infos sur le SCO.
merci pr les vidéos mais j'arrive pas a les lire...oups! g la 1ere image bloquée, le son mais ça s'arrete là!! et jveu trop les voir ces buts!! merci de m'aider...please!!
Les codecs ?!? Demande à Zikaz il pourra t'aider ...
yes, merci pour la video ! et cette fois, ca se professionalise TSIM , car inscrute d'image avant et apres avec une pub, et incruste pendant aussi ... ca rigole pas
yohann a écrit :yes, merci pour la video ! et cette fois, ca se professionalise TSIM , car inscrute d'image avant et apres avec une pub, et incruste pendant aussi ... ca rigole pas
Oui est-ce vraiment nécessaire toute cette pub? Quel but de Norbert!!!!!!
yohann a écrit :yes, merci pour la video ! et cette fois, ca se professionalise TSIM , car inscrute d'image avant et apres avec une pub, et incruste pendant aussi ... ca rigole pas
Oui est-ce vraiment nécessaire toute cette pub?
c'est pour que sur le site du scop il save d'ou provienne les vidéo
On se fait chi... à monter le video pour quel soit impecable c'est pas pour la retouver 5 minutes plus tard sur un autre site. De plus Djéman nous aide gratieusement, on se doit de le remercier quand meme ca parei logique ...
DJPi a écrit :On se fait chi... à monter le video pour quel soit impecable c'est pas pour la retouver 5 minutes plus tard sur un autre site. De plus Djéman nous aide gratieusement, on se doit de le remercier quand meme ca parei logique ...
Mouais... je vais pas faire la fine bouche car vous avez surement vos raisons, mais une incrustation plus discréte aurai été d'un meilleur gout!
vous allez quand meme pas dire que ça empeche de voir le but. Il y a pub voyant en debut et fin de vidéo ET C EST TOUT. Aprés, un tout petit texte en haut à gauche, ça ne gene rien du tout Les angevins sont vraiment fine bouche
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.