sco-montpellier......

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Moi aussi, je suis perplexe face aux réactions de certains. On ne juge pas une équipe après 90 minutes joué à domicile, dont 70 à 10! La défense n'a pas encore ses répères (en plus, Grimaldi et Kerhuiel sur la touche!) Milieu anéanti par l'expulsion de Traoré et la sortie de Bedrossian Attaque sans service pour les raisons indiquées ci-dessus J'étais un peu décu par la prestation de Guillaume Norbert, mais cela peut s'expliquer par les petits bobo de santé dans les 15 jours avant la reprise. Et a deux ou trois occasions, il a montré la qualité de ses centres, ce qui est de bonne augure. Côté positif, la prestation d'Assous, Djellabi et Brisset. Ce qui est encourageant, c'est qu'en défense et au milieu, nous avons de nombreuses options, et une concurrence saine peut s'installer. En attaque, Kasso, Norbert, Brisset - il faut un quatrième attaquant Laissons le temps à l'équipe de trouver les automatismes. Rappelons nous que l'année dernière, le leader apres trois journées, c'était Valence. On sait où ils ont fini!. Et Caen était bon dernier, on sait également où ils ont fini. L'année dernière, nous avons pris notre premier point lors de la 4è journée! PATIENCE!!! (Et Grigulo va revenir!!!)
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Billy Bremner a écrit : L'année dernière, nous avons pris notre premier point lors de la 4è journée!
Histoire de chipoter : c'était lors de la 3ème journée...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Billy Bremner a écrit : J'étais un peu décu par la prestation de Guillaume Norbert, mais cela peut s'expliquer par les petits bobo de santé dans les 15 jours avant la reprise. Et a deux ou trois occasions, il a montré la qualité de ses centres, ce qui est de bonne augure. (Et Grigulo va revenir!!!)
G.Norbert est bon, mais il s'est trop souvent enfermé dans son coin droit, peut-être aussi à cause de ses partenaires qui, il est vrai, ne lui donnait pas toujours de solutions. Pour Grigulo, qu'il revienne le plus vite !! Ca donnerait une excellente solution en milieu gauche, et lui, il ne se blesse pas souvent. Avec Djellabi, il peut faire un truc super ! Ce même Djellabi est parfait pour remplacer le Brésilien, en attendant son retour.
Modifié en dernier par xafer07 le dim. 15 août, 2004 8:39 am, modifié 2 fois.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

moi ce que je vois c'est qu'on a Brisset et Kasso qui sont plutot rapide mais que le SCO ne joue pas dans la profondeur pour eux. Il aurai pourtant été judicieux d'utilisé leur pointe de vitesse mais bon...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Z!K4Z a écrit :moi ce que je vois c'est qu'on a Brisset et Kasso qui sont plutot rapide mais que le SCO ne joue PAS DU TOUT dans la profondeur pour eux. Il aurai pourtant été judicieux d'utilisé leur pointe de vitesse mais bon...
merci pour tes photos!!! :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai qu'on te vois bien dessus ;) mais je prefere celle de Scoboy & Parisco qui aurai cru qu'on allai les voir ensemble :p :P
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
patou
Pupille

grigulo?

Message par patou »

xafer07 a écrit :[quote="Billy Bremner]
J'étais un peu décu par la prestation de Guillaume Norbert, mais cela peut s'expliquer par les petits bobo de santé dans les 15 jours avant la reprise. Et a deux ou trois occasions, il a montré la qualité de ses centres, ce qui est de bonne augure. (Et Grigulo va revenir!!!)[/quote] G.Norbert est bon, mais il s'est trop souvent enfermé dans son coin droit, peut-être aussi à cause de ses partenaires qui, il est vrai, ne lui donnait pas toujours de solutions. Pour Grigulo, qu'il revienne le plus vite !! Ca donnerait une excellente solution en milieu gauche, et lui, il ne se blesse pas souvent. Avec Djellabi, il peut faire un truc super ! Ce même Djellabi est parfait pour remplacer le Brésilien, en attendant son retour.[/quote] quelle blessue a GRIGULO..?? est-long .. ?? merci :?: :???:
le SCO redeviendra GRAND
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Billy, d'ailleurs on en avait parlé ensemble à la fin du match et je ne m'étonne pas non plus des rales de catastrophismes de certains!!! Un peu de patiente enfin ce n'est que le premier match alors tirer des enseignements c'est possible bien sur mais en tirer des conclusions déja comme le font certains ici c'est vraiment n'importe quoi
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Z!K4Z a écrit :c'est vrai qu'on te vois bien dessus ;) mais je prefere celle de Scoboy & Pariscoqui aurai cru qu'on allai les voir ensemble :p :P
parissco c'est mieux comme ça :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

je cite "Ils étaient merveilleux à Chateauroux, c'est de la merd* contre Montpellier", laissons le temps au temps... Je penses que le Sco a une bonne équipe mais qui a besoin de se règler et surtout un peu plus de rigueur dans le comportement, les vacances c'est fini au boulot :up: Nous avons un début de championnat très difficile donc il faut attendre encore un peu. L.Norbert et Kasso ne sont pas mauvais (le 1er l'a prouvé l'année dernière) mais ils ne sont pas dans un bon rythme. Brisset avait une grosse motivation et cela faisait plaisir à voir. Un attaquant en plus, est une solution de facilité car on a de bons éléments j'en suis sur, je préconniserai plus un milieu offensif (9.5) qui serai à la fois poser le jeu, passes décisives et buteur accessoirement. Le problème, le marché des transfert arrive à son terme (15 jours) donc un peu de pression même si les prix baisseront... Mais le recrutement d'un Roda ne serait pas de refus :up: Je m'étonnerai pas d'une contre-performance à Dijon car ces derniers n'ont rien à perdre et c'est leur premier match à domicile face à une équipe qui a tout à prouver. Grand match en perpective !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Baxter a écrit : Je m'étonnerai pas d'une contre-performance à Dijon car ces derniers n'ont rien à perdre et c'est leur premier match à domicile face à une équipe qui a tout à prouver. Grand match en perpective !!!
Possible, après tout, un match comme Rouen-Angers de l'année dernière.... J'espère pas !!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je tiens a dire aussi que le but que l'on se prend, arrive d'une faute non sifflé au point de corner de l'équipe de montpelier pour le sco et donc d'un non replacement de l'équipe et d'une monumentale boulette de Juju!! Donc on peut en conclure deux chose: -L'arbitrage a été ultra mauvais et il faut insister dessus je trouve, car meme si traoré est énervé, je trouve que le mendy il a fait plusieurs fois du cinéma et il pas eu grand chose...mais bon montpellier descend de L1 et puis Loulou nicollin il est influent dans une rencontre.. :roll: -Le non replacement de l'équipe: erreur de jeunesse!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

au fait les photo sur TSIM elles sont vraiment bien féliciatations, faites ca chaque match ! ca rend mieux compte du match !! :P
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ben a écrit :-L'arbitrage a été ultra mauvais et il faut insister dessus je trouve, car meme si traoré est énervé, je trouve que le mendy il a fait plusieurs fois du cinéma et il pas eu grand chose...mais bon montpellier descend de L1 et puis Loulou nicollin il est influent dans une rencontre.. :roll:
Le problème n'est pas là ! Traoré fait deux tackles assassins même si ils n'ont pas blessés, le geste vaut sanction ! et l'arbitre n'avait pas le choix et je peux même dire que sur le 2ème il hésite longtemps avant de lui mettre !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ben a écrit :au fait les photo sur TSIM elles sont vraiment bien féliciatations, faites ca chaque match ! ca rend mieux compte du match !! :P
a noter que le site disposera bientot des vidéos des matchs du sco
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Baxter a écrit :
Ben a écrit :-L'arbitrage a été ultra mauvais et il faut insister dessus je trouve, car meme si traoré est énervé, je trouve que le mendy il a fait plusieurs fois du cinéma et il pas eu grand chose...mais bon montpellier descend de L1 et puis Loulou nicollin il est influent dans une rencontre.. :roll:
Le problème n'est pas là ! Traoré fait deux tackles assassins même si ils n'ont pas blessés, le geste vaut sanction ! et l'arbitre n'avait pas le choix et je peux même dire que sur le 2ème il hésite longtemps avant de lui mettre !
Il me semble que pour le bon déroulement du jeu sur la premiere faute, au bird de la ligne de touche, un avertissement oral suffisait! Car c'est l'arbitre lui meme qui a cassé le match ! M.Auroux a fait un tres mauvais match ! d'ailleurs j'espere pour lui que personne n'était la pour le noter... Sinon a noté la présence d'Henry Emile dans les travées de JBouin
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ben a écrit : Il me semble que pour le bon déroulement du jeu sur la premiere faute, au bird de la ligne de touche, un avertissement oral suffisait! Car c'est l'arbitre lui meme qui a cassé le match ! M.Auroux a fait un tres mauvais match ! d'ailleurs j'espere pour lui que personne n'était la pour le noter...
Tout à fait ! L'arbitre aurait dû dire à Traoré un truc du genre " La prochaine fois, c'est carton " plutôt que de lui donner tout de suite !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

xafer07 a écrit :
Ben a écrit : Il me semble que pour le bon déroulement du jeu sur la premiere faute, au bird de la ligne de touche, un avertissement oral suffisait! Car c'est l'arbitre lui meme qui a cassé le match ! M.Auroux a fait un tres mauvais match ! d'ailleurs j'espere pour lui que personne n'était la pour le noter...
Tout à fait ! L'arbitre aurait dû dire à Traoré un truc du genre " La prochaine fois, c'est carton " plutôt que de lui donner tout de suite !
comme je l'ai déja dit auparavant..notre adversaire s'appelait montpellier! alors faut bien les aider! :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

[quote="Ben] Car c'est l'arbitre lui meme qui a cassé le match ! M.Auroux a fait un tres mauvais match ! d'ailleurs j'espere pour lui que personne n'était la pour le noter... [/quote] Je sais qu'il y avait une personne de la fédération des arbitres qui était installée à St léonard malgré la disponibilité de places prévues du côté JB. Etait-il là pour noter ???, je penses que oui ! Sinon pour le match, M.Auroux avait déjà fait un avertissement oral auprès d'un joueur de Montpellier qui doit aussi servir d'avertissement pour les angevins, normalement ! non ?
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Ben a écrit : M.Auroux a fait un tres mauvais match ! d'ailleurs j'espere pour lui que personne n'était la pour le noter...
Pour ton info, les arbitres sont notés à chaque match à ce niveau. Et ceux qui sont en pied de classement sont rélégués la saison suivante. Donc, la trentaine d'arbitres qui arbitrent le L1 et L2 sont les trente meilleurs de France, alors si vous croyez pouvoir faire mieux.... Mais il était peut-être pas très bon, car je ne sais pas comment Ludwig Norbert est resté sur le terrain! Sûrement parce qu'il ne voulait pas réduire le SCO à 9. Pour certains, c'est laxiste, voire de la compensation, pour d'autres, c'est être psychologue, et bien arbitré. Mais dans tous les cas, l'arbitre, c'est le seul "joueur" sur le terrain qui ne peut jamais se cacher! (avec ses assistants, bien sûr)
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

un petit mot aussi sur la sécu et les "stadiers" situées aux parkings et aux portes des tribunes : 4 pailladins sont arrivée a 20h30 devant le stade, aucuns stadier n'a été foutu de leurs indiquer la direction et l'emplacement du parkage visiteur :shock: :? aux guichet, on a voulu leurs faire payer 23 euros !!! :shock: :shock: une fois dans le stade (st léo) ils on cru pouvoir retrouver leurs collegues sudiste dans le parkage.. ET NON !!! la sécu a refuser d'ouvrir le parkage 2 minutes pour les faire rentrer, motif : "question de sécurité" (c sur que c plus "sécurisant" d'avoir des supp adverse qui peuvent se promener dans toute une tribune .. :lol: :? :shock: :shock: :roll:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

escuse moi mais quand un gardien , un attaquant font des boulettes, on a le droit de les critiquer, alors la Auroux a été mauvais ! un point c'est tout !Norbert méritait le rouge il n'y a pas photo et bien il fallait le sortir ! car si il fait compensation, ca veux dire qu'il a fait des erreurs avant !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Si compensation il y a eu , il aurait mieux valu que ca se traduise par un penalty qu'une non-exclusion.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Qui était le capitaine pour Angers ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

FranceSCO a écrit :Qui était le capitaine pour Angers ?
Cygan
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »