Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
carbo

Re: place à gagner

Message par carbo »

marc heaulineau a écrit :Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
domarcolino =mercedes
zahiri=peugeo
stephan=renault
c'est quan tu veux les places merci par avance :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'insiste pour zahiri : je l'ai vu au volant d'une twingo mauve !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

domarcolino il roule en bus :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Franchement c'est quoi votre délire :lol: quesqu'on en a foutre de ca n'importe quoi :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit :Franchement c'est quoi votre délire :lol: quesqu'on en a foutre de ca n'importe quoi :?
C'est clair en plus ce n'est pas trop le sujetdu topic! :lol:
Croaaaa!!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Djéman a écrit :Franchement c'est quoi votre délire :lol: quesqu'on en a foutre de ca n'importe quoi :?
Une nouvelle rubrique mon ami le sco vu coté people que font ils ou habitent ils leurs hobbys carnet rose etc Tiens pour vous dire que madame Cygan attend un heureux evenement etc etc
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

marc heaulineau a écrit :
Une nouvelle rubrique mon ami le sco vu coté people que font ils ou habitent ils leurs hobbys carnet rose etc Tiens pour vous dire que madame Cygan attend un heureux evenement etc etc
Pourquoi pas faire une nouvelle rubrique à la rigueur... Mais ici je te rappelle que l'on parle des entrainements alors merci de ne pas s'égarer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Re: place à gagner

Message par Cisco »

carbo a écrit :
marc heaulineau a écrit :Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
domarcolino =mercedes
zahiri=peugeo
stephan=renault
c'est quan tu veux les places merci par avance :sco13:
Un qui fait les questions et le même qui fait les réponses...

Attention, les double-comptes ne sont pas autorisé sur ce forum. Merci d'en tenir compte. Le second pseudo sera bientôt enlevé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

manosolo49 a écrit :ok donc:

domarcolino =mercedes
zahiri=peugeo
stephan=renault

Donc à moi les places puisqu'il s'agissait de la meme personne et que je suis le deuxième à avoir donné la bonne réponse! :up: :hihi:
:lol:
Le maintien!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

marc heaulineau a écrit : Une nouvelle rubrique mon ami le sco vu coté people que font ils ou habitent ils leurs hobbys carnet rose etc Tiens pour vous dire que madame Cygan attend un heureux evenement etc etc
Bon je crois que Cisco t'a démasqué!
Maintenant ça serait bien que tu ailles voir ailleurs si nous y sommes ou alors parler de l'entrainement! :)
Croaaaa!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Bienvenue à toi Benjamin Castaldi,mais je te préviens ce n'est pas ici que tu retrouveras ta Flavie :P
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Gérard Lambert a écrit :

Bienvenue à toi Benjamin Castaldi,mais je te préviens ce n'est pas ici que tu retrouveras ta Flavie :P
MDRRRRRRRRR :hihi: :hihi: :hihi:
T'es tout mignon avec tes questions mais tu es d'un ridicule mon ami :hihi:
...
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Quels sont les horaires d'entrainement de cette semaine?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Eh bien si vous aviez autant de gueule dans le stade que dans ce forum le stade velodrome serait une eglise à coté de vous vous croyez des bons mais rendez vous à l'evidence vous etes des minables avec vos commentaires à 2 balles on dirait une bande de beaufs au pmu du coin . Tapie l'avait bien du de son temps le stade jean bouin est le seul en france ou du banc de touche tu peux donner tes consignes à ton aillier gauche cela prouve l'ambiance qu'il peut y avoir etça grace à des gens comme vous ça je me casse de ce forum et je sais vous ne me regretterez pas mais moi non plus domage quelques uns avaient l'air sympa zeuking et bravo au travail de tranquillou et lacouture les autres j e dois aller chier comme ça on va se voir.Moi je vais retourner dans mes presidentielles tranquillement .Adieu
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:lol: :lol:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

marc heaulineau a écrit :Eh bien si vous aviez autant de bouche en coeur dans le stade que dans ce forum le stade velodrome serait une eglise à coté de vous vous croyez des bons mais rendez vous à l'evidence vous etes des minables avec vos commentaires à 2 balles on dirait une bande de beaufs au pmu du coin . Tapie l'avait bien du de son temps le stade jean bouin est le seul en france ou du banc de touche tu peux donner tes consignes à ton aillier gauche cela prouve l'ambiance qu'il peut y avoir etça grace à des gens comme vous ça je me casse de ce forum et je sais vous ne me regretterez pas mais moi non plus domage quelques uns avaient l'air sympa zeuking et bravo au travail de tranquillou et lacouture les autres j e dois aller pas beau comme ça on va se voir.Moi je vais retourner dans mes presidentielles tranquillement .Adieu
Sanders sort de ce corps :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sur ce, reprise de l'entrainement!
chouchou49 a écrit :Quels sont les horaires d'entrainement de cette semaine?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Revenons à l'objet du topic...

Ce matin, 10h00-11h30 à la Baumette. Temps frais. Une dizaine de supporters présents.

Staff : Garcia - Nogueira - Lucas

Joueurs présents : 21 (en comptant Vaugeois et Ongoly)

Gardiens:
Padovani - Martinelli - un jeune des - de 18 ans

Défenseurs :
Pinault - Carlier - Clavier - Ahou

Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud - Moussi - Zahiri - Djellabi - Soumaret - Obbadi

Attaquants :
Tangeaoui - Do Marcolino - Biakolo

Footing autour de la Baumette :
Ongoly
Vaugeois

Absents :
Madiokoka ?
Sourice (à priori, claquage à la cuisse)
Cygan, Genou.
Makuma ?

Entrainement:

1/ Echauffement

2/ Etirements

3/ Circuit training : une dizaine d'ateliers (Sauts; tirs aux but; accélérations; jonglage; passe à deux etc. à rythme très soutenu.

Infos diverses :
Séance comme d'habitude sérieuse, dans une excellente ambiance.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 06 févr., 2007 12:02 pm, modifié 1 fois.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Merci pour ces infos précieuses et fiables :up:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci pour ton CR tranquilou par contre biakolo était absent ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Et Biakolo? Notre défense est bien décimée quand même... :?
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Oui merci! :up:

Il n'y a que 20 joueurs de présent et à mon avis Biakolo était là mais Tranquilou l'a oublié! :oops: :lol:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :Et Biakolo? Notre défense est bien décimée quand même... :?
:oops: Biakolo était bien présent, j'ai modifié le CR.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :Et Biakolo? Notre défense est bien décimée quand même... :?
:oops: Biakolo était bien présent, j'ai modifié le CR.
Merci pour ces nouvelles fraîches! ;)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ce qui me fait assez peur c'est l'absence de Cygan :?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Syl a écrit :Ce qui me fait assez peur c'est l'absence de Cygan :?
Surtout si Ongoly ne fait que trottiner et que Makuma n'est pas là. Un milieu comme Stéphan en charnière centrale ?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Tiwy a écrit :
Surtout si Ongoly ne fait que trottiner et que Makuma n'est pas là. Un milieu comme Stéphan en charnière centrale ?
ça me rappelle quelque chose...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Surtout si Ongoly ne fait que trottiner et que Makuma n'est pas là. Un milieu comme Stéphan en charnière centrale
J'ai généralisé en marquant footing pour Vaugeois et Ongoly. En ce qui concerne ce dernier, je précise que c'étais à rythme très soutenu, ce qui laisse à penser que c'étais juste pour décompresser. Je ne suis pas inquiet, il devrait, sans aucun doute, retrouver le groupe demain ou après demain.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Ce matin, 10h00-11h30 à Belle Beille. Temps frais et humide. 4 de supporters présents.

Staff : Garcia - Nogueira - Lucas

Joueurs présents : 19

Gardiens:
Padovani - Martinelli

Défenseurs :
Pinault - Carlier - Clavier - Ahou - Vespuce Ongoly - Makuma

Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud - Moussi - Zahiri - Djellabi - Soumaret

Attaquants :
Tangeaoui - Do Marcolino - Biakolo

Footing autour de la Baumette :
Vaugeois

Absents :
Madiokoka ?
Sourice (à priori, claquage à la cuisse)
Cygan : Genou.
Obbadi

Entraînement:

1/ Echauffement

2/ Passes et jonglages

3/ travail en deux groupes.

31/ Groupe offensif avec JLG; Travail devant le but (gardiens Padovani et Martinelli) : Planus, Sola, Bourgaud, Zahiri, Djellabi, Do Marcolino, Tangeaoui, Biakolo

32/ Groupe défensif avec Nogueira; Travail défensif : Pinault, Ongoly, Makuma, Ahou, Clavier, Carlier, Moussi, Stéphan, Soumaret, Vespuce

Infos diverses :
Présence de la TV, hier, à l'entraînement. Il devrait y avoir un reportage, aux infos, très prochainement.
Eventuellement MP
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 08 févr., 2007 1:23 pm, modifié 1 fois.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'espère que Cygan va revenir bientôt aucune info sur lui ?
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »