marc heaulineau a écrit :Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
domarcolino =mercedes
zahiri=peugeo
stephan=renault
c'est quan tu veux les places merci par avance
Djéman a écrit :Franchement c'est quoi votre délire quesqu'on en a foutre de ca n'importe quoi
Une nouvelle rubrique mon ami le sco vu coté people que font ils ou habitent ils leurs hobbys carnet rose etc Tiens pour vous dire que madame Cygan attend un heureux evenement etc etc
Djéman a écrit :Franchement c'est quoi votre délire quesqu'on en a foutre de ca n'importe quoi
Une nouvelle rubrique mon ami le sco vu coté people que font ils ou habitent ils leurs hobbys carnet rose etc Tiens pour vous dire que madame Cygan attend un heureux evenement etc etc
Pourquoi pas faire une nouvelle rubrique à la rigueur... Mais ici je te rappelle que l'on parle des entrainements alors merci de ne pas s'égarer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
marc heaulineau a écrit :Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
domarcolino =mercedes
zahiri=peugeo
stephan=renault
c'est quan tu veux les places merci par avance
Un qui fait les questions et le même qui fait les réponses...
Attention, les double-comptes ne sont pas autorisé sur ce forum. Merci d'en tenir compte. Le second pseudo sera bientôt enlevé.
marc heaulineau a écrit :
Bon je crois que Cisco t'a démasqué!
Maintenant ça serait bien que tu ailles voir ailleurs si nous y sommes ou alors parler de l'entrainement!
Bienvenue à toi Benjamin Castaldi,mais je te préviens ce n'est pas ici que tu retrouveras ta Flavie
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Bienvenue à toi Benjamin Castaldi,mais je te préviens ce n'est pas ici que tu retrouveras ta Flavie
MDRRRRRRRRR
T'es tout mignon avec tes questions mais tu es d'un ridicule mon ami
Eh bien si vous aviez autant de gueule dans le stade que dans ce forum le stade velodrome serait une eglise à coté de vous vous croyez des bons mais rendez vous à l'evidence vous etes des minables avec vos commentaires à 2 balles on dirait une bande de beaufs au pmu du coin . Tapie l'avait bien du de son temps le stade jean bouin est le seul en france ou du banc de touche tu peux donner tes consignes à ton aillier gauche cela prouve l'ambiance qu'il peut y avoir etça grace à des gens comme vous ça je me casse de ce forum et je sais vous ne me regretterez pas mais moi non plus domage quelques uns avaient l'air sympa zeuking et bravo au travail de tranquillou et lacouture les autres j e dois aller chier comme ça on va se voir.Moi je vais retourner dans mes presidentielles tranquillement .Adieu
marc heaulineau a écrit :Eh bien si vous aviez autant de bouche en coeur dans le stade que dans ce forum le stade velodrome serait une eglise à coté de vous vous croyez des bons mais rendez vous à l'evidence vous etes des minables avec vos commentaires à 2 balles on dirait une bande de beaufs au pmu du coin . Tapie l'avait bien du de son temps le stade jean bouin est le seul en france ou du banc de touche tu peux donner tes consignes à ton aillier gauche cela prouve l'ambiance qu'il peut y avoir etça grace à des gens comme vous ça je me casse de ce forum et je sais vous ne me regretterez pas mais moi non plus domage quelques uns avaient l'air sympa zeuking et bravo au travail de tranquillou et lacouture les autres j e dois aller pas beau comme ça on va se voir.Moi je vais retourner dans mes presidentielles tranquillement .Adieu
Sanders sort de ce corps
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
chouchou49 a écrit :Quels sont les horaires d'entrainement de cette semaine?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Et Biakolo? Notre défense est bien décimée quand même...
zeuking a écrit :Et Biakolo? Notre défense est bien décimée quand même...
Biakolo était bien présent, j'ai modifié le CR.
Merci pour ces nouvelles fraîches!
Syl a écrit :Ce qui me fait assez peur c'est l'absence de Cygan
Surtout si Ongoly ne fait que trottiner et que Makuma n'est pas là. Un milieu comme Stéphan en charnière centrale ?
ça me rappelle quelque chose...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Syl a écrit :Ce qui me fait assez peur c'est l'absence de Cygan
Surtout si Ongoly ne fait que trottiner et que Makuma n'est pas là. Un milieu comme Stéphan en charnière centrale
J'ai généralisé en marquant footing pour Vaugeois et Ongoly. En ce qui concerne ce dernier, je précise que c'étais à rythme très soutenu, ce qui laisse à penser que c'étais juste pour décompresser. Je ne suis pas inquiet, il devrait, sans aucun doute, retrouver le groupe demain ou après demain.
Absents :
Madiokoka ?
Sourice (à priori, claquage à la cuisse)
Cygan : Genou.
Obbadi
Entraînement:
1/ Echauffement
2/ Passes et jonglages
3/ travail en deux groupes.
31/Groupe offensif avec JLG; Travail devant le but (gardiens Padovani et Martinelli) : Planus, Sola, Bourgaud, Zahiri, Djellabi, Do Marcolino, Tangeaoui, Biakolo
32/Groupe défensif avec Nogueira; Travail défensif : Pinault, Ongoly, Makuma, Ahou, Clavier, Carlier, Moussi, Stéphan, Soumaret, Vespuce
Infos diverses :
Présence de la TV, hier, à l'entraînement. Il devrait y avoir un reportage, aux infos, très prochainement.
Eventuellement MP
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 08 févr., 2007 1:23 pm, modifié 1 fois.