Il a suivi l'intégralité de l'entraînement, sans difficulté apparente. Il semble physiquement au point, il ne lui reste plus qu'à retrouver ses marques et le rythme. On peut percevoir que JLG compte sur lui, car il l'a désigné, pour tirer les corners, à gauche, comme à droite, lors de l'exercice (corners parfaitement tirés et dangereux, pour Pado).Tiwy a écrit :Quelles 1ères impressions t'a fait Obbadi ?
Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Tranquilou
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Merci à toi. Nous aurons sans doute l'occasion de le voir à l'oeuvre dans 1 semaine et 1 jour.tranquilou a écrit :Il a suivi l'intégralité de l'entraînement, sans difficulté apparente. Il semble physiquement au point, il ne lui reste plus qu'à retrouver ses marques et le rythme. On peut percevoir que JLG compte sur lui, car il l'a désigné, pour tirer les corners, à gauche, comme à droite, lors de l'exercice (corners parfaitement tirés et dangereux, pour Pado).Tiwy a écrit :Quelles 1ères impressions t'a fait Obbadi ?
- Tranquilou
- Donateur
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3585tranquilou a écrit :Sur conseils, j'ai modifié mon CR. MP si vous le désirez.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans vouloir refaire le débat, je ne trouve pas complétement stupide de ne pas tout dévoiler. Par exemple, j'ai lu sur un autre site un message sur la situation de notre équipe qui pourrait donner quelques idées au coach de Louhans (je vous dirais après le match de quoi il s'agit).VICASCO a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3585tranquilou a écrit :Sur conseils, j'ai modifié mon CR. MP si vous le désirez.
![]()
![]()
- Tranquilou
- Donateur
Certes, on ne va pas refaire le débat.Tiwy a écrit :Sans vouloir refaire le débat, je ne trouve pas complétement stupide de ne pas tout dévoiler. Par exemple, j'ai lu sur un autre site un message sur la situation de notre équipe qui pourrait donner quelques idées au coach de Louhans (je vous dirais après le match de quoi il s'agit).VICASCO a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3585tranquilou a écrit :Sur conseils, j'ai modifié mon CR. MP si vous le désirez.
![]()
![]()
J'assume, j'ai fait une erreur (bien involontaire et sans arrière pensée de nuire).
Je remercie la personne qui m'a averti.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'était pas un reproche car je trouve très bien ce que tu fais (le problème que c'est parfois trop bien).tranquilou a écrit :Certes, on ne va pas refaire le débat.Tiwy a écrit :Sans vouloir refaire le débat, je ne trouve pas complétement stupide de ne pas tout dévoiler. Par exemple, j'ai lu sur un autre site un message sur la situation de notre équipe qui pourrait donner quelques idées au coach de Louhans (je vous dirais après le match de quoi il s'agit).
J'assume, j'ai fait une erreur (bien involontaire et sans arrière pensée de nuire).
- Tranquilou
- Donateur
Je l'ai bien pris comme ça, pas de problème!Tiwy a écrit :Ce n'était pas un reproche car je trouve très bien ce que tu fais (le problème que c'est parfois trop bien).tranquilou a écrit :Certes, on ne va pas refaire le débat.Tiwy a écrit : Sans vouloir refaire le débat, je ne trouve pas complétement stupide de ne pas tout dévoiler. Par exemple, j'ai lu sur un autre site un message sur la situation de notre équipe qui pourrait donner quelques idées au coach de Louhans (je vous dirais après le match de quoi il s'agit).
- materrazzi
- Professionnel
je suis nouveau
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et mon aide vous sera précieuse je suis pote avec quelques joueurs du sco et as les moindre je sais ce que vous vous dites encore un mytho mais vous verrez dans les prochaines semaine ce que je vous dis essr vrai
la premiere do marcolino partirait à la fin de la saison il aurait été approché par des clubs étrangersallez à bientot pour de nouvelles news[/list]
la premiere do marcolino partirait à la fin de la saison il aurait été approché par des clubs étrangersallez à bientot pour de nouvelles news[/list]
- materrazzi
- Professionnel
place à gagner
Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
-
sco rocks
- Donateur
Re: place à gagner
zahiri roule en renault twingomarc heaulineau a écrit :Je suis pret à offrir une place en carré prestige pour vous montrer ma bonne foi .La question en quelle marque de voiture roulent Do marcolino,stephan et zahiri le premier qui me mets la bonne réponse sur ce forum recevra une place en carré prestige pour assister auprochain match à domicile contre Sannois saint gratien bon concours et le vinqueur verra que je ne suis pas un rigolo
- materrazzi
- Professionnel
-
scoismagic
- Minime
- materrazzi
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu les aura un jour ou l'autre, tu peut déja prévoir tes placesmarc heaulineau a écrit :de toutes façons il me faut les 3 marques sur un meme post
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Re: je suis nouveau
t'es trop fort toi! mais tu nous apprends rien pour le moment....marc heaulineau a écrit :bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et mon aide vous sera précieuse je suis pote avec quelques joueurs du sco et as les moindre je sais ce que vous vous dites encore un mytho mais vous verrez dans les prochaines semaine ce que je vous dis essr vrai
On ne nous dit pas tout.....! ......
- materrazzi
- Professionnel
Re: je suis nouveau
D'un autre coté on n'est pas a chelsea il se passe pas quelquechose toutes les 5 minutesscolibri a écrit :t'es trop fort toi! mais tu nous apprends rien pour le moment....marc heaulineau a écrit :bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et mon aide vous sera précieuse je suis pote avec quelques joueurs du sco et as les moindre je sais ce que vous vous dites encore un mytho mais vous verrez dans les prochaines semaine ce que je vous dis essr vrai
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- Tranquilou
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Et si Tisco !Tisco a écrit :Vous trouver pas sa un peu hors sujet???![]()
![]()
Tisco modo
sa rime bien
![]()
Merci de ne pas changer la nature de ce topic, destiné aux entrainements.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- materrazzi
- Professionnel
- Tranquilou
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
branche toi sur msn on va discutertranquilou a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai dit!marc heaulineau a écrit :mais je ne remets pas du tout ton travail en causetranquilou a écrit :Super (Lacouture), on a quelqu'un dans la place, plus la peine d'aller à La Baumette pour faire des Cr!!![]()
- materrazzi
- Professionnel
entrainement
Entrainement cet apres midi à partir de 15h30 et vendredi meme heure pour le reste je vous tiens au courant
Re: entrainement
Tranquilou et Lacouture sortez de ce "corps"marc heaulineau a écrit :Entrainement cet apres midi à partir de 15h30 et vendredi meme heure pour le reste je vous tiens au courant
- materrazzi
- Professionnel