Aménagement du stade Raymond-Kopa
Quand on parle d'un club phare pour une ville c'est par rapport à ces résultats sportifs et non aux nombres de spéctateurs que le sport peut avoir. Il est vrai qu'il n'y aura jamais 17000 personnes pour voir un match de la vaillante mais je suis certain que si la vaillante à des bons résultats cette saison fera connaitre plus angers que le sco si il en a des mauvais. De plus, la vaillante est déjà passer à la TV et d'ailleurs pour info toutes les journées de championnats sont visibles par internet avec wanadoo, ce que n'a pas le SCO
SCOBOY, garde tes remarques pour toi stp!!
dire qu'une personne dit des choses débiles je n'aurais pas osé.... Tu me pompe l'air à faire que de critiquer les gens de ce forum, mais je pense que lorsque tu auras ton BEPC tu seras un peu plus ouvert d'esprit pour comprendre ce que le mot forum veut dire 
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
a oué comment j ai fait pour avoir mon bac S alorsbarth40 a écrit : SCOBOY, garde tes remarques pour toi stp!!dire qu'une personne dit des choses débiles je n'aurais pas osé.... Tu me pompe l'air à faire que de critiquer les gens de ce forum, mais je pense que lorsque tu auras ton BEPC tu seras un peu plus ouvert d'esprit pour comprendre ce que le mot forum veut dire
Barth 40...Historiquement, le SCO est le club phare d'angers et tu ne pourras rien y faire....le ping c'est bien mais ça pourra jamais être un club phare d'une ville du moins pas en France....va au Japon à mon avis tu trouveras..!!!!

Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:43 pm, modifié 1 fois.
La nation référence pour le ping est surtout la chine (sport N°1 dans ce pays). Environ 50 millions de chinois licenciés.Ben a écrit :Barth 40...Historiquement, le SCO est le club phare d'angers et tu ne pourra riien y faire....le ping c'est bien mais ca pourra jamais etre un club phare d'une ville du moins pas en France....va au Japon a mon avis tu trouvera..!!!!![]()
![]()
- FranceSCO
- Administrateur
Grandpop va apprécier le coup de pub ! Ceci dit, vu l'engouement très relatif suscité, Wanadoo va-t-il continuer avec le ping ou essayer avec un autre sport ? Pour en revenir au sujet, les équipes angevines fréquentant Jean Bouin jouent soit en blanc (SCO et ABC) soit en vert (Noyant et Vaillante) donc les couleurs étaient toutes trouvées. C'est vrai que le bleu n'est pas franchement le meilleur choix mais y a pas de quoi non plus en faire tout un plat.barth40 a écrit : De plus, la vaillante est déjà passer à la TV et d'ailleurs pour info toutes les journées de championnats sont visibles par internet avec wanadoo, ce que n'a pas le SCO![]()
pour l'abc je suis pas sur si il joue pa en bleu a verifier !!FranceSCO a écrit :certes, mais je parlais des couleurs principales donc des maillots et non pas des shorts. Je sais aussi qu'il y a un peu de noir dans les couleurs du SCOscoboy a écrit :petite précision l abc joue en bleu et blanc et noyant en vert et violet
Dans le Jour de SCO il y a aussi notre nouvel ami!!! CROSCO le comique de JDS !!!! Sérieux ça ma fait trop pitié ca!! enfin bon c'est divertissant !!
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:45 pm, modifié 1 fois.
C pas de la top qualité mais c'est pour faire voir la g eule que ca a. 1ère vignette : Le mec dit : "Salut, moi c'est crosco. On va se retrouver régulièrement dans ce programme ...." 2ème vignette, le mec prend un ballon ds la g eule BAAAAAAFFF 3ème vignette, le mec dit : Enfin ... si je tiens le coup...!!...
- Billy Bremner
- Professionnel
Arrêtons de délirer. Sochaux est européen, avec un beau stade de 20000 (je crois), c'est largement siffisant. Moi, je voudrais bien que, ou bien 1. les travaux annoncés se fassent, ou 2. on ouvre St Leo bas comme avantA Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :De toute manière quand on sera européens on aura un super stade de 35000 places!!!
Faire des sièges de couleurs noirs et blancs ce serait bien mais ces couleurs ont dûes être choisies pour faciliter l'accés, par rapport aux abonnés, etc... Et pour les travaux en St Léonard je me demande vraiment si Norbert n'a pas prétexté cela pour fermer purement et simplement cette tribune, pour obliger les gens qui souhaitent bien voir le match à aller en haut et payer plus cher...