Aménagement du stade Raymond-Kopa

Répondre
barth40
Poussin

Message par barth40 »

Quand on parle d'un club phare pour une ville c'est par rapport à ces résultats sportifs et non aux nombres de spéctateurs que le sport peut avoir. Il est vrai qu'il n'y aura jamais 17000 personnes pour voir un match de la vaillante mais je suis certain que si la vaillante à des bons résultats cette saison fera connaitre plus angers que le sco si il en a des mauvais. De plus, la vaillante est déjà passer à la TV et d'ailleurs pour info toutes les journées de championnats sont visibles par internet avec wanadoo, ce que n'a pas le SCO :twisted: SCOBOY, garde tes remarques pour toi stp!! :evil: dire qu'une personne dit des choses débiles je n'aurais pas osé.... Tu me pompe l'air à faire que de critiquer les gens de ce forum, mais je pense que lorsque tu auras ton BEPC tu seras un peu plus ouvert d'esprit pour comprendre ce que le mot forum veut dire :chinois:
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

barth40 a écrit : SCOBOY, garde tes remarques pour toi stp!! :evil: dire qu'une personne dit des choses débiles je n'aurais pas osé.... Tu me pompe l'air à faire que de critiquer les gens de ce forum, mais je pense que lorsque tu auras ton BEPC tu seras un peu plus ouvert d'esprit pour comprendre ce que le mot forum veut dire :chinois:
a oué comment j ai fait pour avoir mon bac S alors :lol: :lol: :lol: :lol: pour moi un club phare c'est le club le plus mediatique d'angers et pour moi SCO et angers-noyant sont a l'égalité apres viens Angers BC 49 puis l'ASGA puis la vaillante
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Mais c'est évident que c'est le SCO est le club phare d'Angers, parce que c'est un club de foot ; et Antonini l'a répété à maintes reprises lorsque la mairie a aidé le SCO lors de l'été 2003.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Barth 40...Historiquement, le SCO est le club phare d'angers et tu ne pourras rien y faire....le ping c'est bien mais ça pourra jamais être un club phare d'une ville du moins pas en France....va au Japon à mon avis tu trouveras..!!!! :up: :up: :up:
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:43 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Ben a écrit :le ping c'est bien mais ca pourra jamais etre un club phare d'une ville du moins pas en France....
Là par contre je suis pas d'accord: Nevers, Levallois, la Romagne... et j'en oublie un paquet! :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

zeuking a écrit :
Ben a écrit :le ping c'est bien mais ca pourra jamais etre un club phare d'une ville du moins pas en France....
Là par contre je suis pas d'accord: Nevers, Levallois, la Romagne... et j'en oublie un paquet! :up:
c'est bien ce que je dit... :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Arf... tu t'es planté: reconnait ta défaite! :lol:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

c'est ridicule de comparer le sport le plus populaire en France et un sport confidentiel au niveau médiatique (même si je l'adore personnellement d'ailleurs en faisant depuis 13 ans)... enfin bon :shock:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Ben a écrit :Barth 40...Historiquement, le SCO est le club phare d'angers et tu ne pourra riien y faire....le ping c'est bien mais ca pourra jamais etre un club phare d'une ville du moins pas en France....va au Japon a mon avis tu trouvera..!!!! :up: :up: :up:
La nation référence pour le ping est surtout la chine (sport N°1 dans ce pays). Environ 50 millions de chinois licenciés.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

barth40 a écrit : De plus, la vaillante est déjà passer à la TV et d'ailleurs pour info toutes les journées de championnats sont visibles par internet avec wanadoo, ce que n'a pas le SCO :twisted:
Grandpop va apprécier le coup de pub ! Ceci dit, vu l'engouement très relatif suscité, Wanadoo va-t-il continuer avec le ping ou essayer avec un autre sport ? Pour en revenir au sujet, les équipes angevines fréquentant Jean Bouin jouent soit en blanc (SCO et ABC) soit en vert (Noyant et Vaillante) donc les couleurs étaient toutes trouvées. C'est vrai que le bleu n'est pas franchement le meilleur choix mais y a pas de quoi non plus en faire tout un plat.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

petite précision l abc joue en bleu et blanc et noyant en vert et violet :up:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :petite précision l abc joue en bleu et blanc et noyant en vert et violet :up:
certes, mais je parlais des couleurs principales donc des maillots et non pas des shorts. Je sais aussi qu'il y a un peu de noir dans les couleurs du SCO :P
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit :petite précision l abc joue en bleu et blanc et noyant en vert et violet :up:
certes, mais je parlais des couleurs principales donc des maillots et non pas des shorts. Je sais aussi qu'il y a un peu de noir dans les couleurs du SCO :P
pour l'abc je suis pas sur si il joue pa en bleu a verifier !! :D
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Biensur que si L'ABC joue en blanc à domicile et en bleu quand les autres équipe jouent de la même couleur !
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:44 pm, modifié 1 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j espere que certains d entre vous prenderont des photos des changements car malheuresement y en a qui peuvent pas venir
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

du nouveau au stade du coté de la ........ buvette !!!!!!!! en effet installation de table et de chaise plastique devant la buvette st léonard qui constitu une terrasse !!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

merci freeman pour ces infos tres importantes :up:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dans jour de sco Norbert a dit que les grillages allaient bien être supprimées et que les places assises en saint leonard verront bientot le jour :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Dans le Jour de SCO il y a aussi notre nouvel ami!!! CROSCO le comique de JDS !!!! Sérieux ça ma fait trop pitié ca!! enfin bon c'est divertissant !!
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 2:45 pm, modifié 1 fois.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Oué alors ce truc la c'est encore pir que tout quand meme :roll: :( :?
...
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

vous pouvez l'ecrire histoire qu'on rigole :lol: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Image C pas de la top qualité mais c'est pour faire voir la g eule que ca a. 1ère vignette : Le mec dit : "Salut, moi c'est crosco. On va se retrouver régulièrement dans ce programme ...." 2ème vignette, le mec prend un ballon ds la g eule BAAAAAAFFF 3ème vignette, le mec dit : Enfin ... si je tiens le coup...!!
...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Faut bien faire patienter les gens..
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

merci :up: c'est vraiment nul :up:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ludo29-49 a écrit :c'est ridicule de comparer le sport le plus populaire en France et un sport confidentiel au niveau médiatique (même si je l'adore personnellement d'ailleurs en faisant depuis 13 ans)... enfin bon :shock:
T'es dans quel club ???
tatane
Minime

Message par tatane »

:evil: MOI IL Y UN TRUC JUSTE ESTETIQUE QUE JE TROUVE AFFREUX C LA COULEUR DES TRIBUNE DES SIEGE DE TOUTES LES COULEURS ON DIRAI QUE LE CLUB A FAIT DE LA RECUPERATION MOI JE VERAI BIEN DES SIEGES MOIR OU BLANC (blanc c salissant) OU ON POURRAI LIRE LE SCO COMME PAR EXEMPLE AU MANS LE STADE A BIEN BESOIN D'ETRE RETAPPER CAR IL A BESOIN D'UN COUP DE JEUNE
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui c est vrai que les sieges de toutes les couleurs c est pas super tendance mais bon si y avait que ca
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

De toute manière quand on sera européens on aura un super stade de 35000 places!!! :D
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

A Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :De toute manière quand on sera européens on aura un super stade de 35000 places!!! :D
Arrêtons de délirer. Sochaux est européen, avec un beau stade de 20000 (je crois), c'est largement siffisant. Moi, je voudrais bien que, ou bien 1. les travaux annoncés se fassent, ou 2. on ouvre St Leo bas comme avant
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Faire des sièges de couleurs noirs et blancs ce serait bien mais ces couleurs ont dûes être choisies pour faciliter l'accés, par rapport aux abonnés, etc... Et pour les travaux en St Léonard je me demande vraiment si Norbert n'a pas prétexté cela pour fermer purement et simplement cette tribune, pour obliger les gens qui souhaitent bien voir le match à aller en haut et payer plus cher...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »