[Tennis] Roland Garros, Coupe Davis, ...

xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est chiant à force qu'il gagne tout....On se lasse un peu, comme la Formule 1 où Alonso domine tout... même si c'est une équipe française c'est ennuyeux à regarder
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sco49 a écrit :
Le Templier a écrit :Federer en finale après l'abandon de Nalbandian dans le troisième set!
Trop bien sa ALLEZ FEDERER !!!!! si seulement Nadal pouvait perde il m'énerve avec ces bras...

:lol: eh bien non il a encore gagné pas de chance pour toi enfin bizzare tes criteres pour supporter un joueur :? tu va etre en vacs profite alors de muscler tes bras pour ne pas avoir te complexe par rapport a nadal :hihi:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il a pourtant ete gentil raphael aujourd'hui,il a laissé un set d'avance a federer avant de l'ecraser! :hihi:
tant qu'il gardera ce physique,il sera imbattable sur terre battue !!!!!

tout compte fait,le seul a l'avoir inquieté sur ce tournoi est paul henri mathieu !
Modifié en dernier par sheridan le dim. 11 juin, 2006 6:37 pm, modifié 1 fois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

xafer07 a écrit :C'est chiant à force qu'il gagne tout....On se lasse un peu, comme la Formule 1 où Alonso domine tout... même si c'est une équipe française c'est ennuyeux à regarder
sauf qu'il ne gagne que sur terre battue. Le reste, c'est federer. Donc si federer avait gagnais on pourrais dire ça, là... bah c'est le meilleur qui a vaincu :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

sheridan a écrit :
tout compte fait,le seul a l'avoir inquieté sur ce tournoi est paul henri mathieu !
Sans vouloir être méchant pour un Français ça relève pas vraiment le niveau....
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

xafer07 a écrit :
sheridan a écrit :
Sans vouloir être méchant pour un Français ça relève pas vraiment le niveau....

ahhhh bon???

je ne comprends pas trop ce que tu dis..... mais tu laisse entendre que le niveau tennistique etait faible cette annee?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pas terrible comme match
on a vu federer seulement un set,après complètement à coté de ses baskets,il était cuit,alors que nadal cavalait comme un lapin,je me demande bien à quoi il roule ,surement pas au Diester
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

pfffff c'est pas possible... maintenant a moins d'un forfait de nadal je pense pas que federer pourrat le gagner...
Vinc
Junior

Message par Vinc »

sheridan a écrit :
DJPi a écrit :
manosolo49 a écrit :22 Titres WTA

2006 : Australian Open , Paris, Anvers
2005 : Anvers, Rome, Philadelphie, L.A. MASTERS 2005
2004 : Berlin, Rome, Montreal, Linz, Philadelphie
2003 : Varsovie, Philadelphie
2002 : Dubaï, Montréal
2001 : Paris, Nice, Amelia Island, Berlin
2000 : Sydney
1999 : Bratislava

18 Finales

2006 : Doha
2005 : Paris, New Haven, Filderstadt
2004 : Sydney, Amelia Island, Jeux Olympiques, Filderstadt
2003 : Paris, Rome, Moscou, Masters
2001 : Rome
2000 : Bol, Rome
1999 : Open Australie, Paris
1998 : Berlin

J.O. Athènes 2004
2004 : Médaille d'argent

Junior :
1996 : Championne de Monde junior
Vainqueur des tournois juniors de Roland Garros et Wimbledon en 1996
Ca sert à rien il est de mauvaise foi, il va reprendre les titres un par un et te prouver qu'au moins une grande joueuse était blessé ...

ahhh non pas de mauvaise foi.....j'avoue bien volontier que c'est un palmares extrement convenable au pire ou un tres beau palmares au mieux mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
je dis seulement qu'elle n'a rien d'une grande championne numero 1 mondiale et qu'elle est uniquement a cette place par defaut....je ne vous redirai pas pourquoi je le pense puisque vous l'avez lu.
je serai extremement content de me tromper a son sujet mais j'ai bien peur pour elle que cela ne soit pas le cas.....a elle de me faire mentir des wimbledon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hihi:
Ca c'est fait :up:
sheridan
Scoïste, enfin !

au revoir dédé.

Message par sheridan »

C’est fini pour Agassi

Vainqueur en quatre sets, Benjamin Becker a mis fin à la carrière d’Andre Agassi à l’US Open (7/5 6/7 6/4 7/5).

Comme un clin d’œil de l’histoire, c’est donc un certain B. Becker qui aura mis un terme à la carrière exemplaire d’Andre Agassi. Quasi inconnu, issu des qualifications, l’Allemand Benjamin Becker a fait preuve d’un sang-froid incroyable pour mater l’une des légendes du tennis, encore une fois admirable de courage, en dépit d’une douleur persistante au dos (7/5 6/7 6/4 7/5). Après près de trois heures de jeu, Andre Agassi a donc tiré sa révérence au monde du tennis, en larmes et sous la standing ovation du court Arthur Ashe. Au revoir et merci.
Arthur Schopenhauer
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je me souviens en particulier de ses retours de service dévastateurs. Un grand monsieur du tennis, à n'en pas douter.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
coslain
Professionnel

Message par coslain »

le dernier des dinosaures a avoir remporte les 4 gd chelems ... ce n est pas rien ;) c etait le joueur le plus complet encore en 'vie'

ciao ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Open d Australie 2007

Message par scoinho »

J ouvre ce topic avec un peu d avance, histoire de discuter sur ce 1er grand chelem de l année. Vos favoris chez les femmes, chez les hommes?
A noter le forfait de J Henin, la voie est libre pour A Mauresmo. :up:
Qui pourra battre Federer?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

A part un nadal surdopé (et encore faudrait une petite forme du maître), je vois pas bien qui... :)

Chez les filles...j'avais lu que Hénin avait déclaré forfait pour raisons personnelles donc bah surprise !!! :up:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit :A part un nadal surdopé (et encore faudrait une petite forme du maître), je vois pas bien qui... :)

Chez les filles...j'avais lu que Hénin avait déclaré forfait pour raisons personnelles donc bah surprise !!! :up:
Peut être Santoro chez les hommes... :D
Chez les dames, je vois bien une russe, plus particulièrement Maria Sharapova.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Re: Open d Australie 2007

Message par sheridan »

scoinho a écrit :J ouvre ce topic avec un peu d avance, histoire de discuter sur ce 1er grand chelem de l année. Vos favoris chez les femmes, chez les hommes?
pour gagner il faudrait qu'elle joue autrement que contre jankovic et en ce qui me concerne je vois bien sharapova.

chez les hommes.......je vois davantage un ljubicic ou un roddick plutot que federer.
Arthur Schopenhauer
Max
Professionnel

Message par Max »

sheridan a écrit :
scoinho a écrit :J ouvre ce topic avec un peu d avance, histoire de discuter sur ce 1er grand chelem de l année. Vos favoris chez les femmes, chez les hommes?
pour gagner il faudrait qu'elle joue autrement que contre jankovic et en ce qui me concerne je vois bien sharapova.

chez les hommes.......je vois davantage un ljubicic ou un roddick plutot que federer.
Jpense que ljubicic est assez loin du niveau et Roddick vu les dernières tôles qu'il s'est pris contre Rodger...enfin on verra bien 8)
Image
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Salut à tous,
A fait plaisir de voir que les gds chelems reprennent. Bon alors moi je verrai bien R.FEDERER à moins que James Blake soit en grande forme, ça me ferait plaisir qu'il gagne. Chez les femmes, une russe pour changer :P :sco4:

Vive le tennis.
PS: déçue de ne pas avoir eurosport//
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A noter que Federer à perdu contre Roddick bien que c'était un tournoi d'exibition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sheridan a écrit : chez les hommes.......je vois davantage un ljubicic ou un roddick plutot que federer.
Ivan Ljubicic, tête de série n°4, a été éliminé au premier tour par Mardy Fish (4-6 7-6 [2] 6-4 6-4), lundi à Melbourne.
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

jourdesco a écrit :
sheridan a écrit : chez les hommes.......je vois davantage un ljubicic ou un roddick plutot que federer.
Ivan Ljubicic, tête de série n°4, a été éliminé au premier tour par Mardy Fish (4-6 7-6 [2] 6-4 6-4), lundi à Melbourne.
oui bahhhh j'ai fais ce pronostic avant de connaitre le tirage au sort et donc avant de savoir qu'il tombait sur mardy fish. :lol: :chinois:
fish est un excellent joueur qui a le niveau pour etre dans les 10 mais qui malheureusement ne jouent que tres peu de matchs dans l'année a cause de blessures recurentes.
j'ai vu le match et c'est vrai que c'etait le match piege par excellence contre un joueur qui merite largement sa victoire.

il y a toujours des surprises au 1er tour et je crois toujours fort en roddick.....j'ai mis 10 euros sur sa victoire en australie. :hihi:
Arthur Schopenhauer
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pin, le rêve passe
La Française Camille Pin a failli réaliser la plus grosse surprise du premier tour de l’Open d’Australie en poussant Maria Sharapova dans ses derniers retranchements (6/3 4/6 9/7). La chaleur a été l’autre star de la journée.

vous êtes aveuglé par les "grands" et vous en oublié de parler des bonnes prestations françaises. Le tennis n'est pas qu'une affaire de gros bras.

sport24
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

defaite par abandon de paul henri mathieu face a verdasco .

on peut dire qu'il n'a pas eu de chance car il menait relativement facilement le match par 2 sets 0 et tie break dans le 3eme lorsque celui ci s'est fait une grosse entorse de la cheville.

dommage car il jouait vraiment bien !!!! :oops:
Arthur Schopenhauer
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sheridan a écrit :defaite par abandon de paul henri mathieu face a verdasco .
Tiens je ne le connais ce forumiste là... :P

:arrow:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :

J'ai pas osé avant toi... :chinois:
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :

:lol: :lol:

Tu sors! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DrGrey
Pupille

Message par DrGrey »

Dommage pour Camille PIN qui aurait pu pour une fois faire qque chose de bien dans sa carrière :( Chapeau à Gael MONFILS qui a bien saisi le match et réussir à tenir jusqu'au bout, on verra au prochain tour face à GASQUET ... PHM n'a vraiment pas de chance, il était très bien parti ...Il mérite de gagner un grand tournoi un jour. Dechy aurait pu mieux faire, elle a joué comme une sacrebleu .. :shock: Heureusement qu'il y a MAURESMO et GOLOVIN..;
Soulignons aussi le coup de chance de NALBANDIAN qui était mal engagé dans sa partie... Voilà, bonne chance aux français qui restent pour la suite et RDV en 2è semaine.

J'allais oublier, VIVE LE SCO !! :sco13:
DrGrey
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

A noter également une bonne rixe entre supporters Croates et Serbes ce lundi. Il y a pas que dans le foot... :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

il y a de sacrés matchs cette nuit avec gasquet-monfils et surtout roddick-safin.......tout est possible dans ces rencontres. :up:
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

tatiana golovin eliminée de l'open d'australie.

je reviens sur ce match car je ne comprends toujours pas comment celle ci a fait pour perdre face a une joueuse qui lui etait largement inferieure.
pour moi l'explication est pourtant toute simple....elle est incapable de monter au filet(elle n'a pas du apprendre le deplacement transversal dans son ecole de tennis) et en plus comble de la connerie,elle pilonnait le revers de son adversaire qui n'avait que cette seule arme....en gros ça fait chier de voir ça !!!!! :evil: :oops:

les années se suivent et se ressemblent pour le tennis français qui a part mauresmo est incapable de mettre un ou une française en 2eme semaine d'un grand chelem.
on verra pour le vainqueur de gasquet monfils mais ça fait tout de meme pauvre tout ça. :oops:
Arthur Schopenhauer
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »