[Avant-match] Beauvais - Angers SCO le 2 décembre
- lacouture.49
- Donateur
[Avant-match] Beauvais - Angers SCO le 2 décembre
vendredi 1-12
Yzeure - Chatellerault
Laval - Boulogne
Samedi 02-12-2006
à 17h:
Paris FC - Romorantin
Martigues - Pau FC
à 19:30:00
Vannes - Louhans
à 20:00:00
Cannes - Raon L Etape
Sete - Clermont
Toulon - Entente SSG
Nimes - Cherbourg
Beauvais - Angers SCO
1 Boulogne 32 15
2 Angers SCO 29 15
3 Paris FC 28 15
4 Clermont 25 15
5 Laval 25 15
6 Louhans 25 15
7 Nimes 24 15
8 Cannes 22 15
9 Sete 22 15
10 Romorantin 21 15
11 Beauvais 19 15
12 Toulon 18 15
13 Entente SSG 17 15
14 Raon L Etape 17 15
15 Chatellerault 16 15
16 Pau FC 16 15
17 Vannes 16 15
18 Martigues 13 15
19 Yzeure 13 15
20 Cherbourg 9 15
Au sco de ne pas revenir bredouille de ce déplacement , certains vont encore laisser des plumes en route , mais cela , on le repête chaque week-end; mais les retours de Sola , Cygan , Carlier , Pinault ne peuvent que renforcer , le camp des "optimistes "
Yzeure - Chatellerault
Laval - Boulogne
Samedi 02-12-2006
à 17h:
Paris FC - Romorantin
Martigues - Pau FC
à 19:30:00
Vannes - Louhans
à 20:00:00
Cannes - Raon L Etape
Sete - Clermont
Toulon - Entente SSG
Nimes - Cherbourg
Beauvais - Angers SCO
1 Boulogne 32 15
2 Angers SCO 29 15
3 Paris FC 28 15
4 Clermont 25 15
5 Laval 25 15
6 Louhans 25 15
7 Nimes 24 15
8 Cannes 22 15
9 Sete 22 15
10 Romorantin 21 15
11 Beauvais 19 15
12 Toulon 18 15
13 Entente SSG 17 15
14 Raon L Etape 17 15
15 Chatellerault 16 15
16 Pau FC 16 15
17 Vannes 16 15
18 Martigues 13 15
19 Yzeure 13 15
20 Cherbourg 9 15
Au sco de ne pas revenir bredouille de ce déplacement , certains vont encore laisser des plumes en route , mais cela , on le repête chaque week-end; mais les retours de Sola , Cygan , Carlier , Pinault ne peuvent que renforcer , le camp des "optimistes "
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour argumenter dans le sens des optimistes, n'oubliez pas que le Paris FC devrait reperdre les 3pts acquis sur tapis vert au dépend d'Yzeure. Ce qui les mettrait à 4 longueurs du SCO 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
exactement ca laisserai une marge de sécurité si c'est le cas entre la deuxieme et troisieme place mais bon beaucoup d'équipe peuvent encore prétendre montée c'est pour ca que plus les journées passe et plus ca sent bon pour la montéescomino a écrit :Pour argumenter dans le sens des optimistes, n'oubliez pas que le Paris FC devrait reperdre les 3pts acquis sur tapis vert au dépend d'Yzeure. Ce qui les mettrait à 4 longueurs du SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
Certes Beauvais a battu Nîmes,Cannes et Laval chez lui mais a aussi perdu contre Clermont,Louhans et Martigues.
Et on sait que le SCO a perdu très peu de points contre les équipes de la 2ème partie de tableau.
IL faudra revenir au moins avec 1 point,mais j'espere bien qu'on ira chercher les 3 car je serai présent
et qu'on joue Laval après.
Mais bon pour le moment place à la coupe vendredi à Le Basser,savourons ce beau classement

Et on sait que le SCO a perdu très peu de points contre les équipes de la 2ème partie de tableau.
IL faudra revenir au moins avec 1 point,mais j'espere bien qu'on ira chercher les 3 car je serai présent

Mais bon pour le moment place à la coupe vendredi à Le Basser,savourons ce beau classement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
nous c'est sur a 100% pour les francilliens, il y a de grande chance aussi :
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Professionnel
vince le saumurois a écrit :??? Alors là j'ai un train de retard on peut me dire pourquoi ça m'interesse vachement merci.scomino a écrit :Pour argumenter dans le sens des optimistes, n'oubliez pas que le Paris FC devrait reperdre les 3pts acquis sur tapis vert au dépend d'Yzeure. Ce qui les mettrait à 4 longueurs du SCO

L info est sure en tout cas. C est thomas Deniaud en personne qui nous l a affirmé samedi soir aux sorties des vestiaires. Maintenant reste à savoir la date officielle du retrait.vince le saumurois a écrit :??? Alors là j'ai un train de retard on peut me dire pourquoi ça m'interesse vachement merci.scomino a écrit :Pour argumenter dans le sens des optimistes, n'oubliez pas que le Paris FC devrait reperdre les 3pts acquis sur tapis vert au dépend d'Yzeure. Ce qui les mettrait à 4 longueurs du SCO
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis un peu plus pessimiste: même si Thomas Deniaud espère recevoir 3 points de plus, il n'y a encore rien d'officiel...scoinho a écrit :L info est sure en tout cas. C est thomas Deniaud en personne qui nous l a affirmé samedi soir aux sorties des vestiaires. Maintenant reste à savoir la date officielle du retrait.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
j'ai pu voir beauvais lors de leur passage à Vannes où ils avaient gagnéjourdesco a écrit :Déplacement très difficle à Beauvais qui a battu du beau monde à domicile.
Néanmoins le sco sera presque au complet (pas de blessés ou suspendus en coupe svp).
Mais je sens qu'on va perdre 2-1 avec un but de Tangeaoui.
très logiquement. très bonne équipe qui joue un football bien construit avec quelques joueurs très bons : dembele, da costa et surtout zerdab, un joueur qui va très vite avec une très bonne technique en mouvement.
la défense par contre m'a paru un peu plus faible dès qu'on pouvait leur mettre un peu de pression.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Match qu'il faut absolument gagner pour rester dans les 3 premiers et oublier l'élimination en coupe de france, planus qui n'aura pas joué depuis 15jours devrait être "plus frais", j'espère le retour de sola la compo que je verrais :
---------------------Padovani----------------------
-----Pinault-----Cygan-----Carlier----Djellabi---- (Ahou)
------------Sola--------------Stephan------------- (Moussi)
-------Planus--------------------Vaugeois-------- (Zahiri-Bourgaud)
------------Tangeaoui---------Domarcolino------ (Biakolo)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK avec la compo de Syl.
J'aime bien le rythme (théorique) 3 points à domicile, 1 point à l'extérieur. Mais il faut bien avouer qu'il serait de bon ton d'aller gagner à Beauvais samedi prochain, ce qui ne sera certainement pas évident :
1. L'élimination en coupe serait effacée.
2. On pourrait faire une bonne opération au classement (cf. Laval-Boulogne et Sète-Clermont).
3. Ca nous permettrait d'être au mieux avant le derby contre Laval.
J'aime bien le rythme (théorique) 3 points à domicile, 1 point à l'extérieur. Mais il faut bien avouer qu'il serait de bon ton d'aller gagner à Beauvais samedi prochain, ce qui ne sera certainement pas évident :
1. L'élimination en coupe serait effacée.
2. On pourrait faire une bonne opération au classement (cf. Laval-Boulogne et Sète-Clermont).
3. Ca nous permettrait d'être au mieux avant le derby contre Laval.
- Furka
- Professionnel
moi je dit VICTOIRE IMPERATIVE + le retour de Tangeaoui en attaque et la sa sera parfait
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Ok, sauf que je prefere Ahou, car Djellabi est milieu de terrain et mauvais en arriere latéral. Et il faudrait que Tangeaoui se mette à tirer au but, c'est mieux pour marquerSyl a écrit :Match qu'il faut absolument gagner pour rester dans les 3 premiers et oublier l'élimination en coupe de france, planus qui n'aura pas joué depuis 15jours devrait être "plus frais", j'espère le retour de sola la compo que je verrais :

L1, le retour !!!
j'espere que tangeaoui fera son retour effectivement. sa vitesse est certainement plus utile et complementaire avec la puissance de do marco.
concernant moussi je suis tout à fait d'accord; je prefere encore bourgaud meme s'il est juste en construction il est toujours moins maladroit en passes...
mon prono 0-0
concernant moussi je suis tout à fait d'accord; je prefere encore bourgaud meme s'il est juste en construction il est toujours moins maladroit en passes...
mon prono 0-0
- RNB
- Scoïste, enfin !
entre moussi,stephan et bourgaud,ce dernier est pour moi le meilleur niveau construction de très loin...pierrot49 a écrit :j'espere que tangeaoui fera son retour effectivement. sa vitesse est certainement plus utile et complementaire avec la puissance de do marco.
mon prono 0-0
Modifié en dernier par RNB le mar. 28 nov., 2006 7:57 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
D où vient ce manque d ambition pour toi cette année?scolibri a écrit :match nul 1 partout.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr