oué a moins qu'il veut voire une bonne équipe en face ce qu'il peut difficilement voir avec le psgscoboy a écrit :c'est cherscoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.pour voir des chevres jaunes et vertes
![]()
Petites annonces
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ce soir je comprends pourquoi tu n'en veux pas de ces places!scoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.
Croaaaa!!!
autant voir le sco, ca joue mieuxjourdesco a écrit :Ce soir je comprends pourquoi tu n'en veux pas de ces places!scoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
OUI je confirme!!!scoboy a écrit :autant voir le sco, ca joue mieuxjourdesco a écrit :Ce soir je comprends pourquoi tu n'en veux pas de ces places!scoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.
viva blanco y negro por la vida...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Arrêtez un peu, l'OM à une trés bonne équipe cette année, n'est-ce-pas scoinho?jourdesco a écrit :Finalement tu vas devoir les donner tes places scoinho!
Elles sont invendables!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C est dur de le dire mais Oui damien.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Vendu!scoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.
Un pauvre marseillais a acheté le pack.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est trop cher,par le C H U elle sont à 12 euros en jules verne pour certains match,dont celui de nantes marseillescoinho a écrit :Vends 2 places pour le match FCN OM qui aura lieu le dimanche 24 Septembre à 21h à la beaujoire. Les places sont situées en tribune Jules Verne et sont proposées à 30 euros pièce , 60 euros le pack. Pour ceux que ca interesse, me contacter par mp.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
c'est surtout trop tard!andy a écrit :c'est trop cher,par le C H U elle sont à 12 euros en jules verne pour certains match,dont celui de nantes marseille
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Furka
- Professionnel
Recherche Football Manager 2007 (je crois que je peux toujours rever)
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
préférence pour une marque allemande pour un budget en dessous des 5000 €.Jimcail a écrit :Sinon je connais une ford a vendre si t'es interessé je te donne un tel
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
damienlucas
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Allez c'est bon popov, on t'as reconnu !DrGrey a écrit :Avis : Celui qui n'a pas encore écouté L'équipe du lundi sur radio G ( 101.5) à 19h doit y remédier ! C'est super comme émission, je kiffe les animateurs. Longue vie à leur émission !
EDIT :
Ha quand je vois ce post de RNB je me dis que j'ai peut-être pas visé loin !
RNB a écrit :tu ne serais pas la soeur à popov?DrGrey a écrit :Salut amis forumistes ! Nouvelle sur le forum, je vais me présenter pour les formalités. J'ai 21 ans, j'habite près d'Angers, je suis étudiante. J'ai pratiqué le badminton pendant 7 ans, j'ai arrêté par manque de temps ac mes études. Pianiste amateur, j'aime écouter la musique pop rock, jazz manouche... J'aime le sport en général et particulièrement le foot, grâce à mes frères. Je fréquente le stade Jean Bouin quand je suis dispo et qu'il ne fait pas trop froid.![]()
Amis scoistes à bientôt
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FranceSCO
- Administrateur
DrGrey a écrit :Avis : Celui qui n'a pas encore écouté L'équipe du lundi sur radio G ( 101.5) à 19h doit y remédier ! C'est super comme émission, je kiffe les animateurs. Longue vie à leur émission !
La famille popov se sanderise...DrGrey a écrit :Et oui, bien vu RNB, je suis la soeur de popov et Juanito.
je pourrais en discuter au tél avec les principaux concernée par la guerre au compte dupliqué par une seule personne mais je crois mieux d'éclaircir cela sur le forum même.
Boubou est bel et bien mon frère et Dr Grey est aussi ma soeur.
Bienvenue à elle et à lui (qui joue le dealer de jeux vidéo mais qui pourrait apporter sa pierre à l'édifice sur nos longs débats tranchants à propos du sco
).
Non je ne sandérise pas, seulement oui maintenant c'est à la "Lacouture family" d'égaliser
Boubou est bel et bien mon frère et Dr Grey est aussi ma soeur.
Bienvenue à elle et à lui (qui joue le dealer de jeux vidéo mais qui pourrait apporter sa pierre à l'édifice sur nos longs débats tranchants à propos du sco
Non je ne sandérise pas, seulement oui maintenant c'est à la "Lacouture family" d'égaliser
ce que je fais à côté n'est sûrement pas la cause de cette campagne à l'inscription......je te déconseille d'en faire autant si c'est pour "bouffer" de l'humour vicasco.VICASCO a écrit :On va encore "bouffer "du Radio G" .....Scohino , n'aurait pas de la famille par hasard voulant également devenir membre du forum
popov49 a écrit :ce que je fais à côté n'est sûrement pas la cause de cette campagne à l'inscription......je te déconseille d'en faire autant si c'est pour "bouffer" de l'humour vicasco.VICASCO a écrit :On va encore "bouffer "du Radio G" .....Scohino , n'aurait pas de la famille par hasard voulant également devenir membre du forum
OUHH là !! Non mais comme ça vous prenez de la hauteur

Amis scoistes à bientôt