Allman a écrit : dim. 30 août, 2026 8:55 am Il a été bon.
C'est vraiment un autre style que Koffi ou Fafana( sans doute le gabarit ), mais il sait tout autant être explosif et présent...il sent quand-même bien les coups , l'expérience est vraiment là...
Le seul truc qui me fait un peu tiquer, c'est son jeu au pied avec nos défenseurs quand on est en période de relance...c'est à chaque fois limite son dégagement avant d'être contré...Il est sûr de lui mais je crains qu'un jour il se fasse avoir...
[1] Anthony LOPES (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [1] Anthony LOPES (gardien)
Je re quote ce que j'avais dit de lui il y a peu :
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- captaineDan
- Donateur
Il a réussi, plutôt rapidement, à nous faire " oublier " Koffi .... sacrée perf !
J'ai pu le détester ! .... un lointain passé maintenant ... quel gardien ! ... impressionnant libero parfois
J'ai pu le détester ! .... un lointain passé maintenant ... quel gardien ! ... impressionnant libero parfois
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Templier
- Donateur
Je ne trouve pas qu’il fasse une bévue, on lui donne le ballon dans de très mauvaises conditions, s’il dégage directement il se fait contrer, seul choix faire un crochet, il le loupe mais par sa vivacité fait le geste juste pour reprendre le ballon.
Encore décisif ce soir car on l’équipe n’était pas au mieux en première mi-temps
Encore décisif ce soir car on l’équipe n’était pas au mieux en première mi-temps
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Angerssimplement
- Minime
Je repense au forum il y a deux mois
- surtout pas mauvaise mentalité
- trop vieux et pas bon
- jamais et pas compatible au sco
Une vaste blague ! Ce gardien est un cadeau pour le sco et va nous maintenir
- trop vieux et pas bon
Une vaste blague ! Ce gardien est un cadeau pour le sco et va nous maintenir
- Christobald
- Donateur
Il y a un point commun avec Koffi : le charisme.
Il y a des gardiens qui semblent "fades", un peu anonyme, quelque soit leur performance.
Lopes a quelque chose d"électrique"
Il y a des gardiens qui semblent "fades", un peu anonyme, quelque soit leur performance.
Lopes a quelque chose d"électrique"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
BreizhGone
- Professionnel
Mon MVP des 5 premiers matchs de la saison.
- footpassion49
- Donateur
VDB pour moi, le plus régulier, excellent sur chaque match. Mais je dois reconnaitre que Lopes est très bien lui aussi.
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Tout simplement génial sur ce début de saison !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Je n'avais pas de doute sur ce gardien,Angerssimplement a écrit : dim. 20 sept., 2026 12:21 pm Je repense au forum il y a deux mois
- trop vieux et pas bon
Une vaste blague ! Ce gardien est un cadeau pour le sco et va nous maintenir![]()
Maintenant, il faut reconnaitre que sur un point il est inférieur à Koffi: Koffi était plus symapthique, plus souriant, mais comme ça n'a pas d'impact sur les capacités footballistiques et sur les résultats, c'est finalement sans importance.
- captaineDan
- Donateur
De l'histoire ancienneAngerssimplement a écrit : dim. 20 sept., 2026 12:21 pm Je repense au forum il y a deux mois
- trop vieux et pas bon
Une vaste blague ! Ce gardien est un cadeau pour le sco et va nous maintenir![]()
De nombreux supporters ont eu une " grosse dent " contre lui quand il fut gardien-kamikaze à Lyon ... à une époque ( agression dangereuse contre notre SCOiste Romain Thomas .... il y a plusieurs années ) ... heureusement, les temps ont changé !!
Et Anthony est un excellent gardien , on ne lui en veut plus et ses qualités et expérience font l'unanimité ! .... mais le contentieux a bien existé
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C’est un dalleux , il défend ces couleurs jusqu’au bout tout ce qu’on aime à Angers.
- Playtime
- Donateur
Je suis agréablement surpris moi aussi. Quand je pense à ce que j’ai dit de lui lors de ses pétages de plomb de l’époque lyonnaise !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
angevin4ever
- Modo
Le temps que l'équipe passe la seconde..., très rassurant sur ce match, beaux arrêts, bravo!
-
toujoursco
- Donateur
Tu as raison ça a joué dans la balance et je suis agréablement surpris, il fait le taff et si il continue nous fera oublier Hervé Koffi !captaineDan a écrit : lun. 21 sept., 2026 8:10 amDe l'histoire ancienneAngerssimplement a écrit : dim. 20 sept., 2026 12:21 pm Je repense au forum il y a deux mois
- trop vieux et pas bon
!!!
De nombreux supporters ont eu une " grosse dent " contre lui quand il fut gardien-kamikaze à Lyon ... à une époque ( agression dangereuse contre notre SCOiste Romain Thomas .... il y a plusieurs années ) ... heureusement, les temps ont changé !!
Et Anthony est un excellent gardien , on ne lui en veut plus et ses qualités et expérience font l'unanimité ! .... mais le contentieux a bien existé![]()
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
J'ai l'impression qu'il a changé aussi, ce n'est plus tout à fait le Lopes d'il y a 10 ans : il parait plus apaisé, plus sage, plus mûr. Mais avec toujours le même professionnalisme et l'esprit de compétition.
En tout cas j'aime beaucoup, je suis content qu'il soit chez nous alors que ma réaction initiale il y a 3 mois était un peu mitigée. Il faut dire que l'on réagissait à chaud avec le regret de voir Koffi partir.
En tout cas j'aime beaucoup, je suis content qu'il soit chez nous alors que ma réaction initiale il y a 3 mois était un peu mitigée. Il faut dire que l'on réagissait à chaud avec le regret de voir Koffi partir.
- footpassion49
- Donateur
Superbe claquette !
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
Oui, c'est normal, Hervé avait fait une telle saison , et les avis sur Lopes étaient partagés sur Nantes, mais bon, on savait quand-même qu'on recrutait un goal d'expérience, pas pour rien qu'il a la cette carrière nationale et internationale durant des années...footpassion49 a écrit : mar. 22 sept., 2026 7:20 pm J'ai l'impression qu'il a changé aussi, ce n'est plus tout à fait le Lopes d'il y a 10 ans : il parait plus apaisé, plus sage, plus mûr. Mais avec toujours le même professionnalisme et l'esprit de compétition.
Je suis toujours étonné qu'il nous ait rejoint...il a dû faire un gros effort sur son salaire...
A 35 ans, il a privilégié l'équilibre quotidien et professionnel , il se plaît dans le coin ainsi que sa famille ,et voulait y rester...
Et puis le SCO, n'a plus la même image par rapport à Nantes depuis 2-3 ans...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "