[Direct] J2 : Auxerre - SCO Angers
Modérateurs : Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h
Re: [Direct] J2 : Auxerre - SCO Angers
Auxerre c'est une équipe de contre pure si on laisse des espaces on ce fera punir a chaque fois.
On a bien vu que lorsque le SCO est bloc bas bien en place l'AJA ne créait pas grand chose.
On a bien vu que lorsque le SCO est bloc bas bien en place l'AJA ne créait pas grand chose.
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Enormément de tension en bord de touche du côté Auxerrois je trouve. Les frères Still sont sur les nerfs
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
Mi temps 1-1
Offensivement le SCO a montre de bonnes choses, Sbai en 10 est intéressant et VDB met un but splendide.
Mais défensivement ce SCO fait vraiment peur, aucune structure solide, on laisse ds boulevards avec un bloc équipe beaucoup trop haut.
Offensivement le SCO a montre de bonnes choses, Sbai en 10 est intéressant et VDB met un but splendide.
Mais défensivement ce SCO fait vraiment peur, aucune structure solide, on laisse ds boulevards avec un bloc équipe beaucoup trop haut.
ça fait plus que peur en défense.
Pour l'instant Lopes sauve la mise
Pour l'instant Lopes sauve la mise
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Arkus il est où ? Complètement aux fraises.
c'est la sentinelle qui manque, c'est simple
FiFty a écrit : sam. 29 août, 2026 8:31 pm Je comprends pas les phases de défense.
En contre on a que les 2 centraux, qui se font perforer avec la moindre passe en profondeur et en attaque placé les défenseurs et les milieux sont sur la meme ligne. Un sketch.
tant qu'on marque 1 but de + que l'adversaire
je plaisante car cette stratégie, n'est pas trop mon truc
c'est beaucoup trop risqué et suicidaire
un joueur auxerrois interrogé vient de dire : " ...on sent qu'il y a beaucoup d'espace..." ça veut tout dire
sur cette première mi-temps : on a eu la chance de marquer très rapidement sur un super but de vdb
pour le reste, auxerre reste une grosse équipe qui nous fait souffrir et on ne montre plus grand chose : les auxerrois sont en train de prendre le dessus ( en+ d'avoir égalisé et d'être revenu dans le match )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On prend le but sur un contre ce qui peut arrivé a 0-0 en poussant pour ouvrir le score mais pas en menant 1-0 ou l'on doit laisser des sécurités .
Ça va être compliqué si on ne défend pas mieux. Si pas de changement tactique, on va prendre l’air…
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Troyes mène 2-0 à Lorient
L année dernière on avait perdu 3 a 1 à l abbé Deschamps donc pour l instant on fait mieux. En tous cas ça va d un but à l autre.
Ouf ou s’en sort bien.
Pourquoi toute la défense monte sur coup de pied arrêté ?
Ça peut être soit camara soit Lefort mais pas les deux.
On sent moins de maîtrise que l’année dernière.
Belkebla va faire du bien.
Sbai inutile sur le replî quand on voit comment El ouazzani qui se defonce à côté, pour moi je ne comprends pas ce qu’on lui trouve.
Sbai inutile sur le replî quand on voit comment El ouazzani qui se defonce à côté, pour moi je ne comprends pas ce qu’on lui trouve.
-
Scoforever
- Poussin
Tellement de choses à dire... Mais l'impression de pouvoir se prendre un but sur chaque transition... Ça fait peur.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Sbai est trop perso et a une frappe de nain.footpassion49 a écrit : sam. 29 août, 2026 8:35 pm Mi temps 1-1
On a quand même pas fait grand chose offensivement et on perd beaucoup de duels au milieu je trouve.
Heureusement que Lopes est là.
C est surtout Arcus qui ne se replace pas.YMB49 a écrit : sam. 29 août, 2026 8:39 pm Ouf ou s’en sort bien.
On ne le voit même pas sur le contre Auxerrois.
Kalulu, ce n'est pas Ekomie.
Ce fait enfumer trop souvent et le repli défensif au petit trot...
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
Sur sa dernière frappe à Sbaï, je me demande s'il ne gagne pas à la décaler à Allevinah. Aller les gars, on essaye de faire encore mieux en 2eme !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- footpassion49
- Donateur
C’est pas qu’ Arcus le problème, on a l’impression d’une désorganisation défensive complète, comme si les joueurs ne savaient pas comment se placer ni se qu’ils doivent faire. Je ne parle juste des 4 defenseurs mais de toute l’équipe.
Juste après le 1-1 on a failli se prendre un nouveau but, Kalulu se retrouve tout seul dans notre moitié de terrain pour gérer plusieurs auxerrois, comme si L’Equipe n’avait rien retenu du but encaissé 2 minutes plus tôt.
Juste après le 1-1 on a failli se prendre un nouveau but, Kalulu se retrouve tout seul dans notre moitié de terrain pour gérer plusieurs auxerrois, comme si L’Equipe n’avait rien retenu du but encaissé 2 minutes plus tôt.
-
christophe h
- Donateur
Défensivement on a un dispositif qui fait peur.
Marquer un but de plus, ouai en théorie, mais je ne sens pas notre secteur offensif capable d'en marquer régulièrement trois ou quatre. Par contre avec ce dispositif défensif s'en prendre plusieurs est tout à fait possible.
Marquer un but de plus, ouai en théorie, mais je ne sens pas notre secteur offensif capable d'en marquer régulièrement trois ou quatre. Par contre avec ce dispositif défensif s'en prendre plusieurs est tout à fait possible.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
Jackysco49
- Professionnel
Je ne suis pas rassuré, la défense me semble fragile et le milieu pas assez costaud ! Belkhebla manque terriblement mais un renfort s’impose et vite ; voir aussi en défense coté gauche car le jeune Kalulu est un bon joueur certes mais un peu juste tout de suite pour la L1
Attention en seconde période si l’on veut revenir avec au moins un point
Au moins, il défend mieux qu Arcus.ririj4438 a écrit : sam. 29 août, 2026 8:47 pm Kalulu, ce n'est pas Ekomie.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Complément d'accord, je vois les même chose.footpassion49 a écrit : sam. 29 août, 2026 8:48 pm C’est pas qu’ Arcus le problème, on a l’impression d’une désorganisation défensive complète, comme si les joueurs ne savaient pas comment se placer ni se qu’ils doivent faire. Je ne parle juste des 4 defenseurs mais de toute l’équipe.
J'ai aussi l'impression que le but ressemble au 1er but de Lille je crois.
même sur le coup d'envoi on est en difficulté ! 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dès le coup d envoi de la deuxième mi temps, Arcus à la ramasse.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Jackysco49 a écrit : sam. 29 août, 2026 8:49 pm Je ne suis pas rassuré, la défense me semble fragile et le milieu pas assez costaud ! Belkhebla manque terriblement mais un renfort s’impose et vite ; voir aussi en défense coté gauche car le jeune Kalulu est un bon joueur certes mais un peu juste tout de suite pour la L1
S'obstiner a rester en 4231 quand on en touche pas une me semble dangereux.
On a jouer a 3 avec diatta contre pfc, je pense qu'il faudra ré-essayer pour essayer de stabiliser notre milieu.
- footpassion49
- Donateur
Belle occasion pour Bermont, dommage
belle occaz pour le sco
- FiFty
- Scoïste, enfin !
La passe intercepté de vdb juste avant aurait pu donner une belle chose aussi.
- footpassion49
- Donateur
Oh qu’elle occas incroyable de Sbai