Je suis d'accord, c'est le moment...footpassion49 a écrit : lun. 24 août, 2026 5:42 pm Pour moi il sera sur la liste de ZZ c'est évident. D'un part parce qu'il brille, d'autre part car ZZ a besoin d'insuffler de la nouveauté et de faire passer des messages de changement. Et Lepaul est un beau symbole pour initier une nouvelle ère.
Esteban LEPAUL (Rennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Esteban LEPAUL (Rennes)
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- regis
- Donateur
Évidemment que Chabane et son % à la revente aiment cette information !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
BreizhGone
- Professionnel
D'ailleurs, sait-on si on a touché les 1.5M de bonus de son transfert de l'été dernier ?regis a écrit : lun. 24 août, 2026 6:09 pm Évidemment que Chabane et son % à la revente aiment cette information !
J'en étais resté à une non-connaissance des critères d'obtention.
- footpassion49
- Donateur
Si le critère était un nombre de buts marqués par Lepaul sur la saison 2025-2026, alors je pense que l'on devrait toucher ce bonus sans souciBreizhGone a écrit : lun. 24 août, 2026 8:33 pmD'ailleurs, sait-on si on a touché les 1.5M de bonus de son transfert de l'été dernier ?regis a écrit : lun. 24 août, 2026 6:09 pm Évidemment que Chabane et son % à la revente aiment cette information !
J'en étais resté à une non-connaissance des critères d'obtention.
- regis
- Donateur
Si le critère était la qualification en coupe d'Europe, tout dépend laquelle était visée...footpassion49 a écrit : lun. 24 août, 2026 8:35 pmSi le critère était un nombre de buts marqués par Lepaul sur la saison 2025-2026, alors je pense que l'on devrait toucher ce bonus sans souciBreizhGone a écrit : lun. 24 août, 2026 8:33 pmD'ailleurs, sait-on si on a touché les 1.5M de bonus de son transfert de l'été dernier ?regis a écrit : lun. 24 août, 2026 6:09 pm Évidemment que Chabane et son % à la revente aiment cette information !
J'en étais resté à une non-connaissance des critères d'obtention.![]()
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Tranquilou
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Allez ! On espère qu'il parte avant la première liste de ZZ
Absolument pas de mon côté.
Un joueur comme lui fait du bien au championnat de France. Et si cela peut augmenter se valeur marchande, le montant gagné, suite au pourcentage négocié, ne sera que plus intéressant.
Un joueur comme lui fait du bien au championnat de France. Et si cela peut augmenter se valeur marchande, le montant gagné, suite au pourcentage négocié, ne sera que plus intéressant.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Alors qu'il aille au PSG, peu importe je m'en fous.Vincent72 a écrit : mar. 25 août, 2026 12:46 pm Absolument pas de mon côté.
Je ne veux juste pas le voir chez les bretons faibles
- footpassion49
- Donateur
A quelques jours de la fin du mercato, Rennes se retrouve en position de "chassé" sur Esteban, exactement comme nous il y a un an. On est toujours le "petit" de quelqu'un d'autre.
Bon, c'est quand même très valorisant pour Esteban de se dire que ManCity s'intéresse à lui. Il pourrait jouer avec Haaland.
Bon, c'est quand même très valorisant pour Esteban de se dire que ManCity s'intéresse à lui. Il pourrait jouer avec Haaland.
.... et Max Edgar Chabotfootpassion49 a écrit : mar. 25 août, 2026 12:49 pm A quelques jours de la fin du mercato, Rennes se retrouve en position de "chassé" sur Esteban, exactement comme nous il y a un an. On est toujours le "petit" de quelqu'un d'autre.![]()
tu veux dire qu'un autre club que city pourrait mettre plus ?Vincent72 a écrit : mar. 25 août, 2026 12:46 pm Absolument pas de mon côté.
Je veux dire que si il brille en équipe de France, Rennes peut se montrer plis gourmand
- Tranquilou
- Donateur
Sans aucun douteVincent72 a écrit : mar. 25 août, 2026 3:12 pm Je veux dire que si il brille en équipe de France, Rennes peut se montrer plis gourmand
- NatRed1904
- Stagiaire pro
Il me devient antipathique ce joueur,
Je le trouve de plus en plus arrogant.
Je n'aime pas ses célébrations qui sont autant de chambrage pour l'adversaire, je n'aime pas son carton jaune idiot pour retrait du maillot.
Il perd son innocence.
Je n'aime pas ses célébrations qui sont autant de chambrage pour l'adversaire, je n'aime pas son carton jaune idiot pour retrait du maillot.
Il perd son innocence.
+1NatRed1904 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:21 am Il me devient antipathique ce joueur,
Il perd son innocence.
quel écervelé !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
c'est pas un peu excessif comme remarque ?SCO56 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:38 am+1NatRed1904 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:21 am Il me devient antipathique ce joueur,
Il perd son innocence.
quel écervelé !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si mais il joue à Rennes donc ça vaTenma a écrit : lun. 31 août, 2026 10:01 amc'est pas un peu excessif comme remarque ?SCO56 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:38 am+1NatRed1904 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:21 am Il me devient antipathique ce joueur,
Il perd son innocence.
quel écervelé !
Tenma a écrit : lun. 31 août, 2026 10:01 amc'est pas un peu excessif comme remarque ?SCO56 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:38 am+1NatRed1904 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:21 am Il me devient antipathique ce joueur,
Il perd son innocence.
quel écervelé !
+ 1, oui, faut pas abuser quand-même...y en a pleins qui font çà et c'est pas non plus une insulte ou une agression envers quelqu'un...il est juste heureux...
On est à la 95 ème en plus, çà ne change rien...
Si un de nos joueurs nous donne la victoire à la 95ème et enlève son maillot, est ce que l'on va le traiter d'écervelé ????
- captaineDan
- Donateur
SCO56 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:38 amNatRed1904 a écrit : lun. 31 août, 2026 9:21 am Il me devient antipathique ce joueur,
Il perd son
+1
quel écervelé !![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est tout de même une dinguerie !!!
Il y a encore quelques mois il jouait en National .....
Aujourd'hui Manchester City le surveille !!!
Je ne sais pas comment il arrive à gérer cela dans sa tête !!
Merci le SCO d'aller chercher des joueurs dans les divisions inférieures, et leur permettrent d'exploser au yeux du monde !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- captaineDan
- Donateur
Super !!!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Angers, Marseille, Sturm Graz, cela fait 3 matches de suite qu'Esteban est muet, ne marque plus. Est-ce la pression médiatique autour de l'équipe de France ou un simple coup de moins bien ?
A RK il y a 10 jours il avait été relativement transparent, hier à Graz il a été présent dans le jeu mais assez maladroit. Peut-être le besoin de retrouver un peu de fraicheur physique et de lucidité.
A RK il y a 10 jours il avait été relativement transparent, hier à Graz il a été présent dans le jeu mais assez maladroit. Peut-être le besoin de retrouver un peu de fraicheur physique et de lucidité.
- lacouture.49
- Donateur
Oui, il semble émoussé !
Sur le forum rennais, ils parlent d'un changement dans son travail physique et diététique.......
https://forum.stade-rennais-online.com/ ... =6174&p=36
Sur le forum rennais, ils parlent d'un changement dans son travail physique et diététique.......
https://forum.stade-rennais-online.com/ ... =6174&p=36
Présent aussi sur x !
-
toujoursco
- Donateur
beaucoup moins chirurgical et précis depuis 3 matchs , ne met plus au fond les occaz pour le moment
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Souvent, les buteurs sont sous le régime de la loi des séries.toujoursco a écrit : jeu. 17 sept., 2026 9:34 am beaucoup moins chirurgical et précis depuis 3 matchs , ne met plus au fond les occaz pour le moment
Quand tout va bien, ils enchaînent les buts et sans raison spéciale, ils se retrouvent au régime sec
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sur le match d'hier il manque un peu de réussite mais ça se joue à rien 2 ou 3 fois.toujoursco a écrit : jeu. 17 sept., 2026 9:34 am beaucoup moins chirurgical et précis depuis 3 matchs , ne met plus au fond les occaz pour le moment
- Christobald
- Donateur
Il faut dire aussi, sans doute, que Rennes est loin d'être flamboyant.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est déjà bien de le retrouver à ce niveau...