[8] Branco VAN DEN BOOMEN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
Re: Branco VAN DEN BOOMEN
Super nouvelle si cela se confirme !
Il connait déjà le club, la ville, ses coéquipiers. On connait ses qualités et ce qu'il est capable d'apporter, du point de vue personnalité il est impeccable.
Je dois avouer que j'attendais plus de lui - notamment dans l'efficacité statistique (buts et passes décisives) - mais il faut se rappeler qu'il est arrivé fin janvier après une longue interruption médicale. Je trouve que sur les derniers matches il montait bien en puissance dans notre jeu et je suis convaincu qu'il peut devenir notre maitre à jouer.
Surtout, il faut bien penser notre milieu et quels autres joueurs ajouter à Belkebla et VDB.
Il connait déjà le club, la ville, ses coéquipiers. On connait ses qualités et ce qu'il est capable d'apporter, du point de vue personnalité il est impeccable.
Je dois avouer que j'attendais plus de lui - notamment dans l'efficacité statistique (buts et passes décisives) - mais il faut se rappeler qu'il est arrivé fin janvier après une longue interruption médicale. Je trouve que sur les derniers matches il montait bien en puissance dans notre jeu et je suis convaincu qu'il peut devenir notre maitre à jouer.
Surtout, il faut bien penser notre milieu et quels autres joueurs ajouter à Belkebla et VDB.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui. Se serait super.Christobald a écrit : jeu. 25 juin, 2026 4:49 pm Bravo !
Je n'y ai jamais cru.....chapeau et une bien bonne nouvelle.![]()
A basculer bientôt dans feuille de match![]()
J'ai pas lu que c'était officiel
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Très bonne nouvelle si cela se. confirme
Je pense qu’avec une préparation estivale il pourrait même faire mieux cette année.
Je pense qu’avec une préparation estivale il pourrait même faire mieux cette année.
-
toujoursco
- Donateur
Bah il faut espérer, car il a apporté moyennement lors de son passage !YMB49 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 6:08 pm Très bonne nouvelle si cela se. confirme
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Oui, il ne jouait plus a l'Ajax...là, il aura effectivement une prépa, avec notamment les matchs amicaux.
Mais ce sera aussi à Gilli de trouver les bonnes associations avec ses coéquipiers.
Mais ce sera aussi à Gilli de trouver les bonnes associations avec ses coéquipiers.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
BreizhGone
- Professionnel
TRES gros coup si on arrive à le faire revenir en transfert définitif.
Le club comme le joueur ont dû faire un pas vers l'autre au niveau salarial.
On doit désormais construire notre animation offensive autour de ses qualités.
Et je vois bien un Allevinah s'exprimer d'avantage par exemple.
Le club comme le joueur ont dû faire un pas vers l'autre au niveau salarial.
On doit désormais construire notre animation offensive autour de ses qualités.
Et je vois bien un Allevinah s'exprimer d'avantage par exemple.
- NatRed1904
- Junior
Lopes peut peut être appeler Ibrahima Sissoko.Papy a écrit : jeu. 25 juin, 2026 5:01 pm Nous manque un "démenageur" en sentinelle au milieu désormais !
Très bon coup si on le récupère.
par contre il va falloir bien l'entourer au milieu et devant. j'ai pas envie de revoir un 532.
par contre il va falloir bien l'entourer au milieu et devant. j'ai pas envie de revoir un 532.
Exactement il faut un autre milieu défensif avec un profil plus costaud et des attaquants rapides capable de prendre la profondeur pour qu'il puisse s'exprimer pleinement.
Il n'a pas vraiment été utilisé correctement lors de la 2 ème partie de saison pour apporter plus, il devait trop défendre et n'avait pas d'attaquant avec le bon profil depuis le départ d'allevinah.
Il n'a pas vraiment été utilisé correctement lors de la 2 ème partie de saison pour apporter plus, il devait trop défendre et n'avait pas d'attaquant avec le bon profil depuis le départ d'allevinah.
Ce serait une belle nouvelle avec une bonne préparation estivale et surtout une meilleure utilisation. Je ne pense pas qu'il ait été utilisé a son meilleur poste. Je suis persuadé qu'il peut apporter beaucoup plus que ce que nous en avons vu.
Ca relèverait immédiatement le niveau de notre mercato,
A^rès im faut l'znrtourer de joueurs capables d'exploiter son jeu et compatibles au milieu de terrain.
A^rès im faut l'znrtourer de joueurs capables d'exploiter son jeu et compatibles au milieu de terrain.
-
Gladolferah
- Minime
Ce serait une superbe nouvelle! Avec une equipe construite autour de lui, ça pourrait être vraiment intéressant. Ne pas oublier non plus (et même s'il a pas été decisif la dessus lors de son prêt) qu'avec lui on a un tireur de CPA tout attitré.
- oliver14
- Donateur
Toulouse prépare déjà son retour !
"si les derniers détails administratifs sont réglés, Van den Boomen poursuivra donc sa carrière en Ligue 1, un championnat où il a retrouvé des sensations et qui lui avait déjà parfaitement réussi sous les couleurs du TFC. Le week-end du 2 janvier 2027, il reviendra jouer avec le SCO au Stadium. Un accueil digne de ce nom lui sera organisé "
"si les derniers détails administratifs sont réglés, Van den Boomen poursuivra donc sa carrière en Ligue 1, un championnat où il a retrouvé des sensations et qui lui avait déjà parfaitement réussi sous les couleurs du TFC. Le week-end du 2 janvier 2027, il reviendra jouer avec le SCO au Stadium. Un accueil digne de ce nom lui sera organisé "
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
Angerssimplement
- Minime
https://www.lesviolets.com/actu/van-den ... 83142.html
Je vous laisse écouter ce live super intéressant sur Branco... il est une star à Toulouse... avec une bonne prépa c'est du lourd.
Je pense que nous pouvons enterrer la rumeur Téji Savonnier
Je vous laisse écouter ce live super intéressant sur Branco... il est une star à Toulouse... avec une bonne prépa c'est du lourd.
Je pense que nous pouvons enterrer la rumeur Téji Savonnier
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Oh non pas luiNatRed1904 a écrit : jeu. 25 juin, 2026 9:48 pmLopes peut peut être appeler Ibrahima Sissoko.Papy a écrit : jeu. 25 juin, 2026 5:01 pm Nous manque un "démenageur" en sentinelle au milieu désormais !
Vraiment en bonne voie
https://news.footeo.com/2026/06/26/merc ... erdam-3760
J'ai toujours pensé que soit Koffi, soit VDB serait angevin la saison prochaine, la porte s'étant fermée pour KOffi, VDB me semblait évident.Norvisco a écrit : sam. 27 juin, 2026 8:55 am Vraiment en bonne voie
Le mercato n'est pas terminé, un retour peut en cacher un autre....
Ils ne font que reprendre l'info néerlandaise en se permettant d'affirmer que c'est fait, attention à ces sites putaclic.Norvisco a écrit : sam. 27 juin, 2026 8:55 am Vraiment en bonne voie
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Ce serait vraiment dommage de nous avoir donné autant d'espoir pour rien.Karlito7 a écrit : sam. 27 juin, 2026 10:48 amIls ne font que reprendre l'info néerlandaise en se permettant d'affirmer que c'est fait, attention à ces sites putaclic.Norvisco a écrit : sam. 27 juin, 2026 8:55 am Vraiment en bonne voie
https://news.footeo.com/2026/06/26/merc ... erdam-3760![]()
- oliver14
- Donateur
Ouest France a repris aussi l' info néerlandaise , à savoir , un accord avec le Sco pour un retour en vue de la saison prochaine et la volonté de VDB de résilier son contrat avec l’Ajax afin de s’engager libre avec le club angevin.Karlito7 a écrit : sam. 27 juin, 2026 10:48 amIls ne font que reprendre l'info néerlandaise en se permettant d'affirmer que c'est fait, attention à ces sites putaclic.Norvisco a écrit : sam. 27 juin, 2026 8:55 am Vraiment en bonne voie
https://news.footeo.com/2026/06/26/merc ... erdam-3760![]()
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- Tranquilou
- Donateur
Calme plat...
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Trop tôt pour le célèbre tic tac de Patrick
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Pas d'inquiétude 
Contrat de 3 ans au SCO !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Excellente nouvelle !
- footpassion49
- Donateur
Top !
Welcome back to le SCO Branco !
Welcome back to le SCO Branco !
- Tranquilou
- Donateur
Super !