Pas réussi non plus pour ma part, il n'y a que le plein tarif et pas le prix "réabonnement"...lacouture.49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:43 am Une question: certains ont réussit à se réabonner par internet ?
[2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72125
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Il y a eut des pb
sur site sco ,billeterie
il faut se connecter en haut à droite
puis mail mot passe
ensuite facturation
le nouvel abonnement apparait avec les choix 3 ou 4 fois
sinon envoyer un mail
ou
Pour vous abonner pour la saison prochaine, les guichets du Stade Raymond-Kopa sont ouverts tous les mercredis, de 14h à 18h, jusqu'à la fin de la campagne
sur site sco ,billeterie
il faut se connecter en haut à droite
puis mail mot passe
ensuite facturation
le nouvel abonnement apparait avec les choix 3 ou 4 fois
sinon envoyer un mail
ou
Pour vous abonner pour la saison prochaine, les guichets du Stade Raymond-Kopa sont ouverts tous les mercredis, de 14h à 18h, jusqu'à la fin de la campagne
Présent aussi sur x !
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Rien du tout dans facturation, je me déplacerai au stade sinon pas grave.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25007
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Savez vous comment changer nos abonnements sur internet ? Car là ça me propose les mêmes tarifs que j avais cette année (2 adultes et 2 enfants) mais j ai une de mes filles qui ne passent pas plus ds la catégorie enfant normalement (17 euros) mais ça me le propose encore la
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Je te conseille de contacter direct le SCO :dom49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 5:22 pm Savez vous comment changer nos abonnements sur internet ? Car là ça me propose les mêmes tarifs que j avais cette année (2 adultes et 2 enfants) mais j ai une de mes filles qui ne passent pas plus ds la catégorie enfant normalement (17 euros) mais ça me le propose encore la
Tel : 02 41 68 98 40
Mail : billetterie@angers-sco.fr
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72125
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05
Derniers jours pour les réabonnements......
Présent aussi sur x !
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
Les réabonnements sont jusqu a quand ?
Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05
22 mai après la place sera remis en vente
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72125
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :