MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Tranquilou
- Donateur
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Par contre l ancien de Rodez Balthazar Pierret vient de faire une très belle demie saison au red star.
- footpassion49
- Donateur
Pas Rodez pour Balthazar Pierret, mais Quevilly-Rouen.
Bon milieu en effet, un gabarit assez costaud avec de l’impact, de l'abattage et pas maladroit dans le jeu. Il s'est bien relancé au Red Star après une longue blessure du côté de Lecce.
Parcours non linéaire débuté à Boulogne, puis en Roumanie au Dinamo Bucarest, ensuite QRM et Lecce et enfin retour en France au Red Star. Il vient de fêter ses 26 ans, c’est le bon moment pour découvrir la L1.
Bon milieu en effet, un gabarit assez costaud avec de l’impact, de l'abattage et pas maladroit dans le jeu. Il s'est bien relancé au Red Star après une longue blessure du côté de Lecce.
Parcours non linéaire débuté à Boulogne, puis en Roumanie au Dinamo Bucarest, ensuite QRM et Lecce et enfin retour en France au Red Star. Il vient de fêter ses 26 ans, c’est le bon moment pour découvrir la L1.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça gênant d'avoir le porte parole de Chabane qui parle en moins de 5 minutes sur Twitter en permanence.
-
Michemiche
- Cadet
BELKEBLA devrait résigner au sco. Très bonne nouvelle.
Maintenant, il nous reste 1 où 2 milieux à trouver selon la composition de l'équipe.
Maintenant, il nous reste 1 où 2 milieux à trouver selon la composition de l'équipe.
Surtout en fonction de l'avenir de Belkdim.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je croyais qu'il avait 33 ou 34 ans, finalement il n'& que 29 ans,LauSCO a écrit : sam. 16 mai, 2026 6:52 pm D'après un ami Messins, Hein serait plutôt sur le départ....
Je suis convaincu que la club est dessus, il n'ya pas à hésiter
- oliver14
- Donateur
30 ans le 7 août , contrat jusqu'en 2028 et valeur marchande 5M£ ; Pourquoi pas
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Je ne vois pas le joueur venir chez nous comme il y a une indemnité de transfert !oliver14 a écrit : dim. 24 mai, 2026 9:04 am30 ans le 7 août , contrat jusqu'en 2028 et valeur marchande 5M£ ; Pourquoi pas![]()
Ah oui, dans mon zxprit il était libre !!! là je pense que ça va être compliqué.Breizh49 a écrit : dim. 24 mai, 2026 10:24 amJe ne vois pas le joueur venir chez nous comme il y a une indemnité de transfert !oliver14 a écrit : dim. 24 mai, 2026 9:04 am30 ans le 7 août , contrat jusqu'en 2028 et valeur marchande 5M£ ; Pourquoi pasNorvisco a écrit : dim. 24 mai, 2026 8:47 am
Je croyais qu'il avait 33 ou 34 ans, finalement il n'& que 29 ans,
Je suis convaincu que la club est dessus, il n'ya pas à hésiter![]()
- Le Templier
- Donateur
G.Hein avait quitté Auxerre alors que le club montait en L1 pour revenir dans son club formateur Metz en L2….je ne le vois pas partir de là-bas pour un autre club français.
Reconstruire et revenir plus fort!