[Direct] J34 : Brest - SCO Angers
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Match sans enjeu mais agréable, je vois de bonnes choses cote angevin avec d la verticalité et du mouvement.
Sbai est très en vue, bon match.
VDB en créateur « bas », très actif, super joueur.
Camara et Lefort encore une fois très bons.
Et les pré-retraités Capelle et Bamba qui assurent bien.
Sbai est très en vue, bon match.
VDB en créateur « bas », très actif, super joueur.
Camara et Lefort encore une fois très bons.
Et les pré-retraités Capelle et Bamba qui assurent bien.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Bonne première mt du SCO qui a montré de belles combinaisons. Ils jouent surement plus libérés
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Très belle période du SCO. Brest est en roue libre mais quand même, le SCO joue bien.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
Scoforever
- Poussin
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 25 avr., 2026 8:03 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Ça fait plaisir de regarder un match sans stress et le sco essaie de jouer. Bien agréable effectivement
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
A Nantes sur le terrain jouent les CRS...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Dommage qu'il pêche parfois dans l'attitude Sbaï car il sent vraiment le foot. Il a une panoplie footballistique assez large qui se voit quand il y a des espaces, les prises de balle, les déviations...
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Sbaï encensé par les commentateurs. 2 belles occasions.lointainscoiste a écrit : dim. 17 mai, 2026 8:45 pm La défense joue bien
Des occasions devant sans précision
L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Bamba Dieng rate un péno à Lorient…
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12006
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Oui. S’il pouvait sentir les passes à ses équipiers, ce serait bien aussi. A part deux talonnades spectaculaires (j’aime), il les a toutes ratées ! Le foot se joue à onze…Karlito7 a écrit : dim. 17 mai, 2026 8:55 pm Dommage qu'il pêche parfois dans l'attitude Sbaï car il sent vraiment le foot. Il a une panoplie footballistique assez large qui se voit quand il y a des espaces, les prises de balle, les déviations...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Match arrêté définitivement à Nantes
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Raolisoa à côté de ses pompes je trouve.
Par ailleurs je trouve drôle de voir Lyonet Lille se battre pour ne pas être en C1. Tout comme Lorient pour ne pas être classé plus haut.
"Ils ne faussent pas le championnat"
Par ailleurs je trouve drôle de voir Lyonet Lille se battre pour ne pas être en C1. Tout comme Lorient pour ne pas être classé plus haut.
"Ils ne faussent pas le championnat"
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25007
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Koffi sort 
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Grosse occasion pour Brest, et sortie de koffi, blessé 
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
But pour Brest.
- Manioff
- Professionnel
- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
- Localisation : Rennes
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Oups but de Brest
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
On a pas un tir cadré je crois (SCO)
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Bas heureusement qu'on a pris le point la semaine dernière avec Le Havre et Auxerre qui mène on était en danger
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Ligue 1+ via DZN il n'y a plus de diffusion du match. Est ce pareil chez vous?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Sbaiiiiiii ! Joli but.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
POPOPOOOOO
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
SCOOOOOO Sbaï
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25007
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Quel but de Sbai
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 17 mai, 2026 9:18 pm, modifié 1 fois.
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Lui qui est tant critiqué
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6779
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Mdr non il y a Nice qui poursuit sa disasterclasscedric49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 9:15 pm Bas heureusement qu'on a pris le point la semaine dernière avec Le Havre et Auxerre qui mène on était en danger
- Manioff
- Professionnel
- Messages : 1319
- Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
- Localisation : Rennes
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
Le vache le beau but
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
christophe h a écrit : dim. 17 mai, 2026 9:16 pm Ligue 1+ via DZN il n'y a plus de diffusion du match. Est ce pareil chez vous?
Oui...
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
But magnifique de sbaï, un gros match de sa part. Content pour luiPlaytime a écrit : dim. 17 mai, 2026 8:59 pmOui. S’il pouvait sentir les passes à ses équipiers, ce serait bien aussi. A part deux talonnades spectaculaires (j’aime), il les a toutes ratées ! Le foot se joue à onze…Karlito7 a écrit : dim. 17 mai, 2026 8:55 pm Dommage qu'il pêche parfois dans l'attitude Sbaï car il sent vraiment le foot. Il a une panoplie footballistique assez large qui se voit quand il y a des espaces, les prises de balle, les déviations...
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
- Messages : 28686
- Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am
Re: [Direct] J34 : Brest - SCO Angers
VDB qui sort le ballon et adresse une belle ouverture
Koyalipou en passeur décisif
Et Sbai qui finit magistralement
Et si ces 3 joueurs restaient et devenaient des joueurs clés pour la saison prochaine ?
Koyalipou en passeur décisif
Et Sbai qui finit magistralement
Et si ces 3 joueurs restaient et devenaient des joueurs clés pour la saison prochaine ?