[2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05

Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit : sam. 25 avr., 2026 9:43 am Une question: certains ont réussit à se réabonner par internet ?
Pas réussi non plus pour ma part, il n'y a que le plein tarif et pas le prix "réabonnement"...
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par lacouture.49 »

Il y a eut des pb

sur site sco ,billeterie
il faut se connecter en haut à droite
puis mail mot passe
ensuite facturation
le nouvel abonnement apparait avec les choix 3 ou 4 fois

sinon envoyer un mail

ou
Pour vous abonner pour la saison prochaine, les guichets du Stade Raymond-Kopa sont ouverts tous les mercredis, de 14h à 18h, jusqu'à la fin de la campagne
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par Jack.Boss »

Rien du tout dans facturation, je me déplacerai au stade sinon pas grave.
Avatar du membre
romar
Donateur
Messages : 1790
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par romar »

Pas de souci pour moi
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25007
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par Tranquilou »

Aujourd'hui

dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par dom49 »

Savez vous comment changer nos abonnements sur internet ? Car là ça me propose les mêmes tarifs que j avais cette année (2 adultes et 2 enfants) mais j ai une de mes filles qui ne passent pas plus ds la catégorie enfant normalement (17 euros) mais ça me le propose encore la
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par captaineDan »

dom49 a écrit : dim. 17 mai, 2026 5:22 pm Savez vous comment changer nos abonnements sur internet ? Car là ça me propose les mêmes tarifs que j avais cette année (2 adultes et 2 enfants) mais j ai une de mes filles qui ne passent pas plus ds la catégorie enfant normalement (17 euros) mais ça me le propose encore la
Je te conseille de contacter direct le SCO :
Tel : 02 41 68 98 40
Mail : billetterie@angers-sco.fr
;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements dès 22/04 et fin réabonnement à votre place 22/05

Message par lacouture.49 »

Derniers jours pour les réabonnements......
Présent aussi sur x !
dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05

Message par dom49 »

Les réabonnements sont jusqu a quand ?
Avatar du membre
jeremsco
Donateur
Messages : 2050
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05

Message par jeremsco »

22 mai après la place sera remis en vente
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72126
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [2026-2027] Billetterie : tarifs, fin réabonnement à votre place 22/05

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »