Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6411
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par petitfute »

Christobald a écrit : mar. 28 avr., 2026 11:18 am Comment un joueur, avec l'exemple de Médina, peut avoir ces propos et ce comportement envers un autre joueur ?

Cet OM est a la dérive !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 70615.html
Ce n'est pas envers un joueur, c'est envers un coéquipier !
Heureusement qu'au SCO le staff privilégie également la mentalité avant de faire signer un joueur
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par jego »

Allman a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:31 am
LauSCO a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:29 am Moi non il a refusé de jouer pour partir c'est son choix tant pis pour lui.
Faut voir la valeur ajoutée sur le terrain...il n'a jamais triché chez nous et a beaucoup donné...Même si il a préféré allez dans un club plus huppé cet hiver ...
Comme je reprends Ounahi si il veut et comme je reprends Boufal si il veut même si je maintiens qu'il a fait son égoïste ici il ya 4 ans ( cf coupe du monde) et que Capelle a eu raison de lui redire les choses...
Ce qui compte c'est le joueur sur le terrain avec le maillot du SCO sur le dos si il donne ce qu'il faut...
Abdelli , oui ,les autres non , des fouteurs de sacrebleu.
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Allman »

petitfute a écrit : mar. 28 avr., 2026 12:06 pm
Allman a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:31 am
LauSCO a écrit : mar. 28 avr., 2026 9:29 am Moi non il a refusé de jouer pour partir c'est son choix tant pis pour lui.
il n'a jamais triché chez nous et a beaucoup donné...
Et ses 4 semaines de grève cet hiver, tu qualifies cela comment ??
J'appelle çà aussi 4 semaines de grève...
Mais je regarde le classement final, le contenu des matchs ( purge ou pas) , si on met des buts ou pas...et avec certains joueurs , c'est un plus pour nous quand ils sont de notre côté sur le terrain...c'est çà qu'il faut voir au final...les joueurs sont de passages dans tous les cas, quelque soit leur état d'esprit...
J'étais un des premiers a dénoncé aussi le comportement de Boufal à l'époque, mais tout simplement, parce qu'on perdait un gros atout offensif...
Les mêmes caprices par Niane ou Hunou, çà me dérange pas du tout, et je ne serai pas partisan qu'ils reviennent ( c'est un exemple)
La saison prochaine, on te donne le choix de récupérer soit Niane ou soit Abdelli ( sachant qu'il a fait grève 4 semaines), tu prends qui ?
Mon choix est vite fait pour voir Angers les plus haut possible...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6411
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par petitfute »

Démonstration qui n'a pas de sens. C'est comme si je te répondais, tu as le choix entre Abdelli et Mangani...
Pour moi, un joueur qui a fait grève pendant 4 semaines a démontré une mentalité incompatible avec les valeurs du SCO
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Christobald »

Tout le monde sera sans doute d'accord sur le fait qu'il est arrivé a l'OM au plus mauvais moment.

Une autre question se pose désormais : peut-il et doit-il s'accrocher ou partir ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit : mar. 28 avr., 2026 7:50 pm Tout le monde sera sans doute d'accord sur le fait qu'il est arrivé a l'OM au plus mauvais moment.

Une autre question se pose désormais : peut-il et doit-il s'accrocher ou partir ?
Ben tonton c'est son choix ;) et j'ose espérer qu'il savait que ça ne serait pas aisé de s'intégrer dans le groupe.

Eu égard à ses piètres prestations, l'accrochage avec Beye et le rejet des supporters il n'a pas le choix et le club ne va certainement pas le conserver.
M'enfin c'est juste mon avis ;)
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Allman »

petitfute a écrit : mar. 28 avr., 2026 6:01 pm Démonstration qui n'a pas de sens. C'est comme si je te répondais, tu as le choix entre Abdelli et Mangani...
Pour moi, un joueur qui a fait grève pendant 4 semaines a démontré une mentalité incompatible avec les valeurs du SCO
Les valeurs du SCO...pfff...OK...

Quand on refait jouer Boufal en L1 en 2023 à son retour de la CM , après justement son retrait de l'équipe 4 semaines pour se préserver, on chipote pas trop sur des valeurs ...on pense avant tout qu'il peut apporter un plus devant à son retour...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par gabysco »

Il y a surtout personne pour remettre de l'ordre dans le vestiaire en ce moment à Marseille. Je pense également (c'est mon avis) qu'Himad n'a pas forcément été super bien accueilli par les milieux déjà présent dans l'effectif :lol: Dommage pour lui mais au moins il réalisé son rêve à fond :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par SCO56 »

Tranquilou a écrit : jeu. 30 avr., 2026 8:03 am A suivre...

https://madeinmarseillais.ouest-france. ... 21690.html
pas le choix que de faire profil bas :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72118
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par lacouture.49 »

Pas de surprise, il n'est pas du déplacement à Nantes..

Le reverra t'on ?
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par gabysco »

Habib Guardiola n'a pas aimé la réaction d'Himad apparemment :lol:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
pptroro
Professionnel
Messages : 1429
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par pptroro »

Est-ce que Beye sera reconduit la saison prochaine? Si non, il a peut être sa chance pour la saison prochaine
SCO fait nous rêver
Avatar du membre
scoien
Professionnel
Messages : 1314
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par scoien »

Reviens au SCO Himad !
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Allman »

scoien a écrit : sam. 02 mai, 2026 9:10 am Reviens au SCO Himad !
Oui!!! allez , tous ensemble : " Himad reviens, Hiimad reviens...
Himad reviens parmi les tiens, hein...
Du haut de la croix ( ou du minaret) indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien..." :up: :sco4:
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5928
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Papy »

Allman a écrit : sam. 02 mai, 2026 9:53 am
scoien a écrit : sam. 02 mai, 2026 9:10 am Reviens au SCO Himad !
Oui!!! allez , tous ensemble : " Himad reviens, Hiimad reviens...
Himad reviens parmi les tiens, hein...
Du haut de la croix ( ou du minaret) indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien..." :up: :sco4:
:lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 5487
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par jego »

courage Himad, ton entraineur va bientôt partir.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par sad »

le score du match lui donne raison !

qu'il se prenne la tête avec son coach est une excellente nouvelle puisque celui-ci est un blaireau de première

il n'aurait jamais dû arriver à l'om ( je parle de beye ) ni à rennes d'ailleurs : il n'a pas du tout les épaules assez large pour ça ....en plus d'avoir un boulard gros comme ça

dans l'histoire, t'as abdelli qui n'évolue pas à son plein potentiel à cause de divergence avec son coach...alors que celui-ci obtient des résultats catastrophiques à la tête de l'équipe !

qui est discrédité dans l'histoire ? est-ce qu'avec un autre coach, ses prestations seront toutes autres ? j'en suis persuadé
Modifié en dernier par sad le sam. 02 mai, 2026 5:54 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Breizh49 »

Beye entraineur des plateaux télé 🤡



Il n envoi pas Greenwood comme Abdelli en pâture
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Breizh49 »

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par sad »

ne rejouera plus avec l'om cette saison et peut-être poussé vers la sortie :

https://news.maxifoot.fr/om/abdelli-ne- ... 455290.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Allman »

oh lalala , pfff....à toi de jouer Boissier...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
LauSCO
Donateur
Messages : 4663
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm
Localisation : Trélazé

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par LauSCO »

Oui enfin dire que l'OM qui va avoir un nouveau président et un nouveau directeur sportif ne veut plus d'un joueur c'est surprenant voir lunaire, sauf si Beye est certain de rester....
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Playtime »

C’est un scénario bien connu. Au début du film la relation se passe mal mais un événement va les rapprocher puis tout ça finira en grande histoire d’amour. Abdelli et l’OM, c’est plein d’avenir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Allman »

Playtime a écrit : lun. 04 mai, 2026 8:37 pm C’est un scénario bien connu. Au début du film la relation se passe mal mais un événement va les rapprocher puis tout ça finira en grande histoire d’amour. Abdelli et l’OM, c’est plein d’avenir.
Y a de plus en plus de divorce aujourd'hui... Plus d'un couple sur deux...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Playtime »

Allman a écrit : lun. 04 mai, 2026 8:40 pm
Playtime a écrit : lun. 04 mai, 2026 8:37 pm C’est un scénario bien connu. Au début du film la relation se passe mal mais un événement va les rapprocher puis tout ça finira en grande histoire d’amour. Abdelli et l’OM, c’est plein d’avenir.
Y a de plus en plus de divorce aujourd'hui... Plus d'un couple sur deux...
Oui mais ça c’est dans les couples où tout va bien au début : ca ne peut que se dégrader. Tandis qu’avec l’ami Himad et l’Ohème ça ne peux que s’améliorer. Et puis c’est trop gros : cette carabistouille, on dirait une galéjade.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Donateur
Messages : 3295
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par toujoursco »

Comment se saborder
On fait grève dans son club pour rejoindre un club de rêve qui vous prend en grippe dès le début
Bon courage !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28682
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par footpassion49 »

Rétrospectivement, on peut se die que ce départ d’Abdelli a été un échec pour tout le monde.

- Pour le joueur qui est aujourd’hui au fond du trou, humilié dans « le club de ses rêves ».
- Pour l’OM qui est dans une spirale très négative et ne veut plus du joueur.
- Pour le SCO qui s’est considérablement affaibli et dont les résultats sont pitoyables depuis le départ d’Abdelli.

Aucun gagnant sauf peut-être l’agent du joueur et son banquier.

Bon, dans le cas de l’OM, le problème dépasse largement le cas Abdelli. Le tournant dans la saison de l’OM a été la défaite désastreuse à Bruges fin janvier. La qualification pour le tour suivant d LDC leur tendait les bras, tous les joueurs marseillais avaient capitulé de manière incompréhensible ce soir là. Ce match a laissé des traces profondes à Marseille et il n’avait rien à voir avec Abdelli qui n’était meme pas sur la feuille de match.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35500
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par Christobald »

Pour moi, il ne faut pas surestimer les effets du départ d'Abdelli.
Il devait, de toutes les manières, partir l'été dernier.

C'est un joueur talentueux mais qui fut inconstant et on ne devrait pas se baser uniquement sur ce match face à Nantes, une équipe par ailleurs, qui était d'une grande faiblesse.

Abdelli rebondira.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Himad ABDELLI (Olympique Marseille)

Message par captaineDan »

Christobald a écrit : mar. 05 mai, 2026 6:45 am Pour moi, il ne faut pas surestimer les effets du départ d'Abdelli.
Il devait, de toutes les manières, partir l'été dernier.

C'est un joueur talentueux mais qui fut inconstant et on ne devrait pas se baser uniquement sur ce match face à Nantes, une équipe par ailleurs, qui était d'une grande faiblesse.

Abdelli rebondira.
Mais son départ du SCO à fait très mal au SCO !! ..... une cohérence dans le jeu et la complémentarité de la triplette Abdelli-Belkhdim-Belkebla .... mises à mal ( départ/blessure ) a initié une grosse défaillance et au milieu et pour tout le groupe SCOiste !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »