Alexandre DUJEUX (entraîneur Lorient)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
effectivement, les propos d'Eric Roy font écho à la situation du sco et Dujeux pourrait tenir le même genre de propos :
https://news.maxifoot.fr/brest/l-avenir ... 455251.htm
c'est assez couillu et courageux de la part de l'entraîneur de brest de dire tout haut ce qu'il pense et c'est un bon moyen de mettre un peu la pression sur son président
c'est assez couillu et courageux de la part de l'entraîneur de brest de dire tout haut ce qu'il pense et c'est un bon moyen de mettre un peu la pression sur son président
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Brest à un budget supérieur cette saison de 10 millions mais le trésor de guerre Brestois de la ligue des champions va s'amenuiser, même si leur président le gère très bien. Il ne faut pas oublié qu'ils ont aussi un projet de stade qui semble trainer des pieds.
Ils vont devoir réajuster leur masse salariale la saison prochaine, ils ont pu reporter un peut ce que le SCO à du faire la saison dernière et ils auront pour le coup un réajustement de leur effectif a faire.
Ils vont devoir réajuster leur masse salariale la saison prochaine, ils ont pu reporter un peut ce que le SCO à du faire la saison dernière et ils auront pour le coup un réajustement de leur effectif a faire.
Tu peux mettre la pression que tu veux ça ne va pas amener l'argent qui manque au propriétaire ....sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:33 am effectivement, les propos d'Eric Roy font écho à la situation du sco et Dujeux pourrait tenir le même genre de propos :
Le problème pour Le Saint est le même que pour Chabane il n'a assez de fortune sans droits télé....
au moins il est clair et personne ne serait surpris si il part : il demande + de moyen, et si c'est pas possible, il partirait . il ne prend personne en traître...la situation est claire...comme je disais : ce sont des propos que pourrait tenir DujeuxLauSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:50 amTu peux mettre la pression que tu veux ça ne va pas amener l'argent qui manque au propriétaire ....sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:33 am effectivement, les propos d'Eric Roy font écho à la situation du sco et Dujeux pourrait tenir le même genre de propos :
Le problème pour Le Saint est le même que pour Chabane il n'a assez de fortune sans droits télé....
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sauf qu'il parle dans le vide Roy, il veut juste ce donner bonne conscience vis a vis des supporter mais il ne faut pas être dupe, il connait très bien la situation financière de son club et il a fait le même discours en fin de saison dernière quand il a compris que sont président n'utiliserait pas l'argent gagner en ligue des champions, mais son président avait très bien expliqué que ce jouait la survie du club.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:53 amau moins il est clair et personne ne serait surpris si il part : il demande + de moyen, et si c'est pas possible, il partirait . il ne prend personne en traître...la situation est claire...comme je disais : ce sont des propos que pourrait tenir DujeuxLauSCO a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:50 amTu peux mettre la pression que tu veux ça ne va pas amener l'argent qui manque au propriétaire ....sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 11:33 am effectivement, les propos d'Eric Roy font écho à la situation du sco et Dujeux pourrait tenir le même genre de propos :
Dujeux peut annoncer les même choses, ça ne changera strictement rien à la situation du club, il pourra juste partir avec une bonne excuse.
Bien sur que c'est compliqué de faire dans des clubs qui sont obligé de vendre pour survivre, mais personne n'est prit en traitre, la situation est clair au SCO comme elle l'est à Brest.
Elle est pas si claire que ça au sco car Dujeux à semblé surpris par la vente de certains joueurs parfois et désabusé aussi
Dujeux surpris alors que les supporters eux mêmes ne sont pas vraiment surpris....ce serait surprenant.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:09 pm Elle est pas si claire que ça au sco car Dujeux à semblé surpris par la vente de certains joueurs parfois et désabusé aussi
Il n'aurait pas des velléités de départ si il n'avait pas été surpris et désabusé
je me souviens à l'époque que moulin était opposé à la vente de JRA ...ce qui n'a rien empêcher comme vente...déjà à l'époque ce posait ce problème pour le coach du sco (même si ce n'était pas Dujeux )
je me souviens à l'époque que moulin était opposé à la vente de JRA ...ce qui n'a rien empêcher comme vente...déjà à l'époque ce posait ce problème pour le coach du sco (même si ce n'était pas Dujeux )
Modifié en dernier par sad le lun. 04 mai, 2026 12:17 pm, modifié 1 fois.
C'est de la façade, comment faire le surpris alors que la situation financière était très limpide l'été dernier, le SCO n'est pas passé loin d'une descente et la DNCG a mis des bâtons dans les roues du SCO tout l'été. Dans ces conditions être surpris des départs ce serait tout bonnement de la mauvaise fois.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:09 pm Elle est pas si claire que ça au sco car Dujeux à semblé surpris par la vente de certains joueurs parfois et désabusé aussi
Il peut amener toutes les excuses et ce plaindre, mais a-t-il tiré le maximum du groupe en cette 2ème partie de saison? pourquoi a-t-il donné son accord pour le départ d'Allevinah ?
Maintenant comme tout cadre dans une entreprise quand on est pas en accord avec la direction et que l'on estime que l'on a pas les moyens pour accomplir le travail demandé on peut démissionner.
je trouve un peu fort de lui rejeter la faute quand on voit l'état du groupe et ce qu'il a réussi à en tirer
les remplaçants au sco n'apporte rien et le banc n'a aucune profondeur
il est obligé de faire jouer les jeunes du centre de formation
le groupe est très limité aussi bien quantitativement que qualitativement
surtout après les départs de 3 pierres angulaire en janvier
il ne faut pas refaire l'histoire à l'envers : ce n'est pas à cause du coach que l'équipe s'est affaiblie et joue moins bien
ce sont les décisions sportives prises avec la décision de vendre toutes nos forces vives
et ce n'est pas un hasard si certains joueurs ont joués tous les matchs : car il n'y a personne en qualité pour les remplacer avec le niveau ligue 1
on a remplacé cheriff par koyalipu : résultat ce dernier ne marque jamais
vdb remplace abdelli : or il n'a pas du tout la même influence et le même impact sur le jeu
sans parler de perdre le meilleur buteur du championnat
il ne faut pas refaire l'histoire à l'envers : ce n'est pas à cause du coach que l'équipe s'est affaiblie et joue moins bien
ce sont les décisions sportives prises avec la décision de vendre toutes nos forces vives
et ce n'est pas un hasard si certains joueurs ont joués tous les matchs : car il n'y a personne en qualité pour les remplacer avec le niveau ligue 1
vdb remplace abdelli : or il n'a pas du tout la même influence et le même impact sur le jeu
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
3 pierres angulaires en janvier ?
Pour Lepaul, il est parti en août. Et il ne serait jamais devenu le meilleur buteur de L1 en restant au SCO.
Pour Allevinah, AD aurait aussi pu lui dire qu'il comptait sur lui et il n'aurait pas été prêté.
Ca nous ferait toujours une cartouche en plus.
Bien sûr que toute la responsabilité ne repose pas sur AD. Mais nier qu'il a aussi sa part de responsabilité est tout aussi faux.
C'est son rôle de motiver les joueurs, organiser l'équipe, faire les bons choix de systèmes, de joueurs, de remplacements .....
Il se retrouve avec un groupe délpumé. Mais je pense qu'il y avait malgré tout mieux à faire sur cette fin de saison.
Pour Lepaul, il est parti en août. Et il ne serait jamais devenu le meilleur buteur de L1 en restant au SCO.
Pour Allevinah, AD aurait aussi pu lui dire qu'il comptait sur lui et il n'aurait pas été prêté.
Ca nous ferait toujours une cartouche en plus.
Bien sûr que toute la responsabilité ne repose pas sur AD. Mais nier qu'il a aussi sa part de responsabilité est tout aussi faux.
C'est son rôle de motiver les joueurs, organiser l'équipe, faire les bons choix de systèmes, de joueurs, de remplacements .....
Il se retrouve avec un groupe délpumé. Mais je pense qu'il y avait malgré tout mieux à faire sur cette fin de saison.

il a l'air désabusé, connait il déjà la fin de l'histoire?
Je ne fait pas l'histoire à l'envers chacun sa part de responsabilité.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:22 pm je trouve un peu fort de lui rejeter la faute quand on voit l'état du groupe et ce qu'il a réussi à en tirer
Abdelli c'est bien le joueur qui a refuser de jouer et demandé son départ ? Non c'est simplement SC qui lui a dit joue pas je te vend?
Allevinah, Dujeux avait son mot à dire et il l'a laissé partir.
Pour Cherif c'est autre chose je te l'accorde.
Maintenant ce que propose l'équipe depuis plusieurs match, je suis désolé mais c'est aussi la responsabilité du staff...
- Christobald
- Donateur
Roy s'exprime en tant que Roy, et AD en tant que AD.
Il va y avoir des mouvements ou des interrogations chez un certain nombre de coachs : OM, TFC Nice, Lorient, Le Havre, d'autres sans doute, comme chez les promus également.
Il va y avoir des mouvements ou des interrogations chez un certain nombre de coachs : OM, TFC Nice, Lorient, Le Havre, d'autres sans doute, comme chez les promus également.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Donc dujeux est moins au courant de la situation du sco que les supporters.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:14 pm Il n'aurait pas des velléités de départ si il n'avait pas été surpris et désabusé
il y a peut-être eu des divergences entre les propos qu'on lui aurait tenu ( du genre, on ne va pas vendre TOUS les bons joueurs, mais seulement quelques uns ) et ce qu'il s'est passé réellement ?Tenma a écrit : lun. 04 mai, 2026 1:25 pmDonc dujeux est moins au courant de la situation du sco que les supporters.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:14 pm Il n'aurait pas des velléités de départ si il n'avait pas été surpris et désabusé
je me souviens à l'époque que moulin était opposé à la vente de JRA ...ce qui n'a rien empêcher comme vente...déjà à l'époque ce posait ce problème pour le coach du sco (même si ce n'était pas Dujeux )![]()
peut-être des promesses non tenues aussi ?
on a senti à plusieurs reprises cette saison que la situation l'énervait ...avec en plus maintenant des rumeurs de départ alors qu'il est sous contrat : il n'y a pas de fumée sans feu pour moi et tout comme Roy de brest, il a le droit de ne pas accepter totalement les choix sportifs qui sont fait
il y a aussi ce qu'est en train de devenir ce groupe : on le voit depuis janvier, il n'est pas compétitif pour se maintenir en l'état la saison prochaine ...la dynamique est très mauvaise et il est difficile de se projeter pour la saison prochaine avec lui.
si on lui a dit encore une fois qu'il faudra qu'il s'appuit en grande partie sur le centre de formation; bah il a peut-être pas envie tout simplement car on le voit, c'est très difficile de se maintenir et il n'y a pas de marge.
en + je trouve que cette saison on a été relativement épargné par les blessures : nos cadres ont très peu été blessés et/ou suspendu ce qui explique que certains ont joués quasi tous les matchs. Avec un effectif restrein , c'était pas gagné en début de saison et la chance qu'on a eu à ce niveau cette saison, on ne l'aura peut-être pas la saison prochaine
bref, beaucoup d'incertitude avec un risque élevé de plantage la saison prochaine...et il n'a peut-être pas envie de se planter dans un an justement
Bref la vie du SCO depuis 12 ans, rien de surprenant.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 2:24 pmil y a peut-être eu des divergences entre les propos qu'on lui aurait tenu ( du genre, on ne va pas vendre TOUS les bons joueurs, mais seulement quelques uns ) et ce qu'il s'est passé réellement ?Tenma a écrit : lun. 04 mai, 2026 1:25 pmDonc dujeux est moins au courant de la situation du sco que les supporters.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:14 pm Il n'aurait pas des velléités de départ si il n'avait pas été surpris et désabusé
je me souviens à l'époque que moulin était opposé à la vente de JRA ...ce qui n'a rien empêcher comme vente...déjà à l'époque ce posait ce problème pour le coach du sco (même si ce n'était pas Dujeux )![]()
on a senti à plusieurs reprises cette saison que la situation l'énervait ...avec en plus maintenant des rumeurs de départ alors qu'il est sous contrat : il n'y a pas de fumée sans feu pour moi et tout comme Roy de brest, il a le droit de ne pas accepter totalement les choix sportifs qui sont fait
il y a aussi ce qu'est en train de devenir ce groupe : on le voit depuis janvier, il n'est pas compétitif pour se maintenir en l'état la saison prochaine ...la dynamique est très mauvaise et il est difficile de se projeter pour la saison prochaine avec lui.
si on lui a dit encore une fois qu'il faudra qu'il s'appuit en grande partie sur le centre de formation; bah il a peut-être pas envie tout simplement car on le voit, c'est très difficile de se maintenir et il n'y a pas de marge.
en + je trouve que cette saison on a été relativement épargné par les blessures : nos cadres ont très peu été blessés et/ou suspendu ce qui explique que certains ont joués quasi tous les matchs. Avec un effectif restrein , c'était pas gagné en début de saison et la chance qu'on a eu à ce niveau cette saison, on ne l'aura peut-être pas la saison prochaine
bref, beaucoup d'incertitude avec un risque élevé de plantage la saison prochaine...et il n'a peut-être pas envie de se planter dans un an justement
ON EN PEUX PLUS DE TES CONNERIES ,SAD ! quitte ce forum avant que tout le monde se barre ! c'est déja fait pour un certain nombre et pas des moindres ! tu ne comprends rien à un fonctionnement de Club PRO ! et tu racontes des mensonges !sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:02 pm bah je sais pas mais : des plaintes pour agressions sexuelles, une politique sportive douteuse ? ....c'est pas suffisant ?
un verdict qui n'est pas encore rendu et qui pourrait discrédité définitivement le président , c'est toujours pas suffisant ?
moulin s'est barré pour ses raisons ...dujeux va probablement se barrer pour ses mêmes raisons ...mais tout va bien
au bout d'un moment, on peut fermer les yeux, faire sang blanc que rien n'est arrivé, faire comme si de rien était...mais faut appeler un chat un chat !
détend toi ça va bien se passerromar a écrit : lun. 04 mai, 2026 3:06 pmON EN PEUX PLUS DE TES CONNERIES ,SAD ! quitte ce forum avant que tout le monde se barre ! c'est déja fait pour un certain nombre et pas des moindres ! tu ne comprends rien à un fonctionnement de Club PRO ! et tu racontes des mensonges !sad a écrit : dim. 03 mai, 2026 7:02 pm bah je sais pas mais : des plaintes pour agressions sexuelles, une politique sportive douteuse ? ....c'est pas suffisant ?
un verdict qui n'est pas encore rendu et qui pourrait discrédité définitivement le président , c'est toujours pas suffisant ?
moulin s'est barré pour ses raisons ...dujeux va probablement se barrer pour ses mêmes raisons ...mais tout va bien
au bout d'un moment, on peut fermer les yeux, faire sang blanc que rien n'est arrivé, faire comme si de rien était...mais faut appeler un chat un chat !
En fait, tu est comme nous toussad a écrit : lun. 04 mai, 2026 2:24 pmil y a peut-être eu des divergences entre les propos qu'on lui aurait tenu ( du genre, on ne va pas vendre TOUS les bons joueurs, mais seulement quelques uns ) et ce qu'il s'est passé réellement ?Tenma a écrit : lun. 04 mai, 2026 1:25 pmDonc dujeux est moins au courant de la situation du sco que les supporters.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 12:14 pm Il n'aurait pas des velléités de départ si il n'avait pas été surpris et désabusé
Beaucoup d'hypotheses....aucune certitudes !
Beaucoup d'extrapolations, d'interprétations, que d'autres envisageraient de façon bien différentes....
Du ressenti uniquement sur des images, des sons , des interviews qui n'ont aucune valeurs légitimes finalement....
Bref, du blabla qui correspond tout à fait pour moi à l'époque actuelle, ou tout le monde sait tout, tout le monde parle sur tout le monde sans jamais rien savoir réellement en vérité !
Chacun à le droit d'avoir ses opinions. Certains les partagent, d'autres peu voire pas du tout.
Par contre les étaler et les rabacher au travers de centaines de messages, cela pourrait être considéré tout de même à de l'acharnement thérapeutique ?
Dans quelques jours tu auras des réponses à beaucoup de tes interrogations
J'espère pour toi que cela te permettra de souffler un peu et de relativiser tout ça.
Ce n'est jamais qu'un loisir à la base...et cela ne doit pas devenir source de conflits et d'obsessions.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pour Sad ça ne changera rien.Papy a écrit : lun. 04 mai, 2026 3:34 pmEn fait, tu est comme nous toussad a écrit : lun. 04 mai, 2026 2:24 pmil y a peut-être eu des divergences entre les propos qu'on lui aurait tenu ( du genre, on ne va pas vendre TOUS les bons joueurs, mais seulement quelques uns ) et ce qu'il s'est passé réellement ?Tenma a écrit : lun. 04 mai, 2026 1:25 pm
Donc dujeux est moins au courant de la situation du sco que les supporters.![]()
bref, beaucoup d'incertitude avec un risque élevé de plantage la saison prochaine...et il n'a peut-être pas envie de se planter dans un an justement![]()
![]()
Beaucoup d'hypotheses....aucune certitudes !
Beaucoup d'extrapolations, d'interprétations, que d'autres envisageraient de façon bien différentes....
Du ressenti uniquement sur des images, des sons , des interviews qui n'ont aucune valeurs légitimes finalement....
Bref, du blabla qui correspond tout à fait pour moi à l'époque actuelle, ou tout le monde sait tout, tout le monde parle sur tout le monde sans jamais rien savoir réellement en vérité !![]()
Chacun à le droit d'avoir ses opinions. Certains les partagent, d'autres peu voire pas du tout.
Par contre les étaler et les rabacher au travers de centaines de messages, cela pourrait être considéré tout de même à de l'acharnement thérapeutique ?
Dans quelques jours tu auras des réponses à beaucoup de tes interrogations![]()
J'espère pour toi que cela te permettra de souffler un peu et de relativiser tout ça.
Ce n'est jamais qu'un loisir à la base...et cela ne doit pas devenir source de conflits et d'obsessions.
Si Dujeux part, il répètera :"voilà où mène la politique de Chabane".
Si il reste; il continuera à le plaindre lui et ses conditions de travail dignes d'un bagnard.
On était pourtant tous d'accord pour dire en début de saison que le maintien serait miraculeux dans de telles conditions... Je ne vois pas ce qui à changé 1 an après ?
Je veux dire pour la saison prochaine ? Avec ou sans Dujeux
Je veux dire pour la saison prochaine ? Avec ou sans Dujeux
Exactement, on est d'acord sur ce propos bien sur.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:03 pm On était pourtant tous d'accord pour dire en début de saison que le maintien serait miraculeux dans de telles conditions... Je ne vois pas ce qui à changé 1 an après ?
Mais ce message est le même chaque début de saison depuis des années....
Peu importe le coach qui est ou était aux commandes d'ailleurs.
Et cela sera encore vrai pour la saison prochaine.
C'est un "postulat" de départ quasi "obligatoire" ou habituel avec la configuration du club actuellement.
Ce n'est en aucun cas une surprise.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Personne n'a parlé de miracle.
Les plus optimistes ont dit que ça allait être difficile mais que c'était jouable car l'équipe ne reposait pas que sur 1 joueur.
Et de ton côté, tu as affirmé que le SCO serait en L2 à la fin de la saison.
Les plus optimistes ont dit que ça allait être difficile mais que c'était jouable car l'équipe ne reposait pas que sur 1 joueur.

A Auxerre, à l'époque du "grand" Guy ROUX, le discours était identique chaque début de saison : "Le maintien" ....même les saisons ou l'effectif était taillé pour l'Europe.
je ne suis pas tout à fait d'accord : cette année avec la baisse des droits tv, la coupe a été drastique : l'effectif a été très fortement réduit ( 25 ) et tous les joueurs bankable sans exception ont été venduPapy a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:12 pmExactement, on est d'acord sur ce propos bien sur.sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:03 pm On était pourtant tous d'accord pour dire en début de saison que le maintien serait miraculeux dans de telles conditions... Je ne vois pas ce qui à changé 1 an après ?
Mais ce message est le même chaque début de saison depuis des années....
Peu importe le coach qui est ou était aux commandes d'ailleurs.
Et cela sera encore vrai pour la saison prochaine.
C'est un "postulat" de départ quasi "obligatoire" ou habituel avec la configuration du club actuellement.
Ce n'est en aucun cas une surprise.
les autres saisons : je me souviens par exemple que chabanne avait demandé à certains joueurs de rester plus longtemps au club pour aider à se maintenir ( santamaria je crois ? ou fulgini et karl toko ekambi ?) et certains avaient attendu et finis la saison avec le sco avant d'être transféré au mercato estival ( chabanne ayant alors tenu ses promesses ) et les deux parties étaient satisfaite
la grosse différence avec cette saison ( outre un effectif + que réduit ) c'est qu'il n'y a pas eu le moindre doute ou hésitation sur les ventes de joueurs ...quelques mois ou le joueurs surperforme et hop aussitôt vendu
alors vous allez me dire: oui mais c'est obligé à cause des droits tv
ok ...mais ça peut user à la longue ...comme Roy ce week end
Modifié en dernier par sad le lun. 04 mai, 2026 4:57 pm, modifié 1 fois.
tu plaisantes ? quand tous le monde a vue que le sco s'appuierait aussi fortement sur le centre de formation, tous le monde à dit que ce serait miraculeux ( à quelques exceptions prêt d'optimistes ) ...relis les messages de début de saisonBen.20.100 a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:12 pm Personne n'a parlé de miracle.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
T'en as pas marre de refaire l'histoire à ta guise malgré tous ceux qui te la rappellent sans cesse ?sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:38 pmtu plaisantes ? quand tous le monde a vue que le sco s'appuierait aussi fortement sur le centre de formation, tous le monde à dit que ce serait miraculeux ( à quelques exceptions prêt d'optimistes ) ...relis les messages de début de saisonBen.20.100 a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:12 pm Personne n'a parlé de miracle.
Le projet, c'était une équipe batie autour de Lepaul avec les ventes l'été dernier de Abdelli et Fofana.
Et nombreux étaient ceux que ça réjouissait.
Puis les non ventes, la DNCG, la vente de Lepaul, les non prêts ...... c'est là, début septembre, après tous ces aléas que le constat a été difficile.
Mais rien de voulu de la part du club.
Après, il y a eu le mercato hivernal où des choix ont été fait, et peut-être pas les plus judicieux. Mais à part Allevinah, pouvait-on faire autrement ?
Tu veux un meilleur budget, mais tu ne veux pas vendre les meilleurs joueurs. Tu le trouves où l'argent ?

je dis juste qu'on était peut-être pas obligé de vendre TOUS les joueurs cet hiver ( et quand on voit la descente au niveau des résultats : effectivement on constate que c'était pas judicieuxBen.20.100 a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:47 pmT'en as pas marre de refaire l'histoire à ta guise malgré tous ceux qui te la rappellent sans cesse ?sad a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:38 pmtu plaisantes ? quand tous le monde a vue que le sco s'appuierait aussi fortement sur le centre de formation, tous le monde à dit que ce serait miraculeux ( à quelques exceptions prêt d'optimistes ) ...relis les messages de début de saisonBen.20.100 a écrit : lun. 04 mai, 2026 4:12 pm Personne n'a parlé de miracle.
Le projet, c'était une équipe batie autour de Lepaul avec les ventes l'été dernier de Abdelli et Fofana.
Et nombreux étaient ceux que ça réjouissait.
Puis les non ventes, la DNCG, la vente de Lepaul, les non prêts ...... c'est là, début septembre, après tous ces aléas que le constat a été difficile.
Mais rien de voulu de la part du club.
Après, il y a eu le mercato hivernal où des choix ont été fait, et peut-être pas les plus judicieux. Mais à part Allevinah, pouvait-on faire autrement ?
Tu veux un meilleur budget, mais tu ne veux pas vendre les meilleurs joueurs. Tu le trouves où l'argent ?
ensuite l'argent de la vente de cheriff ne sera pas réinvestit dans des futures recrues potentielles puisque le paiement est échelonné sur 3 ans et qu'il n'y aura " que "' 4 millions cet été
enfin : le budget du sco la saison prochaine ne sera pas supérieur à cette année avec ses ventes : il sera le même ou moins
donc la politique sportive depuis 1 an , en + d'avoir mis le sco en position éventuelle de barragiste, de saborder éventuellement la saison prochaine, n'est pas des plus adapté : la situation financière : oui, la dessus rien à dire. Mais par contre sportive ...
si tu te souviens, j'ai été très présent sur le forum en début de mandat de baticle ( car je sentais la chute arrivée )...ici c'est pareil, les choix opérés ne me semble pas des plus judicieux ( d'ou ma présence ) : quand le sco allait bien, d'une je savais le dire et de deux j'étais plus discret
maintenant ça va pas m'empêcher de dormir
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
sad a une manière très franck-ferrande de refaire l'histoire....