Est-ce-que tu viens pour les vacances ?
je m'incline, c'est indiscutableTisco a écrit :pourquoi remonter? s'il remonte, il va se retrouver au fin fond de la france lol? nen faut qu'il descende s'il veut aller vers l'atlantique, enfinje crois.popov49 a écrit :pose ton canoé sur la loire, remone le cours à contre courant et quand tu vois la statue de la liberté pense à faire demi tour
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Furka
- Professionnel
Alors explication j'arivais dimanche soir je li le journal plein d'animation avec artiste et tout..... SURPRISE annuler car la mairie refuse les animations et puis je sortai d'une coupe du monde et de la fete de la voile donc javai dit kil y avait des animation la dessus t pas sympa imspecteur Pi
mais les sable a recomander pour 1 semaine

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- mitch
- Cadet
Pour rejoindre la mer en réalité ça dépend de plein de trucs: elle vit avec ton père ? Habite hors du Maine et Loire ? Quel âge elle a ? A-t-elle des difficultés à marcher ?
Et surtout pas oublier qu'avec la canicule faut la faire boire pas mal donc si tu lui donne rdv, évite de trop la faire attendre, on ne sait jamais, de là à ce que de la vie elle se retire...
Et surtout pas oublier qu'avec la canicule faut la faire boire pas mal donc si tu lui donne rdv, évite de trop la faire attendre, on ne sait jamais, de là à ce que de la vie elle se retire...

Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
TGV à 5€
Quelqu'un a-t-il pu avoir des places?
J'ai essayé d'en avoir depuis midi sur le site internet de la sncf, mais c'est le bug général...et il y a 10 minutes, ils indiquent qu'il n'y a plus de places...
J'ai essayé d'en avoir depuis midi sur le site internet de la sncf, mais c'est le bug général...et il y a 10 minutes, ils indiquent qu'il n'y a plus de places...

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
moi qui prend le train tous les we (A/R Paris), je me suis connecté sur le web pour avoir des places ...
le site voyages-sncf etait saturé ...
j'ai trouvé un trou de souris en réservant sur www.selectour.fr .... ou j'ai pu faire ma rehcerche, voir les tarifs a 5€ pour les voyages ... les selectionner .... arriver sur la derniere page ou j'ai saisi mon nom, prenom, etc ...
et la, impossible de finir la validation !
top, tu as fait 3h de queue ????
remarque, ca vaut le coup, et ca fait des we pas cher !
bravo a toi !!!
moi, je l'ai eu dans le ....
le site voyages-sncf etait saturé ...
j'ai trouvé un trou de souris en réservant sur www.selectour.fr .... ou j'ai pu faire ma rehcerche, voir les tarifs a 5€ pour les voyages ... les selectionner .... arriver sur la derniere page ou j'ai saisi mon nom, prenom, etc ...
et la, impossible de finir la validation !
top, tu as fait 3h de queue ????
remarque, ca vaut le coup, et ca fait des we pas cher !
bravo a toi !!!
moi, je l'ai eu dans le ....

Modifié en dernier par yohann le jeu. 21 sept., 2006 8:53 pm, modifié 1 fois.
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
départ lundi 6 pour nicetiopépé a écrit :yessssssssss 2 ALLER RETOUR ANGERS MARSEILLE PUIS NICE POURRRRRRRRRR 40 EUROSSS
le 7 journée a monaco,menton
le 8,9 deux jours a san rémo et turin (italie)
voila a quoi je vais avoir le droit pendant 2 jours la misere!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yFHKgVPaGoU
numéro 1 en italie depuis plusieurs semaines
le 10 retour
P.S: PROMIS vicasco je ramene une scodette italienne

viva blanco y negro por la vida...
"Skywalk" ! qu'en pensez vous ?
Après avoir entendu des infos à la radio sur ce projet , j'ai fait quelques petites recherches pour voir à quoi ça pouvait ressembler .....
Impressionnant ! Mais franchement je trouve que cela dénature le paysage
et finalement ça sert à quoi
Ahh si j'ai lu que ça allait pouvoir donner du travail aux indiens qui sont propriétaires des lieux (tribu HUALAPAI )
Certains diront il n'y a pas que cela !!! Oui mais MDR
A notre époque on pourrait tout de même éviter ce genre de "prouesse" technique , pour les beaux yeux des touristes ...

Impressionnant ! Mais franchement je trouve que cela dénature le paysage

Ahh si j'ai lu que ça allait pouvoir donner du travail aux indiens qui sont propriétaires des lieux (tribu HUALAPAI )

Certains diront il n'y a pas que cela !!! Oui mais MDR

- RNB
- Scoïste, enfin !
vacances d'été
direction argeles pendant 10 jours en aout pour moi
et vous?

et vous?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde