Jim ALLEVINAH (prêté à Kasımpaşa, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Jim ALLEVINAH (prêté Kasımpaşa, Turquie)
Il lui reste une année de contrat.
De grande chance que le joueur preferes rester en Turquie si son prêt se passe bien !
De grande chance que le joueur preferes rester en Turquie si son prêt se passe bien !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Qui a dit sa ? pas moi en tout cas ...LauSCO a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:07 am La plupart des mêmes qui le regrettent aujourd'hui sont les mêmes qui ne le considéraient pas comme indispensable et qui faisaient confiance dans le choix de AD de ne plus en faire un titulaire...
[/quote]
Il suffit d'aller lire les commentaires plus haut , avant la déclaration de Boissier...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
zeuking a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:00 amEn manque de temps de jeu ?Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 9:29 amfootpassion49 a écrit : lun. 23 févr., 2026 9:16 pm
Oui, parce qu'il sent bien le jeu entre les lignes. Et c'est un offensif "collectif" qui sait combiner avec les joueurs autour de lui.
C'est d'autant plus étonnant qu'il soit parti que nous sommes particulièrement pauvres en offensifs excentrés.
Ce n'est pas vraiment étonnant qu'il soit soit parti, puisqu'il était en manque de temps de jeu...
On lui a préféré d'autres joueurs ...
La plupart des mêmes qui le regrettent aujourd'hui sont les mêmes qui ne le considéraient pas comme indispensable et qui faisaient confiance dans le choix de AD de ne plus en faire un titulaire...
Il a été blessé une bonne partie de la saison, et en revenant en forme il pouvait largement détrôner Sbaï sur le côté vu le rendement de ce dernier.
Le club l'a laissé filé sans combler son départ numériquement, car il considère sans doute (et comme beaucoup) que le SCO est déjà maintenu.
En attendant le jeu offensif proposé par le SCO après la "purge" de nos attaquants pose question.
Pour le spectacle on repassera...
C'est le joueur lui-même qui a dit celà...enfin dixit Boissier dans la publication un peu plus haut...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et le club n'aurai pas les arguments pour conserver un joueur de ce calibre ?Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:19 am C'est le joueur lui-même qui a dit celà...enfin dixit Boissier dans la publication un peu plus haut...![]()
Je pense surtout qu'on a saisi l'opportunité d'alléger notre masse salariale, mais il faut l'assumer clairement.
Pour moi, ça en dit beaucoup sur nos ambitions de fin de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Effectivement, et je pense que le calcul était que le départ de Jim permettait l'arrivée de VDB.
Le choix du staff à été fait en fonction des recrues possibles et souhaitées.
Le choix du staff à été fait en fonction des recrues possibles et souhaitées.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Si le joueur veut jouer et que le coach ne veut pas, quel argument alors ? l'argent ? je croyais qu'il y en avait pas ...
- petitfute
- Donateur
Un petit truc qui s'appelle un contrat !Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:11 pmSi le joueur veut jouer et que le coach ne veut pas, quel argument alors ? l'argent ? je croyais qu'il y en avait pas ...
Il a quand même été blessé une grosse majorité de la première partie de saison. Il a privilégié son équipe nationale, est revenu se faire opérer pendant le championnat et il se plaint de son temps de jeu... C'est un peu osé !
Le problème c'est qu'on ne l'a pas remplacé car "on" a cru que Belkdhim allait faire l'affaire.
- footpassion49
- Donateur
Belkdim et Sbaï, car Jim est une option sur les deux côtés. Et un Jim Allevinah en bonne forme, avec 167 matches, 18 buts et 13 passes décisives au compteur en L1/L2, je pense que c'est un peu plus convaincant que Sbaï.
Oui oui, je suis d'accord, mais dans son contrat , il peut , ou en a le droit si il le souhaite , de le prêter...
Il veut du temps de jeu, et AD ne compte pas sur lui = il est prêté ....il n'enfreint pas son contrat...
- Playtime
- Donateur
Le club comptait aussi sur Djibirin/Harouna.petitfute a écrit : mar. 24 févr., 2026 5:26 pm Le problème c'est qu'on ne l'a pas remplacé car "on" a cru que Belkdhim allait faire l'affaire.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Tranquilou
- Donateur
Jim Allevinah fête aujourd’hui ses 31 ans
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Remplacé dès la mi temps....il a pas dû faire un gros match.
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Lundi, il jouait contre Sidiki Cherif et Fenerbahce, aujourd'hui c'était contre Yahia Fofana et Rizespor. Victoire de Yahia 3-0 à Kasimpasa.
Pas trop dépaysé Jim s'il joue des ex angevins chaque weekend.
Pas trop dépaysé Jim s'il joue des ex angevins chaque weekend.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il aurait pas été de trop dans cette deuxième partie de saison...