Je n imagine rien. Tant que les points ne sont pas là nous ne sommes pas maintenus. Auxerre est à 12 points . ça correspond à 4 victoires sachant que l on va se rendre chez eux...Christobald a écrit : lun. 16 févr., 2026 11:37 am Cher Tenma, tu imagines donc sur les 12 prochaines journées, un SCO qui resterait à 29 pts ?![]()
Auxerre, 16 ième, a 17 points....il lui faudrait 1 pt par match pour arriver a notre hauteur. Qui plus est, Auxerre est à moins 13, et le SCO a moins 5.
Regarde leur calendrier....
Pour le coup, l'association de ces deux éléments est vraiment irrationnel.
Comme Lorient, Brest, Le Havre, nous sommes maintenus....après, que sera le nombre de points du 15 ième ?...ca c'est une autre histoire, entre Nice et le PFC.....ou un autre...
Biensûr je pense que le maintien est extrêmement bien parti. Mais il n est pas là et c est très simple de tomber dans une spirale négative pour un club comme le SCO.
Lille, Monaco, Nantes ( pour qui on sera un match de coupe) , Auxerre ( pour qui on sera un match de coupe), le Havre ( qui nous est supérieur actuellement) , Paris , Lens , Strasbourg ,Rennes, Lyon, Nice et Brest.
Je ne vois pas de clubs nous donner les points, de l enjeu partout, ...peut être Nice si le mental n est pas là...mais sur le talent ce sera pas évident.
nos concurrents ont aussi des matchs compliqués mais sans doute plus de certitudes concernant leur animation offensive , là où nous patinons entre Sbaï ,mouton, Belkhdim.
On manque vraiment de certitudes et de continuité.
Ça ne me surprendrait pas que l on termine péniblement 14 ou 15eme avec beaucoup de questions pour la saison suivante , même si évidemment je préférerais un top 10 avec une équipe qui a trouvé ses repères offensifs.