[2025-2026] Le maintien à combien de points ?

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Le maintien à combien de points ?

Message par Tenma »

Christobald a écrit : lun. 16 févr., 2026 11:37 am Cher Tenma, tu imagines donc sur les 12 prochaines journées, un SCO qui resterait à 29 pts ? :D

Auxerre, 16 ième, a 17 points....il lui faudrait 1 pt par match pour arriver a notre hauteur. Qui plus est, Auxerre est à moins 13, et le SCO a moins 5.
Regarde leur calendrier....

Pour le coup, l'association de ces deux éléments est vraiment irrationnel.

Comme Lorient, Brest, Le Havre, nous sommes maintenus....après, que sera le nombre de points du 15 ième ?...ca c'est une autre histoire, entre Nice et le PFC.....ou un autre...
Je n imagine rien. Tant que les points ne sont pas là nous ne sommes pas maintenus. Auxerre est à 12 points . ça correspond à 4 victoires sachant que l on va se rendre chez eux...

Biensûr je pense que le maintien est extrêmement bien parti. Mais il n est pas là et c est très simple de tomber dans une spirale négative pour un club comme le SCO.

Lille, Monaco, Nantes ( pour qui on sera un match de coupe) , Auxerre ( pour qui on sera un match de coupe), le Havre ( qui nous est supérieur actuellement) , Paris , Lens , Strasbourg ,Rennes, Lyon, Nice et Brest.

Je ne vois pas de clubs nous donner les points, de l enjeu partout, ...peut être Nice si le mental n est pas là...mais sur le talent ce sera pas évident.

nos concurrents ont aussi des matchs compliqués mais sans doute plus de certitudes concernant leur animation offensive , là où nous patinons entre Sbaï ,mouton, Belkhdim.
On manque vraiment de certitudes et de continuité.

Ça ne me surprendrait pas que l on termine péniblement 14 ou 15eme avec beaucoup de questions pour la saison suivante , même si évidemment je préférerais un top 10 avec une équipe qui a trouvé ses repères offensifs.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Tenma a écrit : lun. 16 févr., 2026 6:50 pm
Christobald a écrit : lun. 16 févr., 2026 11:37 am Cher Tenma, tu imagines donc sur les 12 prochaines journées, un SCO qui resterait à 29 pts ? :D

Auxerre, 16 ième, a 17 points....il lui faudrait 1 pt par match pour arriver a notre hauteur. Qui plus est, Auxerre est à moins 13, et le SCO a moins 5.
Regarde leur calendrier....

Pour le coup, l'association de ces deux éléments est vraiment irrationnel.

Comme Lorient, Brest, Le Havre, nous sommes maintenus....après, que sera le nombre de points du 15 ième ?...ca c'est une autre histoire, entre Nice et le PFC.....ou un autre...
Je n imagine rien. Tant que les points ne sont pas là nous ne sommes pas maintenus. Auxerre est à 12 points . ça correspond à 4 victoires sachant que l on va se rendre chez eux...

Biensûr je pense que le maintien est extrêmement bien parti. Mais il n est pas là et c est très simple de tomber dans une spirale négative pour un club comme le SCO.

Lille, Monaco, Nantes ( pour qui on sera un match de coupe) , Auxerre ( pour qui on sera un match de coupe), le Havre ( qui nous est supérieur actuellement) , Paris , Lens , Strasbourg ,Rennes, Lyon, Nice et Brest.

Je ne vois pas de clubs nous donner les points, de l enjeu partout, ...peut être Nice si le mental n est pas là...mais sur le talent ce sera pas évident.

nos concurrents ont aussi des matchs compliqués mais sans doute plus de certitudes concernant leur animation offensive , là où nous patinons entre Sbaï ,mouton, Belkhdim.
On manque vraiment de certitudes et de continuité.

Ça ne me surprendrait pas que l on termine péniblement 14 ou 15eme avec beaucoup de questions pour la saison suivante , même si évidemment je préférerais un top 10 avec une équipe qui a trouvé ses repères offensifs.
+1000 Des commentaires pleins de bon sens
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit : lun. 16 févr., 2026 6:45 pm
captaineDan a écrit : mar. 10 févr., 2026 12:31 am
christophe h a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:36 pm
d'autant plus qu'il a fermé son gourbi :D
:lol: :lol: :lol: ... soyons magnanimes :lol:
le "gourbi" comme vous dites n'est pas fermé ! ...il est juste en jachère :evil:
C'est pas prêt d'être cultivé .... ton no man's Land :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Re: [2025-2026] Le maintien à combien de points ?

Message par Christobald »

Le maintien se jouera sans doute autour de 30 pts.

Pour cela, Auxerre doit avoir une moyenne d'1 pt par match, sur les 12 dernères journées.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Auxerre reste à jouer:

Réception: Rennes,Strasbourg,Brest,Nantes, SCO, Nice
Extérieur: Lorient,Marseille,Le havre, Monaco,Lyon, Lille
Présent aussi sur x !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Faut penser qu'on va rencontrer presque que des "gros" lors des 9 prochains matchs : Lille, Monaco, Lens, Nice, Lyon, Rennes et le PSG...et on aura le derby à Nantes...
Va falloir être costaud et surtout être à 100%...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

lacouture.49 a écrit : mar. 17 févr., 2026 9:50 am Auxerre reste à jouer:

On joue contre nous 😋😋😋
Image
Papy
Modo

Message par Papy »

ricouille a écrit : mar. 17 févr., 2026 4:50 pm
lacouture.49 a écrit : mar. 17 févr., 2026 9:50 am Auxerre reste à jouer:

On joue contre nous 😋😋😋

NON ce sont les matchs d'Auxerre :lol:
J'ai eu la même lecture (trop) rapide... :hihi:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Papy
Modo

Message par Papy »

Ce serait génial "d'assurer mathémathiquement" le maintien en gagnant à la Beaujoire !!! :D
Christobald
Donateur

Papy a écrit : jeu. 19 févr., 2026 7:34 am Ce serait génial "d'assurer mathémathiquement" le maintien en gagnant à la Beaujoire !!! :D
Mais imagines que le FC Nantes fête en même temps sa relégation mathématique contre nous.... :up:

De quoi se remémorer l'année ou nous descendons chez eux et qu'ils se sauvent in extrémis.....
1956
Donateur

Message par 1956 »

Papy a écrit : jeu. 19 févr., 2026 7:34 am Ce serait génial "d'assurer mathémathiquement" le maintien en gagnant à la Beaujoire !!! :D
Mathématiquement c'est impossible d'assurer le maintien mathématique avec toutes les journées qui resteront.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Il nous faut 3 à 4 points pour assurer le maintien sans passer par les barrages
Avec les matchs qui nous attendent je ne vois pas trop où nous allons les prendre !
Nantes sera revanchards et nous perdront à la beaujoire un des seuls matchs que les nantais gagneront à domicile
À Auxerre Côme dab nous perdrons
Bref ça va pas être simple
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

va t on prendre 4 points avant la fin de saison
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

jego a écrit : dim. 22 févr., 2026 7:05 pm va t on prendre 4 points avant la fin de saison
arrêter d'être négatif
1956
Donateur

Message par 1956 »

jego a écrit : dim. 22 févr., 2026 7:05 pm va t on prendre 4 points avant la fin de saison
A t'on besoin d'en prendre un seul ?
Auxerre et Nantes vont ils prendre 12 points en 11 matchs alors qu'ils en ont pris 17 en 23 matchs....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

1956 a écrit : dim. 22 févr., 2026 8:06 pm
A t'on besoin d'en prendre un seul ?
Auxerre et Nantes vont ils prendre 12 points en 11 matchs alors qu'ils en ont pris 17 en 23 matchs....
Si le SCO continue de jouer comme ça, Nantes et Auxerre prendront 3 points contre nous. Il leur restera à prendre 9 points sur les 10 autres matches...
Christobald
Donateur

C'est un curieux topic tout de même.

Le SCO est maintenu.

La question, c'est de savoir quel sera le nombre de points du 15 ième.

Nantes et Auxerre se disputeront les barrages.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit : dim. 22 févr., 2026 8:50 pm C'est un curieux topic tout de même.

Le SCO est maintenu.

Depuis que tu nous dis maintenu on ne prend plus de points. Comme Monaco et Nantes se profilent et bien d'autres matchs difficiles...il serait temps de retrouver un peu de mesure.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit : dim. 22 févr., 2026 8:50 pm C'est un curieux topic tout de même.

Le SCO est maintenu.

-il y a 2 matchs de ç-a, il y avait un autre curieux topic qui --est -apparût : un topic on l'on évoquait l'europe !

3 défaites plus tard, l'europe semble bien dérisoire et utopique ! ...pour ne pas dire ridicule
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

La place de 7ème qui pourrait qualifier pour l'Europe n'est qu'à 5 points alors que la place de barragiste est à 12 points.

Sur le plan purement mathématique, il est moins ridicule de parler d'Europe que de maintien.

Bon, avec un peu de réalisme je pense que le SCO n'est concerné ni par l'un ni par l'autre. J'aimerais juste une fin de saison honorable avec un collectif retrouvé, une équipe qui marque des buts et grapille des points supplémentaires.
Christobald
Donateur

On a l'habitude chaque année sur le forum d'avoir un topic du style " Le SCO sera t'il relégable à la 17 ième journée".....la, c'est embêtant, il faut trouver un autre moyen de rabaisser l'équipe en supputant un maintien hypothétique, un effondrement.

Auxerre et Nantes sont a 12 pts derrière nous, mais nous rattraperont surement et nos dépasserons car ils sont bien plus forts que nous, et que nous sur les 11 journées qui restent, on ne prendra aucun point.

Je reviendrais sur ce topic a la 34 ième journée pour rire des bizareries lues sur ce topic.... :D
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

footpassion49 a écrit : dim. 22 févr., 2026 9:15 pm La place de 7ème qui pourrait qualifier pour l'Europe n'est qu'à 5 points alors que la place de barragiste est à 12 points.

Sur le plan purement mathématique, il est moins ridicule de parler d'Europe que de maintien.

Bon, avec un peu de réalisme je pense que le SCO n'est concerné ni par l'un ni par l'autre. J'aimerais juste une fin de saison honorable avec un collectif retrouvé, une équipe qui marque des buts et grapille des points supplémentaires.
il est plus facile de perdre des points qu'en gagner.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Papy
Modo

Message par Papy »

Christobald a écrit : dim. 22 févr., 2026 10:27 pm On a l'habitude chaque année sur le forum d'avoir un topic du style " Le SCO sera t'il relégable à la 17 ième journée".....la, c'est embêtant, il faut trouver un autre moyen de rabaisser l'équipe en supputant un maintien hypothétique, un effondrement.

Auxerre et Nantes sont a 12 pts derrière nous, mais nous rattraperont surement et nos dépasserons car ils sont bien plus forts que nous, et que nous sur les 11 journées qui restent, on ne prendra aucun point.

Je reviendrais sur ce topic a la 34 ième journée pour rire des bizareries lues sur ce topic.... :D
Sans être un oiseau de mauvais augure, je me souviens d'une saison pas si lointaine, ou un club à perdu 13 matchs d'affilé.... :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Papy a écrit : lun. 23 févr., 2026 9:39 am
Christobald a écrit : dim. 22 févr., 2026 10:27 pm On a l'habitude chaque année sur le forum d'avoir un topic du style " Le SCO sera t'il relégable à la 17 ième journée".....la, c'est embêtant, il faut trouver un autre moyen de rabaisser l'équipe en supputant un maintien hypothétique, un effondrement.

Sans être un oiseau de mauvais augure, je me souviens d'une saison pas si lointaine, ou un club à perdu 13 matchs d'affilé.... :lol:
-

ce qui est dom-mageable c'est que ce n'est p-as la p--remi-ère fois que le sco a la -p-ossibi-lité de bi-en fi-gurer au classement et qui-il s'écro-ule en fin de sa-iso-n -. certes le maintien semble quasi acté mais c'est q-uoi l'i-ntére^-t de finir en roue libre et de lacher le champ-io-nna-t ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit : lun. 23 févr., 2026 1:15 pm

-

ce qui est dom-mageable c'est que ce n'est p-as la p--remi-ère fois que le sco a la -p-ossibi-lité de bi-en fi-gurer au classement et qui-il s'écro-ule en fin de sa-iso-n -. certes le maintien semble quasi acté mais c'est q-uoi l'i-ntére^-t de finir en roue libre et de lacher le champ-io-nna-t ?
Houulaaa , ça bug grave chez les Pessos :lol: :lol: :lol:

Vous vous cassez bien tous la tête .... la réponse à la Question de ce topic .... : 29 !! Oui , 29 ;)
Allez on finit avec la meilleure des roues libres .... Le retour de notre SCO un poil souffreteux en ce moment , qqs points dans l' escarcelle et HOP ;)
:sco4: :sco8: :sco17: :sco18: :sco16: :sco8: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jego a écrit : lun. 23 févr., 2026 7:56 am
footpassion49 a écrit : dim. 22 févr., 2026 9:15 pm La place de 7ème qui pourrait qualifier pour l'Europe n'est qu'à 5 points alors que la place de barragiste est à 12 points.

il est plus facile de perdre des points qu'en gagner.

Dans la conf de Dujeux, il parle déjà de " minis objectifs" pour garder les gars concernés...
Assez conscient que l'on ne pourra pas tirer une place européenne en étant à 8 pts et avec 6 équipes devant nous, et aussi confiant qu'il faudrait une cata improbable de se retrouver barragiste, on se dirige vers une fin de saison sans réel enjeu...
Peut-être que dans sa phrase " on aime bien disputer un match par semaine..." quand le journaliste le questionne sur le match à huis clos ( j'ai ré écouté la conf tout à l'heure), est un signe qu'ils vont vouloir finir pépère le championnat ? Peut-être que lui, même si il est professionnel et est concentré pour remplir jusqu'au bout sa feuille de route, pense aussi à l'après SCO ailleurs ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit : lun. 23 févr., 2026 5:08 pm
sad a écrit : lun. 23 févr., 2026 1:15 pm

-

Houulaaa , ça bug grave chez les Pessos :lol: :lol: :lol:

Vous vous cassez bien tous la tête .... la réponse à la Question de ce topic .... : 29 !! Oui , 29 ;)
Allez on finit avec la meilleure des roues libres .... Le retour de notre SCO un poil souffreteux en ce moment , qqs points dans l' escarcelle et HOP ;)
:sco4: :sco8: :sco17: :sco18: :sco16: :sco8: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6:
désolé , petit problème de clavier ( résolu à l'heure actuelle )

c'est petit de se moquer d'un matériel défaillant : ça prouve bien les agissements des optimos : tous les coups ( bas ) sont permis :evil:
vous n'avez donc aucune limite !
ce sera quoi la prochaine étape ? se moquer du physique ?

heureusement chez les pessos, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! honneur, respect, droiture sont nos devises !
vous devriez en prendre de la graine ;)

j'en profite au passage pour rappeler que nous communiquerons prochainement sur la campagne de réabonnement chez les pessos...ne tardez pas trop car cette année, les places se sont vendues comme des petits pains : surtout après le départ de Lepaul...avec le départ probable de dujeux pour la saison prochaine, nul doute que notre club va encore battre son record de fréquentation ( la croissance de notre club connaît une progression à 2 chiffres : tous le monde ne peux pas en dire autant ;) )
Papy
Modo

Message par Papy »

Petit pronos pour ma part sur le tres bon outil de simulation ici : https://www.mondefootball.fr/competitio ... alculator/
A vous de jouer et de faire vos calculs!!
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A remonter mi mai
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »