[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Merci Patrick
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Bon anniversaire
Mr Alex
Continuez de me faire rêver.
Continuez de me faire rêver.
- Christobald
- Donateur
L'After-foot était a Angers hier soir, au cinéma Pathé.
AD et LB étaient invités a 2h07.
Ce qui était intéressant, c'est que les journalistes n'avaient pas les filtres de la presse locale....ils y sont allés franco, notamment Riollo.
https://www.youtube.com/watch?v=gbBEYz20a4s
Ce qui était intéressant, c'est que les journalistes n'avaient pas les filtres de la presse locale....ils y sont allés franco, notamment Riollo.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
des forumistes dans l'assistance ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
Afrisco
- Donateur
J'y étais. Très agréable moment avec un commentaire très positif sur le stade.
Et sympa de les voir discuter une demi-heure sur le sco avec Dujeux et Boissier
Loin des yeux mais près du coeur !
oups !
On en parle ici viewtopic.php?p=1355536#p1355536
On en parle ici viewtopic.php?p=1355536#p1355536
Christobald a écrit : mar. 27 janv., 2026 7:30 am L'After-foot était a Angers hier soir, au cinéma Pathé.
A part sur Abdelli où il a "bousculé " un peu LB, pour le reste je l'ai trouvé très posé et cool...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
BreizhGone
- Professionnel
Abdelli, Allevinah, Cherif, ...
On perd trois titulaires, le groupe encore renouvelé, et l'équipe qui engrange malgré tout des points.
Grand grand bravo à Dujeux pour sa résilience et sa capacité à renouveller les schémas avec ses garçons.
Un grand coach qui, pour moi, commence à jouer du coude avec Monsieur Moulin.
On perd trois titulaires, le groupe encore renouvelé, et l'équipe qui engrange malgré tout des points.
Grand grand bravo à Dujeux pour sa résilience et sa capacité à renouveller les schémas avec ses garçons.
Ce sera bon signe pour nous si il reste aussi longtemps que SM.BreizhGone a écrit : dim. 08 févr., 2026 7:50 pm Abdelli, Allevinah, Cherif, ...
Grand coach, rassurant et bienveillant, nous avons beaucoup de chance de l'avoir.
hier, je trouve qu'avec cette victoire, il s'est lâché.
très souriant et détendu
très souriant et détendu
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Vraiment bravo pour le travail qu'il fait au Sco avec aussi peu de moyens !
Limite comme un gamin sur le but de Lilian...SCO56 a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:15 am hier, je trouve qu'avec cette victoire, il s'est lâché.
très souriant et détendu
- footpassion49
- Donateur
Je dois avouer que j'étais moi-même comme un gamin devant ce but. Il a illuminé ma soirée.
C'est beau le foot quand on voit ce type d'action. C'était presque un but de "cour d'école" : simple, spontané, prise de risque et coup de génie.
Avec un tout petit facteur chance car le ballon frôle la barre. Un centimètre plus haut et ça ne passait pas. Mais cette superbe action méritait que le ballon finisse au fond.
C'est beau le foot quand on voit ce type d'action. C'était presque un but de "cour d'école" : simple, spontané, prise de risque et coup de génie.
Avec un tout petit facteur chance car le ballon frôle la barre. Un centimètre plus haut et ça ne passait pas. Mais cette superbe action méritait que le ballon finisse au fond.
-
toujoursco
- Donateur
il va commencer a être demandé comme entraineur et comme on ne sait pas refuser contre un chèque attendons nous a son départ
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Il est sollicité très certainement ...mais il ne va évidemment pas en parlé et lolo Boissier non plus...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Solliciter par des clubs français qui prennent des entraîneurs étrangers pour des résultats moins bons?????Allman a écrit : lun. 09 févr., 2026 12:46 pm Il est sollicité très certainement ...mais il ne va évidemment pas en parlé et lolo Boissier non plus...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Réussir dans un contexte n'est pas gage de réussite dans un autre contexte, c'est plus compliqué souvent de s'adapter pour les coachs que pour les joueurs.
Il y a plusieurs exemples de coach qui ont réussit dans un endroit et pas dans un autre, il faut souvent que tout soit aligné de la direction aux joueurs en passant par les supporters, dans plusieurs clubs de ligue 1 il y a des tensions ....
Il y a plusieurs exemples de coach qui ont réussit dans un endroit et pas dans un autre, il faut souvent que tout soit aligné de la direction aux joueurs en passant par les supporters, dans plusieurs clubs de ligue 1 il y a des tensions ....
J'ai l'impression qu'il est encore plus fort que Moulin...c'est mon sentiment...
Je ne pense pas que l'on puisse comparer 2 époques différentes, les groupes sont différents, le contexte l'est aussi.
Je dirais plutôt que les 2 étaient et sont les bonnes personnes au bon endroit au bon moment ....
Je dirais plutôt que les 2 étaient et sont les bonnes personnes au bon endroit au bon moment ....
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!gigisco a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:10 am Grand coach, rassurant et bienveillant, nous avons beaucoup de chance de l'avoir.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui, mais perso une préférence pour AD car il a eu moins de bons joueurs sous ses ordres pour pouvoir bien travailler , et il ne se plaint jamais et ne trouves pas d'excuses mal venues quand on perd...il assume et a beaucoup d'abnégation...LauSCO a écrit : lun. 09 févr., 2026 5:06 pm Je ne pense pas que l'on puisse comparer 2 époques différentes, les groupes sont différents, le contexte l'est aussi.
- lacouture.49
- Donateur
Il serait dans la short liste du stade Rennais.
Pas photo entre SM et AD pour ceux qui vont aux entraînements !
J'y vais pas . Expliques stp...allezsco a écrit : mar. 10 févr., 2026 10:32 am Pas photo entre SM et AD pour ceux qui vont aux entraînements !
- captaineDan
- Donateur
Faits du même boisLauSCO a écrit : lun. 09 févr., 2026 5:06 pm Je ne pense pas que l'on puisse comparer 2 époques différentes, les groupes sont différents, le contexte l'est aussi.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, et Digard également.
Ce n'est pas étonnant car on a deux coachs qui font des "miracles" avec peu de moyens.
Si une dizaine de nos joueursont été sollicités ce Mercato d'hiver, on peut vivre la même chose cet été si la deuxième partie de saison est bonne.
Et AD sera aussi sollicité, j'en suis persuadé !
Allez vers un club avec plus de moyens et des objectifs autres que le maintien serait un désir légitime.....tout dépendra aussi de la prépa de la saison prochaine.
Ce n'est pas étonnant car on a deux coachs qui font des "miracles" avec peu de moyens.
Si une dizaine de nos joueursont été sollicités ce Mercato d'hiver, on peut vivre la même chose cet été si la deuxième partie de saison est bonne.
Et AD sera aussi sollicité, j'en suis persuadé !
Allez vers un club avec plus de moyens et des objectifs autres que le maintien serait un désir légitime.....tout dépendra aussi de la prépa de la saison prochaine.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça serait une excellente nouvelle pour Esteban !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois