[Direct] J21 : SCO Angers - Toulouse
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J21 : SCO Angers - Toulouse
Un peu le remake du match de Coupe…
-
christophe h
- Donateur
Au niveau score mais il y a plus de jeu, de vitesse, d'engagement, d'occasions.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Laborieuse 1ère MT, les Toulousains motivés pour rejoindre Lille au classement. Offensivement compliqué pour le SCO. Celui qui marquera le premier…
1ere mi temps très moyenne du Sco face à une équipe toulousaine bien au dessus et qui n a pas su exploiter qq situations intéressantes.
Difficile de ressortir les ballons, d autant que nos 2 joueurs de couloirs (Sbai et Raolisoa) sont inexistants, mouton en dessous, VdB idem.
Reposons nous sur notre point fort, bien défendre et nous le faisons bien. En attendant 1 point c est très bien.
Les satisfactions
Notre défense et notre avant centre (sur qq conservation)
La 2eme mi-temps ?
Si l on défend aussi bien, si les toulousains tjrs aussi mal inspirés en attaque,
pas impossible que sur un contre et un Sbai plus inspiré l on soit plus percutant et pourquoi pas..
Difficile de ressortir les ballons, d autant que nos 2 joueurs de couloirs (Sbai et Raolisoa) sont inexistants, mouton en dessous, VdB idem.
Reposons nous sur notre point fort, bien défendre et nous le faisons bien. En attendant 1 point c est très bien.
Les satisfactions
Notre défense et notre avant centre (sur qq conservation)
La 2eme mi-temps ?
Si l on défend aussi bien, si les toulousains tjrs aussi mal inspirés en attaque,
pas impossible que sur un contre et un Sbai plus inspiré l on soit plus percutant et pourquoi pas..
Moi non plus Sbai je peux plus, il enterre tous les ballons offensif qui passe par lui...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Maintenant que j'y pense, choix étrange du maillot de Koffi : il partage les couleurs à pas grand-chose près des toulousains...
Bonne action de sbaï sur un dégagement de koffi, grosse faute sur lui...
L1, le retour !!!
Oui, ça m’a surpris au débutBisounoursDuSCO a écrit : dim. 08 févr., 2026 6:20 pm Maintenant que j'y pense, choix étrange du maillot de Koffi : il partage les couleurs à pas grand-chose près des toulousains...
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
On a du mal. Le TFC est plus tonique, plus rapide.
Tu mets qui à sa place ?LauSCO a écrit : dim. 08 févr., 2026 6:13 pm Moi non plus Sbai je peux plus, il enterre tous les ballons offensif qui passe par lui...
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Il y a le jeune Jlidi sur le banc. Il pourra difficilement faire moins bien que Sbai qui n’a pas réussi une passe, un centre ou un tir. Il se bat, il touche des ballons, mais il les gâche tous. C.est dommage car on sent qu.’il peut créer le danger, c’est ce qui rend son jeu encore plus frustrant.
Mauvaise relance de Lefort : ouf
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Gros raté de Koyalipou devant le but. Dommage.
Peut être, je ne connais pas jlidi, mais là défense toulousaine est aussi très solide. Sbaï essaie, provoque, il est pas pire que koyalipou et VDB inexistant.footpassion49 a écrit : dim. 08 févr., 2026 6:29 pmIl y a le jeune Jlidi sur le banc. Il pourra difficilement faire moins bien que Sbai qui n’a pas réussi une passe, un centre ou un tir. Il se bat, il touche des ballons, mais il les gâche tous. C.est dommage car on sent qu.’il peut créer le danger, c’est ce qui rend son jeu encore plus frustrant.
L1, le retour !!!
Le retour de Niane 
Sbaï, aïe, aïe, aïe
S'il pouvait me faire mentir, une seule fois...
S'il pouvait me faire mentir, une seule fois...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Magnifique Godouine 
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
sudangevin
- Cadet
Sbai...c'est fatiguant
J'en peux plus de Sbai..
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
sudangevin
- Cadet
Oui à 1000 %LauSCO a écrit : dim. 08 févr., 2026 6:13 pm Moi non plus Sbai je peux plus, il enterre tous les ballons offensif qui passe par lui...
Machine <> Sbaï
- footpassion49
- Donateur
Machine remplace Sbai
- footpassion49
- Donateur
Belkhdim énorme
On va voir si machine fait mieux, je le souhaite...
L1, le retour !!!
Dujeux pas content après Sbai quand li sort...
- footpassion49
- Donateur
Belle occasion sur un super centre d’arcus repris par Mouton puis Belkhdim !