Ah oui, c'est pour ça que parfois on voit une photo avec en légende "supporters" alors que sur la photo c'est juste des abrutis encagoulés.
[93] Haris BELKEBLA (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- NatRed1904
- Junior
Re: [93] Haris BELKEBLA (milieu)
NatRed1904 a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:24 amAh oui, c'est pour ça que parfois on voit une photo avec en légende "supporters" alors que sur la photo c'est juste des abrutis encagoulés.
- lacouture.49
- Donateur
Va t'on voir aujourd'hui,un SCO avec Haris et un SCO sans Haris 
Présent aussi sur x !
J’espère vraiment qu’on va pouvoir le conserver. Indispensable pour l’année prochaine, ça serait un signal fort.
- lacouture.49
- Donateur
Pourtant hier à Nantes vu du parcage. je n'ai pas aimé son match !
Bon sur la saison, on a besoin de lui....
Peut-être avec le maintien acquis, il va passer dans le bureau du propriétaire !
Peut-être avec le maintien acquis, il va passer dans le bureau du propriétaire !
Présent aussi sur x !
Il nous sort pourtant un match limite catastrophique ce soir.YMB49 a écrit : dim. 08 mars, 2026 7:32 am J’espère vraiment qu’on va pouvoir le conserver. Indispensable pour l’année prochaine, ça serait un signal fort.
C est lui qui offre les occases aux Nantais en première période.
Lent et battu dans les duels.
Il m inquiete depuis plusieurs matchs.
Orphelin de Abdelli au milieu
J’ai pas eu cette impression en regardant le match.lacouture.49 a écrit : dim. 08 mars, 2026 8:37 am Pourtant hier à Nantes vu du parcage. je n'ai pas aimé son match !
biumla me semblait plus en difficulté.
C'est un élément essentiel devant la défense.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Peut être une prolongation ? (OF)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bien sur ! Sans aucune hésitation il faut le prolonger absolument !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
A condition qu'il revienne en forme parcequ'en ce moment c'est son cousin sur le terrain depuis janvier.Papy a écrit : sam. 14 mars, 2026 9:40 am Bien sur ! Sans aucune hésitation il faut le prolonger absolument !!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Rien depuis plusieurs semaines
Ce n'est pas depuis qu'Abdelli est parti ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Effectivement ça correspond...
- lacouture.49
- Donateur
Patrick nous annonce une prolongation ?
Bonne nouvelle
- Tranquilou
- Donateur
Haris Belkebla vers une prolongation à Angers-SCO
Le milieu franco-algérien Haris Belkebla, en fin de contrat et enjeu majeur de l’intersaison, devrait prochainement prolonger son bail avec le club angevin.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9ef5894fc2
----> MP
Le milieu franco-algérien Haris Belkebla, en fin de contrat et enjeu majeur de l’intersaison, devrait prochainement prolonger son bail avec le club angevin.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9ef5894fc2
----> MP
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 21 mai, 2026 11:36 am, modifié 1 fois.
Excellent nouvelle pour débuter la prochaine campagne !
Un bon signal envoyé au groupe !
Apparement proposition de 2 ans + 1 année en option
Un bon signal envoyé au groupe !
Apparement proposition de 2 ans + 1 année en option
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Qu'il se repose surtout dans le mois qui vient. Il en a besoin pour se recharger.

- footpassion49
- Donateur
Je serais heureux si cette prolongation se confirme, nous avons besoin de sécuriser quelques tauliers, des joueurs d'expérience qui connaissent la L1 et Haris en est un.
Ça démarre bien. On pose les bases.
Lefort, Belkebla, Arcus...
Lefort, Belkebla, Arcus...
Pour moi c’est une bonne nouvelle.
Il a sans doute été un peu moins performant en deuxième partie de saison, mais il court beaucoup et n’est pas avare d’effort.
Et il faut des cadres pour assurer la continuité.
Il a sans doute été un peu moins performant en deuxième partie de saison, mais il court beaucoup et n’est pas avare d’effort.
Et il faut des cadres pour assurer la continuité.
- Tranquilou
- Donateur
Cette phrase m'interpelle...
..."Après son entretien avec son entraîneur Alexandre Dujeux et le directeur sportif Laurent Boissier, mardi, Haris Belkebla a rencontré le propriétaire Saïd Chabane, ce mercredi, à Paris... "
..."Après son entretien avec son entraîneur Alexandre Dujeux et le directeur sportif Laurent Boissier, mardi, Haris Belkebla a rencontré le propriétaire Saïd Chabane, ce mercredi, à Paris... "
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Le fait que SC soit à Paris ou le fait que HB rencontre SC pour valider sa revalorisation salariale ?
Le fait que SC soit à Paris ou le fait que HB rencontre SC pour valider sa revalorisation salariale ?

- Tranquilou
- Donateur
Non, relis bienBen.20.100 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:44 pm Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 21 mai, 2026 2:49 pm, modifié 1 fois.
Sans doute l'entretien Boissier/Dujeux.Ben.20.100 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:44 pm Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Ça voudrait dire qu'AD est impliqué
- Tranquilou
- Donateur
Ben oui, ça me semble positif, non ?SCO56 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:48 pmSans doute l'entretien Boissier/Dujeux.Ben.20.100 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:44 pm Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Ça voudrait dire qu'AD est impliqué
(Après son entretien avec son entraîneur Alexandre Dujeux et le directeur sportif Laurent Boissier...)
-
christophe h
- Donateur
Oui cela peut être interprété comme de bonnes nouvelles: AD et HB restant au SCO. Après ne pas s'enflammer...Tranquilou a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:50 pmBen oui, ça me semble positif, non ?SCO56 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:48 pmSans doute l'entretien Boissier/Dujeux.Ben.20.100 a écrit : jeu. 21 mai, 2026 2:44 pm Qu'est-ce qui t'interpelle ?
Ça voudrait dire qu'AD est impliqué![]()
(Après son entretien avec son entraîneur Alexandre Dujeux et le directeur sportif Laurent Boissier...)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!