[8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu, prêté par Ajax)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu)
Avec lui le style de jeux du SCO devra évoluer par rapport a ce qui c'est pratiqué lors de la 1ere partie de saison avec Abelli.
VDB c'est un jeux plus direct, plus dans la profondeur, il a moins de qualités qu'Himad dans la conservation, mais une très bonne vision du jeux et une super capacité à mettre de bons ballons dans la profondeur.
Il a aussi les qualités de renversement de jeux qui peuvent permettre d'évoluer vers un jeux avec des pistons.
En étant haut il sera intéressant de le retrouver en retrait pour distiller le ballon dans la surface ou tirer de loin, après une percussion de Sbaï par exemple...
Et du coup le staff pourra aussi en profité pour enfin faire des progrès sur les CPA offensifs qui restent un gros point faible du SCO depuis un moment, il ne faudra pas hésiter a les tirer de bien plus loin.
J'espère le voir dès dimanche pour ses 1ères minutes, avec l'espoir qu'il mon en rythme rapidement.
VDB c'est un jeux plus direct, plus dans la profondeur, il a moins de qualités qu'Himad dans la conservation, mais une très bonne vision du jeux et une super capacité à mettre de bons ballons dans la profondeur.
Il a aussi les qualités de renversement de jeux qui peuvent permettre d'évoluer vers un jeux avec des pistons.
En étant haut il sera intéressant de le retrouver en retrait pour distiller le ballon dans la surface ou tirer de loin, après une percussion de Sbaï par exemple...
Et du coup le staff pourra aussi en profité pour enfin faire des progrès sur les CPA offensifs qui restent un gros point faible du SCO depuis un moment, il ne faudra pas hésiter a les tirer de bien plus loin.
J'espère le voir dès dimanche pour ses 1ères minutes, avec l'espoir qu'il mon en rythme rapidement.
- Christobald
- Donateur
Oui, content de l'avoir vu ce matin, pour son premier entrainement.
On voit tout de suite qu'il a du ballon. C'est propre.
Et l'on a vu quelques belles transversales.
Dans le groupe dès Dimanche, j'espères aussi.
On voit tout de suite qu'il a du ballon. C'est propre.
Et l'on a vu quelques belles transversales.
Dans le groupe dès Dimanche, j'espères aussi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Le football il a changé.footpassion49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 10:46 amOui, ce serait une belle évolution. cela veut dire franchir un petit palier pour quitter la catégorie de clubs fragiles qui "luttent pour ne pas descendre" à ceux qui sont plutôt dans les places 6-12, des clubs comme Toulouse ou Strasbourg en France. Un peu ce que des clubs comme Hoffenheim, Brighton, Bournemouth ou Celta Vigo réusissent à faire à l'étranger, toutes proportions gardées.barton a écrit : jeu. 22 janv., 2026 10:02 am C'est chouette ce prêt ! En réfléchissant, je me dis que çà fait un moment qu'on n'a pas eu un joueur avec un beau CV comme çà.
C'est le signe que le SCO devient un club attractif pour des joueurs : pour l'instant des joueurs à la relance, mais demain, des joueurs avec du potentiel ?
C'est l'esprit du projet 2030 je pense, avec un modèle économique clarifié permettant de solidifier petit à petit l'effectif et de construire une meilleure visibilité sur la scène internationale. A force de vendre des joueurs du calibre de Toko Ekambi, Ait Nouri, Cho, Bahoya et bientôt Cherif dans les grands championnats européens, le SCO va aussi évoluer dans l'image que des joueurs du calibre de VDB auront.
Il y a quelques années nous vendions Santamaria, Tait, Fulgini ou Pereira Lage à Rennes, Lens ou Brest, cela restait du franco-français. Ces dernières années, le SCO a été associé à des transactions avec Villareal, La Real Sociedad, Wolverhampton, Eintracht Francfort et maintenant Cyrstal Palace ou Milan AC pour Cherif. Et l'été dernier, Fofana était tout proche de West Ham si j'ai bien suivi. On change de catégorie.
- footpassion49
- Donateur
Oui, et c'est bien que le SCO évolue aussi pour rester au haut niveau. Il faut constamment se transformer pour ne pas se retrouver décrochés.BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 22 janv., 2026 1:19 pmLe football il a changé.footpassion49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 10:46 amOui, ce serait une belle évolution. cela veut dire franchir un petit palier pour quitter la catégorie de clubs fragiles qui "luttent pour ne pas descendre" à ceux qui sont plutôt dans les places 6-12, des clubs comme Toulouse ou Strasbourg en France. Un peu ce que des clubs comme Hoffenheim, Brighton, Bournemouth ou Celta Vigo réusissent à faire à l'étranger, toutes proportions gardées.barton a écrit : jeu. 22 janv., 2026 10:02 am C'est chouette ce prêt ! En réfléchissant, je me dis que çà fait un moment qu'on n'a pas eu un joueur avec un beau CV comme çà.
C'est le signe que le SCO devient un club attractif pour des joueurs : pour l'instant des joueurs à la relance, mais demain, des joueurs avec du potentiel ?
C'est l'esprit du projet 2030 je pense, avec un modèle économique clarifié permettant de solidifier petit à petit l'effectif et de construire une meilleure visibilité sur la scène internationale. A force de vendre des joueurs du calibre de Toko Ekambi, Ait Nouri, Cho, Bahoya et bientôt Cherif dans les grands championnats européens, le SCO va aussi évoluer dans l'image que des joueurs du calibre de VDB auront.
Il y a quelques années nous vendions Santamaria, Tait, Fulgini ou Pereira Lage à Rennes, Lens ou Brest, cela restait du franco-français. Ces dernières années, le SCO a été associé à des transactions avec Villareal, La Real Sociedad, Wolverhampton, Eintracht Francfort et maintenant Cyrstal Palace ou Milan AC pour Cherif. Et l'été dernier, Fofana était tout proche de West Ham si j'ai bien suivi. On change de catégorie.
Parmi les clubs qui nous accompagnaient en L1 il y a 6-10 ans dans la seconde moitié de tableau, un grand nombre ont disparu des radars ou sont en voie de disparaitre du plus haut niveau : Dijon, Nîmes, Nancy, Caen, Ajaccio, Amiens, Guingamp, Bastia, Clermont... attention aussi pour l'ASSE, Reims ou Montpellier : s'ils ne parviennent pas à remonter rapidement, le décrochage sera rapide.
Le SCO est toujours bien en place en L1, pour y rester il faut désormais vendre nos joueurs à des clubs qui ont beaucoup d'argent et ils se situent de plus en plus à l'étranger. C'est aussi à l'étranger que nous pourrons trouver des joueurs comme VDB ou des français expatriés à relancer, en mal de temps de jeu ou en mal du pays.
C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
- footpassion49
- Donateur
Les qualités que tu décris sont les bonnes mais je l'imagine plus haut que Mangani sur le terrain, plutôt en numéro 10 derrière les attaquants, le dépositaire du jeu. Après, on sait qu'AD peut être créatif dans le positionnement des milieux alors on verra.YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
Cet article très complet de 2023 décrit bien son style de jeu, ses nombreuses qualités mais aussi ses limites.
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Intelligent, calme, qualité de passe, coups de pied arrêtés (un peu comme Mangani c'est vrai), par contre si je comprends bien ce n'est pas un "marathonien". Mais pour moi ça tombe bien car avec Belkhdim, Mouton et Belkebla, on a déjà de gros bosseurs, c'est plutôt la création et la précision technique dont nous avons besoin et ça il peut nous l'apporter.
- lacouture.49
- Donateur
Bientôt à Kopa!
Oh hé, oh hé oh hé oh hé, Branco Branco
https://twitter.com/i/status/1921309085347045817
Oh hé, oh hé oh hé oh hé, Branco Branco
https://twitter.com/i/status/1921309085347045817
Présent aussi sur x !
Oui la précision dans son jeu long, ses CPA rappelle Mangani, mais avec un plus gros volume de jeu. Je vois une complémentarité avec notre milieu, limité dans le jeu long, je pense que Dujeux va savoir l'intégrer dans notre milieu et lui laisser une certaine liberté dans le jeu, comme pour Abdelli.footpassion49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:17 pmLes qualités que tu décris sont les bonnes mais je l'imagine plus haut que Mangani sur le terrain, plutôt en numéro 10 derrière les attaquants, le dépositaire du jeu. Après, on sait qu'AD peut être créatif dans le positionnement des milieux alors on verra.YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
Cet article très complet de 2023 décrit bien son style de jeu, ses nombreuses qualités mais aussi ses limites.
https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Intelligent, calme, qualité de passe, coups de pied arrêtés (un peu comme Mangani c'est vrai), par contre si je comprends bien ce n'est pas un "marathonien". Mais pour moi ça tombe bien car avec Belkhdim, Mouton et Belkebla, on a déjà de gros bosseurs, c'est plutôt la création et la précision technique dont nous avons besoin et ça il peut nous l'apporter.
A priori il saura utiliser nos ailiers dans la profondeur.
Bien Maintenant laissons le arriver et trouver ses marques dans notre collectif et aussi le rythme de la compétition
pour moi c'est ça aussi. avec peut etre un peu plus de qualités athlétiques que mangani.YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
je ne le vois pas jouer haut sur le terrain car il a besoin d'avoir le jeu face à lui et pas très à l'aise dans les petits espaces.
Et surtout un jeu de tête qui devrait faire du bien justement sur les coups francs, corners ...il est grand et est bon de la tête...YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
La fiche de Pierre Vermeulen sur notre site
https://www.sco1919.com/index.php?r=jou ... Joueur=605
https://www.sco1919.com/index.php?r=jou ... Joueur=605
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Sur les CPA défensifs dans ce cas, car je comprends que son gros point fort, c'est justement de tirer les CPA. Il peut difficilement les tirer et les reprendre de la tête, ou alors c'est vraiment un très gros coup que l'on a réussi !Allman a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:27 pmEt surtout un jeu de tête qui devrait faire du bien justement sur les coups francs, corners ...il est grand et est bon de la tête...YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
Cela dit, tu as raison, il est bon de la tête et sur certains corners, selon le côté, il pourrait nous aider dans la surface si ce n'est pas lui qui tire.
Il tire les coups francs (et les penalty je crois, bien pour remplacer abdelli)footpassion49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:06 pmSur les CPA défensifs dans ce cas, car je comprends que son gros point fort, c'est justement de tirer les CPA. Il peut difficilement les tirer et les reprendre de la tête, ou alors c'est vraiment un très gros coup que l'on a réussi !Allman a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:27 pmEt surtout un jeu de tête qui devrait faire du bien justement sur les coups francs, corners ...il est grand et est bon de la tête...YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
Cela dit, tu as raison, il est bon de la tête et sur certains corners, selon le côté, il pourrait nous aider dans la surface si ce n'est pas lui qui tire.
Après je pense pas que c’est lui qui tirera les corners.
T'es sûr qu'il ne peut pas réceptionner de la tête un CPA qu'il a tiré ? ah bon...footpassion49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 8:06 pmSur les CPA défensifs dans ce cas, car je comprends que son gros point fort, c'est justement de tirer les CPA. Il peut difficilement les tirer et les reprendre de la tête, ou alors c'est vraiment un très gros coup que l'on a réussi !Allman a écrit : jeu. 22 janv., 2026 7:27 pmEt surtout un jeu de tête qui devrait faire du bien justement sur les coups francs, corners ...il est grand et est bon de la tête...YMB49 a écrit : jeu. 22 janv., 2026 5:00 pm C’est peut être une erreur mais je m’attends à un profil à la mangani, avec de bonnes dispositions pour les coups de pieds arrêtés et une qualité de passe au dessus de la moyenne
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Excellente nouvelle.
Merci !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bienvenue a lui.
Si c'est soucis de santé sont passés, ça semble une bonne recrue.
A voir où il en est physiquement maintenant.
On est certain qu'il est qualifié pour dimanche ?
Si c'est soucis de santé sont passés, ça semble une bonne recrue.
A voir où il en est physiquement maintenant.
On est certain qu'il est qualifié pour dimanche ?
- lacouture.49
- Donateur
Conf ce midi
𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗗𝘂𝗷𝗲𝘂𝘅 : « L'objectif est que Branco revienne rapidement en pleine forme pour profiter au maximum de ses qualités durant sa période au Club. On ne veut pas brûler les étapes. »
𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗗𝘂𝗷𝗲𝘂𝘅 : « Branco van den Boomen sera dans le groupe ce week-end. »
𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗗𝘂𝗷𝗲𝘂𝘅 : « L'objectif est que Branco revienne rapidement en pleine forme pour profiter au maximum de ses qualités durant sa période au Club. On ne veut pas brûler les étapes. »
𝗔𝗹𝗲𝘅𝗮𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗗𝘂𝗷𝗲𝘂𝘅 : « Branco van den Boomen sera dans le groupe ce week-end. »
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Qu’est-ce qui a motivé votre choix de rejoindre le SCO jusqu’à la fin de saison ?
Branco van den Boomen : « Je regardais un peu les matchs d’Angers et je pense que c’était un bon choix pour moi. C’est bien de prendre de jeu, en Ligue 1. Ce sont les deux choses les plus importantes. Après, j’ai parlé avec le directeur sportif (laurent Boissier) et le coach (Alexandre Dujeux), et j’ai aimé les discours. »
Un retour en Ligue 1, c’était quelque chose que vous souhaitiez en particulier ?
« Oui, oui. Je pense que la Ligue 1, c’est un très bon niveau, avec la bonne intensité, et c’est bien de revenir en France. Le jeu me correspond. Il y a beaucoup de joueurs qui aiment courir, prendre la profondeur. Pour un passeur comme moi, c’est important. En Ligue 1, il y a beaucoup de joueurs costauds, intelligents, rapides. »
« Je préfère jouer avec le ballon, et c’est le style d’Angers cette saison »
Vous avez été opéré du dos il y a quelques mois, et vous n’avez presque pas joué cette saison. Dans quel état physique êtes-vous ?
« Je me sens bien, je me suis entraîné ces trois derniers mois avec l’Ajax et j’ai joué deux mi-temps. Je me sens prêt à reprendre du plaisir sur le terrain. »
Comment avez-vous vécu ces derniers mois sans jouer ?
« C’est vraiment dur mentalement. Mais, ça fait partie du foot et maintenant, je suis prêt à jouer. »
Vous estimez être prêt à jouer combien de temps ?
« Ce n’est pas moi qui décide ça. Je parle avec le coach, avec le préparateur physique, on regarde. Quand tu es un footballeur, tu veux toujours jouer. Et j’ai envie de jouer vite, pour prendre confiance. »
Quel est votre poste de prédilection ?
« À Toulouse, je jouais 8 ou 10, mais je préfère 8, avec la possession du ballon, essayer d’être passeur décisif. Vous m’avez vu jouer non ? (sourire) Je préfère jouer avec le ballon. Et c’est le style qu’Angers a cette saison. C’est important pour moi, pour jouer offensif. »
Parmi vos qualités, il y a aussi les coups de pied arrêtés. Est-ce quelque chose que vous travaillez beaucoup ?
« Je pense que c’est vraiment important dans le foot aujourd’hui. La synchronisation avec mes partenaires ? Il y a vraiment un bon groupe ici, qui parle beaucoup avec moi, c’est bien. On n’a pas la vraie connexion pour le moment, mais ça va venir vite, je pense. »
Tu as vécu trois ans à Toulouse. La France est un pays où vous vous sentez bien ?
« J’aime la France, tout le monde est vraiment ouvert pour discuter. Toulouse, j’adore, j’y suis retourné l’année dernière pour voir un match. Et le foot en France me plaît. »
Dans deux semaines, il y a un SCO-Toulouse qui s’annonce particulier pour vous…
« Oui, beaucoup de supporters de Toulouse m’ont déjà envoyé un message. Il va y avoir de l’émotion, je pense (sourire). »
Quelle image aviez-vous du club avant d’arriver ?
« Je pense que le stade est vraiment bien. Et le plus important, c’est le groupe. J’ai regardé un peu le groupe et sur le plan mental, mais aussi physique, je pense qu’il est prêt pour faire de bonnes choses. »
Branco van den Boomen : « Je regardais un peu les matchs d’Angers et je pense que c’était un bon choix pour moi. C’est bien de prendre de jeu, en Ligue 1. Ce sont les deux choses les plus importantes. Après, j’ai parlé avec le directeur sportif (laurent Boissier) et le coach (Alexandre Dujeux), et j’ai aimé les discours. »
Un retour en Ligue 1, c’était quelque chose que vous souhaitiez en particulier ?
« Oui, oui. Je pense que la Ligue 1, c’est un très bon niveau, avec la bonne intensité, et c’est bien de revenir en France. Le jeu me correspond. Il y a beaucoup de joueurs qui aiment courir, prendre la profondeur. Pour un passeur comme moi, c’est important. En Ligue 1, il y a beaucoup de joueurs costauds, intelligents, rapides. »
« Je préfère jouer avec le ballon, et c’est le style d’Angers cette saison »
Vous avez été opéré du dos il y a quelques mois, et vous n’avez presque pas joué cette saison. Dans quel état physique êtes-vous ?
« Je me sens bien, je me suis entraîné ces trois derniers mois avec l’Ajax et j’ai joué deux mi-temps. Je me sens prêt à reprendre du plaisir sur le terrain. »
Comment avez-vous vécu ces derniers mois sans jouer ?
« C’est vraiment dur mentalement. Mais, ça fait partie du foot et maintenant, je suis prêt à jouer. »
Vous estimez être prêt à jouer combien de temps ?
« Ce n’est pas moi qui décide ça. Je parle avec le coach, avec le préparateur physique, on regarde. Quand tu es un footballeur, tu veux toujours jouer. Et j’ai envie de jouer vite, pour prendre confiance. »
Quel est votre poste de prédilection ?
« À Toulouse, je jouais 8 ou 10, mais je préfère 8, avec la possession du ballon, essayer d’être passeur décisif. Vous m’avez vu jouer non ? (sourire) Je préfère jouer avec le ballon. Et c’est le style qu’Angers a cette saison. C’est important pour moi, pour jouer offensif. »
Parmi vos qualités, il y a aussi les coups de pied arrêtés. Est-ce quelque chose que vous travaillez beaucoup ?
« Je pense que c’est vraiment important dans le foot aujourd’hui. La synchronisation avec mes partenaires ? Il y a vraiment un bon groupe ici, qui parle beaucoup avec moi, c’est bien. On n’a pas la vraie connexion pour le moment, mais ça va venir vite, je pense. »
Tu as vécu trois ans à Toulouse. La France est un pays où vous vous sentez bien ?
« J’aime la France, tout le monde est vraiment ouvert pour discuter. Toulouse, j’adore, j’y suis retourné l’année dernière pour voir un match. Et le foot en France me plaît. »
Dans deux semaines, il y a un SCO-Toulouse qui s’annonce particulier pour vous…
« Oui, beaucoup de supporters de Toulouse m’ont déjà envoyé un message. Il va y avoir de l’émotion, je pense (sourire). »
Quelle image aviez-vous du club avant d’arriver ?
« Je pense que le stade est vraiment bien. Et le plus important, c’est le groupe. J’ai regardé un peu le groupe et sur le plan mental, mais aussi physique, je pense qu’il est prêt pour faire de bonnes choses. »
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Très sympa,. Il fait l'effort de s'exprimer en français, c'est un point important car il me semble qu'au SCO tout l'effectif est francophone et le travail du staff se fait en français.
Il est motivé pour jouer, se sent prêt, peut jouer 8 ou 10 mais "plutôt 8".
Il est motivé pour jouer, se sent prêt, peut jouer 8 ou 10 mais "plutôt 8".
- lacouture.49
- Donateur
Comme ,on le préssentait , il vient seul, sa famille reste à Amsterdam et sa femme attend un heureux évènement , sauf erreur il a déjà 2 enfants nés à Toulouse ! Il aura sans doute des absences voir des weekends rallongés pour aller aux Pays Bas !
Présent aussi sur x !
C'est pas gênant, les go fast sont monnaies couranteslacouture.49 a écrit : ven. 23 janv., 2026 4:32 pm Comme ,on le préssentait , il vient seul, sa famille reste à Amsterdam et sa femme attend un heureux évènement , sauf erreur il a déjà 2 enfants nés à Toulouse ! Il aura sans doute des absences voir des weekends rallongés pour aller aux Pays Bas !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Comment Angers-SCO a attiré le joueur de l’Ajax Amsterdam Branco van den Boomen ?
Venu de l’Ajax, avec des références et une expérience de la Ligue 1, le milieu hollandais ressemble à un joli coup du mercato angevin, sur le papier.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... f0839eab22
Venu de l’Ajax, avec des références et une expérience de la Ligue 1, le milieu hollandais ressemble à un joli coup du mercato angevin, sur le papier.
Je n'avais pas du tout fait attention à lui quand il était à Toulouse, mais j'ai beaucoup aimé sa première ce soir.
Ses passes en profondeur, des merveilles..
Ses passes en profondeur, des merveilles..
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Il a distillé 2 ou 3 ballons à nos attaquants qui auraient pu faire mouche.
Je crois que nous avons mis la main sur une bonne pioche
Même si c est pour 4 mois, profitons en
Même si c est pour 4 mois, profitons en
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Tranquilou a écrit : sam. 24 janv., 2026 11:58 am Comment Angers-SCO a attiré le joueur de l’Ajax Amsterdam Branco van den Boomen ?
Confirmation totale des vidéos impressionnantes le concernant sur ses caviars de transversales et sa vision du jeu ++
Une vraie bonne pioche !
Van den Boomen / Abdelli : abondance ne nuit pas mais ça va être compliqué !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Au-delà des CPA très bien tirés et des caviars dans le dos de la défense, il a également contribué de manière moins visible à bien tenir le ballon sur les 20 dernières minutes en servant de plaque tournante sur une multitude de ballons courts, sans risque, un peu comme Mangani savait bien le faire. Cela nous a permis de priver PFC du ballon et de gagner en confiance.
Je ne sais pas si c'est lié à VDB ou à la forme physique, mais nous avons mieux fini le match que PFC.
Je ne sais pas si c'est lié à VDB ou à la forme physique, mais nous avons mieux fini le match que PFC.
- NatRed1904
- Junior
Très belle première impression sous le maillot du SCO.
Outre ses qualités de footballeur, j'ai bien aimé son calme et son leadership, on le voyait "commander", diriger, depuis le rond central. Il m'a aussi rappelé Mangani quand celui-ci posait le pied sur le ballon.
Très bonne pioche si le physique tient.
Outre ses qualités de footballeur, j'ai bien aimé son calme et son leadership, on le voyait "commander", diriger, depuis le rond central. Il m'a aussi rappelé Mangani quand celui-ci posait le pied sur le ballon.
Très bonne pioche si le physique tient.