[Après-match] J11 : Lille 1-0 SCO Angers

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 08 nov., 2025 7:18 pm

Koffi
11
9%
Arcus
0
Aucun vote
Camara
34
27%
Lefort
20
16%
Ekomie
11
9%
Belkebla (sorti)
3
2%
Abdelli
16
13%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Mouton (sorti)
22
18%
Sbaï (sorti)
2
2%
Cherif (sorti)
2
2%
Djibirin (entré)
3
2%
Belkhdim (entré)
0
Aucun vote
Peter (entré)
0
Aucun vote
Courcoul (entré)
1
1%
Machine (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 125

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J11 : Lille 1-0 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J11 : Lille 1-0 SCO Angers

Message par sad »

le sco a fait un bon début de match mais il prend un but au pire moment ?

on sent bien que sur ce 3 ième match de la semaine il y a moins de jus et lorsque le sco n'est pas à 110 % physiquement, c'est tout de suite plus dur ?

c'est dommage car avec un peu plus de jus, le sco aurait pu revenir avec autre chose que 0 point ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Match frustrant ou on a pas vraiment été dominés.
Sans doute de la fatigue après Marseille on a senti moins de justesse technique.
Camara nous a bien aidé derrière.
Arcus mériterait d’être remplacé moins juste ces derniers temps.
Content de revoir peter rapidement sur le terrain.
Place au prochain match
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Défaite frustrante
Lille n’est pas une équipe flamboyante
Le nul était envisageable
Dommage
Mes +
Koffi Camara Cherif Mouton
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
regis
Donateur

Message par regis »

J'ai beaucoup aimé Camara sur ce match, toujours là quand les autres ne le sont plus... Que dire du retour en dilettante d'Arcus qui nous vaut le but (largement évitable à mon sens). La seconde mi-temps fut compliquée pour les organismes angevin. Vite une victoire face à Auxerre pour nous remettre dans une bonne dynamique
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

La victoire de Lille n'est pas illogique mais je reste sur un sentiment de légère frustration avec l'impression que le SCO n'a pas fait tout ce qu'il pouvait pour prendre ne serait-ce qu'un point.

Est-ce la conséquence du 3ème match en 7 jours ? J'ai senti le SCO moins tranchant et moins vertical qu'à Marseille. Bon, on n'a pas explosé non plus, perdre 1-0 chez une équipe du top 5, meilleure attaque de L1, cela reste honorable. Mais je pense qu'il y avait moyen de prendre un petit point aujourd'hui, et les points vont valoir cher en fin de saison en bas de tableau.

Bon match de Camara, Lefort, Ekomie et Mouton.

Match important le weekend prochain avec la réception de la lanterne rouge, Auxerre. L'AJA et son coach Pelissier joueront leur peau, il faudra mettre plus d'intensité qu'aujourd'hui.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... f#p1343610
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Perdre 1-0 contre les gros du championnat
Nous aurons laissé des regrets
Battre Auxerre le dernier nous redonnera sourire
Allez tous à Kopa !
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Encore une fois, fier de notre équipe !

A la fin du match, Camara évoque de la frustration, car ce but en toute fin de la première mi-temps nous fait du mal.
Il a mais le LOSC en position idéale pour la 2ième mi-temps.

Je pense, qu'effectivement, il manquait des canes à l'équipe en fin de match pour presser et récupérer le ballon.

4 pts en trois matchs, avec deux matchs à l'extérieur, face à l'OM et le LOSC, c'est bien !

Next !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

De retour du stade quelque peu frustré. Ce but était évitable et au mauvais moment. On fut solide mais peut être à court de jus en 2 mt. Dommage les lillois n'étaient pas rassurés.
Recharger les batteries dans la semaine.
Mais c'est toujours un plaisir de voir jouer le SCO en lives.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Allez SCO
Poussin

Message par Allez SCO »

Comment on ne peut pas siffler peno sur haruna
Quelle honte
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Déçu car il y avait moyen de faire mieux, mais pour cela il faut que l’ensemble de l'équipe soit concerné, et pour moi ce n’était pas le cas aujourd’hui.

Comme souligné durant le direct, Raolisoa a été transparent et a enchainé les pertes de balle.
Idem pour Sbaï qui a montré ses travers dans la suite de son match à Marseille. Certes il fait un gros travail sur l'égalisation au Vélodrome, mais il avait déjà mal défendu, et surtout été bien moins collectif comme un El Melali l’an passé.
Je n’avais pas revu le but mais Arcus est coupable de ne pas avoir été présent pour défendre.
Belkdhim n’a pas fait une grosse entrée.

On a vu aussi les défauts de notre jeunesse, Cherif aurait pu mieux jouer les ballons offensifs, peut-être tenter le lob avant quand il fait sa frappe. Pareil pour Peter lorsqu'il est entré, on ne lève pas assez la tête.

Pour le reste je pense que les joueurs ont rendu une bonne copie.

Mes plus sont Koffi, Camara et Mouton.

Cela reste encourageant pour la suite, on a quand même joué 3 cadors sur les 4 derniers matchs.

Il faut bonifier ce bon travail contre Auxerre!
Reconstruire et revenir plus fort!
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Le Templier a écrit : dim. 02 nov., 2025 7:47 pm Déçu car il y avait moyen de faire mieux, mais pour cela il faut que l’ensemble de l'équipe soit concerné, et pour moi ce n’était pas le cas aujourd’hui.

Comme souligné durant le direct, Raolisoa a été transparent et a enchainé les pertes de balle.
Idem pour Sbaï qui a montré ses travers dans la suite de son match à Marseille. Certes il fait un gros travail sur l'égalisation au Vélodrome, mais il avait déjà mal défendu, et surtout été bien moins collectif comme un El Melali l’an passé.
Je n’avais pas revu le but mais Arcus est coupable de ne pas avoir été présent pour défendre.
Belkdhim n’a pas fait une grosse entrée.

On a vu aussi les défauts de notre jeunesse, Cherif aurait pu mieux jouer les ballons offensifs, peut-être tenter le lob avant quand il fait sa frappe. Pareil pour Peter lorsqu'il est entré, on ne lève pas assez la tête.

Pour le reste je pense que les joueurs ont rendu une bonne copie.

Mes plus sont Koffi, Camara et Mouton.

Cela reste encourageant pour la suite, on a quand même joué 3 cadors sur les 4 derniers matchs.

Il faut bonifier ce bon travail contre Auxerre!
Très bien résumé !
Défaite logique tellement on a été inoffensif. Dommage car Lille n'a pas non plus été très dangereux et, en négociant mieux certains ballons, on aurait pu au moins marquer un but.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le contenu n'est pas mauvais et reste rassurant dans l'ensemble. La bonne performance contre Marseille a peut-être engendré une plus grande vigilance des lillois en s'exposant moins notamment.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Défaite logique, le SCO manquait visiblement de carburant pour aller chercher quelque chose ce soir. Mais le SCO a montré du beau jeu face à un des cadors de la L1.
Je suis d'accord avec certains du forum, le pénalty aurait dû être sifflé. Je trouve que sur ce fait de jeu nos joueurs n'ont pas suffisamment manifesté auprès de l'arbitre qu'il y avait bien un faute grossière sur Djibirin.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Il n' y avait plus trop de gaz après le match à Marseille.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

gigisco a écrit : dim. 02 nov., 2025 8:51 pm Défaite logique, le SCO manquait visiblement de carburant pour aller chercher quelque chose ce soir. Mais le SCO a montré du beau jeu face à un des cadors de la L1.
Je suis d'accord avec certains du forum, le pénalty aurait dû être sifflé. Je trouve que sur ce fait de jeu nos joueurs n'ont pas suffisamment manifesté auprès de l'arbitre qu'il y avait bien un faute grossière sur Djibirin.
+1 défaite logique vu le nombre d'occasions de chaque côté.
Content pour Koffi de ne pas avoir été lobé en fin de match sur la tentative de son camps du lillois. c'était limite :up:
Pour l'arbitrage, on a vu rapidement qu'il faudrait une faute flagrante pour que cet arbitre daigne siffler un pénalty. :roll:
L1, le retour !!!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Leur milieu de terrain reste très fort et nous a bouffé :
Andre / Bouaddi / Haraldsson..... c'est très très complet.

Ayoub Bouaddi je me demande si il a perdu un ballon, futur grand, le meilleur sur le terrain.

Avec nos armes, on peut féliciter le SCO qui a fait du mieux qu'il a pu.
Je comprends pas qu'on ne presse pas plus a 15min de la fin pour égaliser.... surtout avec des joueurs frais offensifs.
Anger'Soif de victoire !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En face, on avait un rouleau compresseur à certains moments.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Commentaires pas très rassurants.
Hier soir, Brest est passé devant le Sco.
Il y 3 points d'écart entre le 14 ème, le Sco, et le dernier !
Si mauvais résultat contre Auxerre et bons résultats des autres, le Sco retrouvera le bas de classement.
C'est trop juste comme bilan après plus de dix journées de championnat, cinq défaites quand-même.
Christobald
Donateur

Non, on est dans les temps !

On a joué PSQ, OL, OM, LOSC,Strasbourg a l'extérieur.

Et derrière nous, ca patine.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

JPDM a écrit : lun. 03 nov., 2025 6:21 am Commentaires pas très rassurants.
Hier soir, Brest est passé devant le Sco.
Il y 3 points d'écart entre le 14 ème, le Sco, et le dernier !
Si mauvais résultat contre Auxerre et bons résultats des autres, le Sco retrouvera le bas de classement.
C'est trop juste comme bilan après plus de dix journées de championnat, cinq défaites quand-même.
Et bah non ce n'est pas trop juste, car si tu es intelligent et tu regardes le classement de la saison dernière à la 11ème journée et bien celui ci est exactement similaire à celui d'aujourd'hui et ce qui nous a pas empêché de se maintenir, Alors arrêtez de pleurer à chaque fois qu'il y a défaite car malheureusement il y en aura beaucoup d'autres, mais la différence avec l'année dernière c'est le jeu, car à part Strasbourg et Lorient la semaine dernière et bien les prestations du sco sont bonnes et même les journalistes de Ligue1+ en font des louanges de notre jeu face aux gros, donc je ne suis pas inquiet même si à chaque week end il faut se remettre en question.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Allez SCO a écrit : dim. 02 nov., 2025 7:46 pm Comment on ne peut pas siffler peno sur haruna
Quelle honte
Oui sur le coup j'ai ralé. Mais depuis le stade pas de ralenti, et du parkage on est un peu loin. Pas eu de réelle constestation de la par des joueurs SCOïstes.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
barton
Donateur

Message par barton »

Défaite logique effectivement. 2 classes d'écart entre le niveau de jeu, les joueurs, la profondeur du banc...

Le jeu du SCO nécessite beaucoup d'énergie. Avec la séquence de matchs sur les dix derniers jours, c'est pas illogique que les joueurs n'aient pas eu le jus pour aller presser une fois qu'ils étaient menés.

J'ai revu la séquence péno. Incroyable que la VAR ne valide pas la faute. Je ne peux m'empêcher de penser que si un marseillais ou un parisien s'était fait sécher de la sorte, on aurait même pas eu besoin de la VAR pour siffler.*

C'est vraiment scandaleux cet arbitrage à 2 vitesses.

J'en peux plus des commentateurs. Il n'y en a que pour l'équipe la plus forte sur le terrain. On a l'impression que les équipes entre la 12ème et la 18ème place sont juste des sparring partner :rouge: .
Christobald
Donateur

Concernant la VAR, c'était Stéphanie Frappart aux commandes…

Il me semble que quand le pied d'Harouna est touché le ballon est déjà sorti ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Lors de ces semai,ea à 3 matchs, les équipes européennes avec tous les postes doublés sont avantagées par rapport aux équipes comme le sco avec un effectif limité.
Nous avons perdu pied en deuxième mi-temps lorsque notre milieu à baisser en présence en intensité
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Christobald a écrit : lun. 03 nov., 2025 9:10 am Concernant la VAR, c'était Stéphanie Frappart aux commandes…

Elle aurait dit à l'arbitre principal : "pas de faute , ça glisse pour moi"
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit : lun. 03 nov., 2025 9:10 am Concernant la VAR, c'était Stéphanie Frappart aux commandes…

Peut-être, oui. C'est ce que je me suis dit en tout cas pour expliquer l'absence de penalty alors que la faute semblait grossière.
footpassion49
Donateur

vince971 a écrit : lun. 03 nov., 2025 2:08 am En face, on avait un rouleau compresseur à certains moments.
Oui, c'est vrai. Après le match j'étais un peu déçu de la seconde période du SCO mais avec du recul je réalise que l'on avait une équipe de niveau européen face à nous. C'était un LOSC qui n'était pas là pour faire le show mais pour prendre 3 points et se relancer en championnat.

Au milieu en particulier, André, Bouaddi et Haraldsson, c'est très costaud. Le jeune Bouaddi a fait un match énorme tant par son volume de jeu que par sa maitrise technique. Il était là pour faire le ménage devant sa défense mais aussi pour délivrer une passe lumineuse sur le but. Du très haut niveau.

Malgré la déception de revenir bredouille, je trouve rassurant d'avoir tenu la dragée haute chez elle à une équipe qui brillait la saison passée en Ligue des Champions.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Déçu de la rencontre. J'ai trouvé le SCO sans solution devant. Et si l'arbitre s'en mêle , c'est mort...
Lille était aussi plus fort, normal, mais on manquait de jus parfois , et aussi normal après le match à Marseille...
Bizarrement, on a revu que brièvement les deux replays des fautes contre nous dans la surface...C'était volontaire car maintenant que les staffs de chaque équipe ont leur petite tablette pour revoir les ralentis ?
L'arbitre n'a même pas été voir lui-même sur les deux faits de jeu, car Mme Frappart lui sucerait ( à l'oreille) que ce n'était pas la peine sans doute...
Je trouve que la première faute où un de nos joueurs se fait littéralement balancé à coup d'épaule dans la surface, doit être sifflée...Certes, ce n'est pas un croche pied ou une main, mais littéralement il est projeté et il perd le ballon non ?
Sur le second, y a quand-même bien le pied du goal qui tape dans celui d'Haruna...Dire que le ballon serait sorti avant, pas sûr...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »