[31]Harouna DJIBIRIN (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Harouna DJIBIRIN (attaquant)
Interressant vos avis sur cette première appartition !
Croisons les doigts !!
Croisons les doigts !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
"Seul absent de la séance, Harouna Djibirin, le jeune attaquant camerounais qui avait rallié la France après un long processus administratif. Le jeune joueur de 18 ans, qui a signé quatre ans, a ressenti une petite douleur à la cuisse au terme de ses quarante minutes de jeu avec la N3, samedi, contre Challans. Il a été ménagé."
https://angers.maville.com/sport/detail ... 1_actu.Htm
https://angers.maville.com/sport/detail ... 1_actu.Htm
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Blessé à un mollet selon OF 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
ce mardi, il était avec un préparateur sur un terrain annexe de la baumette, à suivre...
Présent aussi sur x !
Vos avis durant les trainings avec les pros ?
Un peu tôt certainement !
Un peu tôt certainement !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Il marque des buts à l'entrainement.....Mais où en est il pour commencer un match ou jouer 15 mn ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Le staff va être patient et avec raison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
toujoursco
- Donateur
A montré de bonnes choses pour son entrée
A suivre
Vif et volontaire
A suivre
Vif et volontaire
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Super rentrée en effet. Ça rassure un peu pour la suite de la saison
Anger'Soif de victoire !!!
J'ai bien aimé son entrée, il a montré une partie de ses qualités sans vouloir trop en faire et a même été généreux dans le replacement.
Je suis surpris de sa vitesse d'adaptation parce que ce n'est pas évident d'arriver du Cameroun à son âge et de montrer directement des choses même avec énormément de talent ce n'est pas simple du tout, il n'a absolument jamais joué avec ses niveaux d'exigences techniques physiques et tactiques, bravo a lui.
C'est un vrai diamant brut à modeler, une belle trouvaille du club, il va falloir être patient bien sur mais moi il me plait beaucoup sur ce que j'ai vu de lui pour l'instant.
Je suis surpris de sa vitesse d'adaptation parce que ce n'est pas évident d'arriver du Cameroun à son âge et de montrer directement des choses même avec énormément de talent ce n'est pas simple du tout, il n'a absolument jamais joué avec ses niveaux d'exigences techniques physiques et tactiques, bravo a lui.
C'est un vrai diamant brut à modeler, une belle trouvaille du club, il va falloir être patient bien sur mais moi il me plait beaucoup sur ce que j'ai vu de lui pour l'instant.
- footpassion49
- Donateur
+1 Je te rejoins, des premières minutes en L1 très intéressantes. Pas seulement par sa capacité à accélérer et déborder, mais aussi parce qu’Il lève la tête et semble avoir une bonne lecture du jeu.LauSCO a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:28 am J'ai bien aimé son entrée, il a montré une partie de ses qualités sans vouloir trop en faire et a même été généreux dans le replacement.
- captaineDan
- Donateur
+ 2 ! Quelle entrée !! Très prometteur ... une raison de plus de miser et soutenir cette classe biberon offensive et l'espoir ++ qu'elle suscitefootpassion49 a écrit : dim. 19 oct., 2025 11:43 am+1 Je te rejoins, des premières minutes en L1 très intéressantes. Pas seulement par sa capacité à accélérer et déborder, mais aussi parce qu’Il lève la tête et semble avoir une bonne lecture du jeu.LauSCO a écrit : dim. 19 oct., 2025 10:28 am J'ai bien aimé son entrée, il a montré une partie de ses qualités sans vouloir trop en faire et a même été généreux dans le replacement.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges