[Direct] J8 : SCO - Monaco
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
-
christophe h
- Donateur
[Direct] J8 : SCO - Monaco
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Direct] J8 : SCO - Monaco
Sbai pour peter, belle occaz, peter trop court de la tête
L1, le retour !!!
Hanin qui met en corner sur une belle attaque monegasque
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Belle reprise de Mouton au raz du poteau
Oh l’occaz de mouton, tout près du poteau. Après un tir contré de sbai qui fait bonne impression
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Oui bonne impression de Sbai depuis le début du matchSCOubi a écrit : sam. 18 oct., 2025 6:26 pm Oh l’occaz de mouton, tout près du poteau. Après un tir contré de sbai qui fait bonne impression
Allez le SCO, allez le SCO...bien les supporters
on vous entend bien. 
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Monaco aussi sur cette tête trop croisée
Belkhdim un centre pour personne
Dans la foulée énorme occaz de peter qui rate sa tête, centre de mouton je crois ! ? Vraiment dommage
On fait largement égal à égal avec l’asm
Dans la foulée énorme occaz de peter qui rate sa tête, centre de mouton je crois ! ? Vraiment dommage
On fait largement égal à égal avec l’asm
L1, le retour !!!
- Tranquilou
- Donateur
Grrr mauvaise relance de Koffi
-
sudangevin
- Cadet
Face à notre pauvreté offensivement, j'en suis presque à regretter Ibrahima Niane
Si Monaco joue ainsi en seconde période, on devrait pas être Fanny !…
Superbe tête d’Abdelli, pas loin encore. Pas de réussite pour l’instant
L1, le retour !!!
sudangevin a écrit : sam. 18 oct., 2025 6:43 pm Face à notre pauvreté offensivement, j'en suis presque à regretter Ibrahima Niane
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Bonne première période du SCO qui fait jeu égal avec Monaco. L’organisation est bonne, le SCO est bien en place et tente des choses sur le plan offensif.
Abdelli est excellent en 6 « animateur bas », il est très présent tant dans la récupération que la création. Bon travail de pressing de la part de Belkebla, Belkhdim et Mouton.
Abdelli est excellent en 6 « animateur bas », il est très présent tant dans la récupération que la création. Bon travail de pressing de la part de Belkebla, Belkhdim et Mouton.
Un sco plutôt bien organisé, bien équilibré, qui s est procuré les + belles occasions. Dommage pour nous car Monaco était prenable sur cette 1ere mi temps.
Les sorties de balles sont intéressantes, Camara et Belkebla ont su à 2 3 reprises trouver l intervalle..et casser le 1er rideau monégasque…
Le positionnement d Abdelli dans l axe et en position basse lui convient parfaitement
A poursuivre
Les ++ Camara / Belkebla / Abdelli / Sbai
Mais bien aimé le collectif
Les sorties de balles sont intéressantes, Camara et Belkebla ont su à 2 3 reprises trouver l intervalle..et casser le 1er rideau monégasque…
Le positionnement d Abdelli dans l axe et en position basse lui convient parfaitement
A poursuivre
Les ++ Camara / Belkebla / Abdelli / Sbai
Mais bien aimé le collectif
Moi je trouve qu'Abdelli ralenti beaucoup trop le jeux alors que Monaco mais énormément de temps parfois a ce replacerfootpassion49 a écrit : sam. 18 oct., 2025 6:51 pm Bonne première période du SCO qui fait jeu égal avec Monaco. L’organisation est bonne, le SCO est bien en place et tente des choses sur le plan offensif.
Agréablement surpris de cette bonne 1ère mi-temps du sco. On mène aux points, mais bon....
Camara Abdelli sbai Belkebla peter bien en jambes
Koffi fait une mauvaise relance, mais on lui demande beaucoup. Là ça n’a pas fait occaz pour monaco, avec un bon repli défensif
Camara Abdelli sbai Belkebla peter bien en jambes
Koffi fait une mauvaise relance, mais on lui demande beaucoup. Là ça n’a pas fait occaz pour monaco, avec un bon repli défensif
L1, le retour !!!
- captaineDan
- Donateur
Parfaitement OK avec ton diagnostic !footpassion49 a écrit : sam. 18 oct., 2025 6:51 pm Bonne première période du SCO qui fait jeu égal avec Monaco. L’organisation est bonne, le SCO est bien en place et tente des choses sur le plan offensif.
Tu oublies Camara, top ce soir , pour moi le meilleur Angevin
Sbaï ... intéressant !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
et voila résumé en une mi-temps toutes les difficultés du sco !
on a eu les occaz, mais sans attaquants, ça ne se concrétise pas !
c'est le très très gros problème de cette saison ! tant qu'il ne sera pas résolu, ça n'apportera rien de bon et ça nous handicapera !
marquer un but de plus que l'adversaire, c'est la finalité de ce sport !...mais pour ça, il faut marquer !!!
et ce n'est clairement pas le cas !!!
on a eu les occaz, mais sans attaquants, ça ne se concrétise pas !
c'est le très très gros problème de cette saison ! tant qu'il ne sera pas résolu, ça n'apportera rien de bon et ça nous handicapera !
marquer un but de plus que l'adversaire, c'est la finalité de ce sport !...mais pour ça, il faut marquer !!!
et ce n'est clairement pas le cas !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...