MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)

Message par Pêcheur49 »

Teddy Teuma en a pris plein la gueule a Reims alors qu'il est collectif, a une frappe de mammouth et a plutôt une bonne mentalité.

Il est encore sous contrat en 2027. Donc peut être prêté cette année.

Ça colle au profil remplaçant de Abdelli, un peu le même style en somme en mois dribbleur.

Aller Lolo Go
Anger'Soif de victoire !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Pêcheur49 a écrit : lun. 07 juil., 2025 9:07 pm Teddy Teuma en a pris plein la gueule a Reims alors qu'il est collectif, a une frappe de mammouth et a plutôt une bonne mentalité.

Ça colle au profil remplaçant de Abdelli, un peu le même style en somme en mois dribbleur.

Aller Lolo Go
Certains ont enterré Teuma trop tôt. Le Maltais mis en bière !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Playtime a écrit : lun. 07 juil., 2025 9:19 pm
Pêcheur49 a écrit : lun. 07 juil., 2025 9:07 pm Teddy Teuma en a pris plein la gueule a Reims alors qu'il est collectif, a une frappe de mammouth et a plutôt une bonne mentalité.

Il est encore sous contrat en 2027. Donc :up: peut être prêté cette année.

Aller Lolo Go
Certains ont enterré Teuma trop tôt. Le Maltais mis en bière !
Excellent :up:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

:sco6:

Aller Lolo Go
Pas du tout le même Style qu Abdelli, vraiment rien à voir !
Deuxième plus gros salaire de Reims !
Next
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Je vois plusieurs fois l'argument du salaire venir s'opposer.

Mais si les joueurs veulent jouer, ils vont eux aussi devoir baisser leur salaire. Faute de quoi, en fin de contrat ils ne trouveront pas de point de chute après n'avoir pas joué plusieurs années.

Donc on a tout intérêt à proposer à des joueurs de nous rejoindre. Ils savent dans quelles conditions et dans quel contexte. Ensuite, s'il n'y a pas d'accord alors 'Next'. Mais essayer vaut le coup et je suis sûr que ceux qui recrutent ne s'en privent pas.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

BisounoursDuSCO a écrit : mar. 08 juil., 2025 2:17 pm Je vois plusieurs fois l'argument du salaire venir s'opposer.

Mais si les joueurs veulent jouer, ils vont eux aussi devoir baisser leur salaire. Faute de quoi, en fin de contrat ils ne trouveront pas de point de chute après n'avoir pas joué plusieurs années.

Donc on a tout intérêt à proposer à des joueurs de nous rejoindre. Ils savent dans quelles conditions et dans quel contexte. Ensuite, s'il n'y a pas d'accord alors 'Next'. Mais essayer vaut le coup et je suis sûr que ceux qui recrutent ne s'en privent pas.
C’est du recrutement jean Claude dusse en fait « oublie que tu as aucune chance sur un malentendu ça peut passer «  :up:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

YMB49 a écrit : mar. 08 juil., 2025 5:47 pm
BisounoursDuSCO a écrit : mar. 08 juil., 2025 2:17 pm Je vois plusieurs fois l'argument du salaire venir s'opposer.

C’est du recrutement jean Claude dusse en fait « oublie que tu as aucune chance sur un malentendu ça peut passer «  :up:
Peut-être pas complètement non plus :lol:

Sur des joueurs qui se verraient déclassés ou séduits par un projet qui diffère, susciter une envie de changement et de nouveauté pour certains joueurs.
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Si ABDELLI ne part pas cet été, il partira en janvier. Pourquoi ne pas enrôler un jeune comme KARI qui était très bon à LORIENT il y a 2 ans?
Ce joueur est libre et ne doit pas être très onéreux côté salaire.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Michemiche a écrit : mer. 16 juil., 2025 8:44 pm Si ABDELLI ne part pas cet été, il partira en janvier. Pourquoi ne pas enrôler un jeune comme KARI qui était très bon à LORIENT il y a 2 ans?
Ce joueur est libre et ne doit pas être très onéreux côté salaire.
Suggestion intéressante, je ne connais pas bien Ayman Kari mais c'est un jeune milieu "box to box" qui a été formé au PSG (gage de qualité en général) et présenté il y a 2-3 ans comme l'un des grands espoirs du foot français. Il a d'ailleurs été international U18, U19 et U20 avec les Bleus.

Apparemment libre, il sort d'une saison quasi blanche au PSG. Ces derniers mois il a été annoncé successivement à Nantes, au FC Séville ou à Saint Etienne mais rien n'a été concrétisé et il reste "sans club" ce qui est étonnant pour un garçon prometteur de 20 ans. Agents trop gourmands ? Problèmes de comportement ? Problèmes physiques ? Pourquoi aucun club ne signe ce jeune talentueux qui est libre ?

Si ce garçon est talentueux "dans les pieds", je ne suis pas certain en revanche qu'il possède la maturité "dans la tête" pour remplacer Abdelli dans son charisme et son intelligence sur le terrain.
Répondre

Retourner vers « Mercato »