Il y a du sec en Jurançon, moins connu...Christobald a écrit :Pour moi, c'est sans plus...un peu trop "liquoreux" pour moi.

Il y a du sec en Jurançon, moins connu...Christobald a écrit :Pour moi, c'est sans plus...un peu trop "liquoreux" pour moi.
Je dois réviser mon jugement...il était excellent, Jurancon, côte blanche, 2021...pas liquoreux comme je le pensais !christophe h a écrit :Il y a du sec en Jurançon, moins connu...Christobald a écrit :Pour moi, c'est sans plus...un peu trop "liquoreux" pour moi.
ça vaut les deux points perdus alors...Christobald a écrit :Je dois réviser mon jugement...il était excellent, Jurancon, côte blanche, 2021...pas liquoreux comme je le pensais !christophe h a écrit :Il y a du sec en Jurançon, moins connu...Christobald a écrit :Pour moi, c'est sans plus...un peu trop "liquoreux" pour moi.
non pas trop, trop jeune.Christobald a écrit :Point de trêve quand il s'agit de vin !
Etes-vous Beaujolais nouveau ?
Perso, ce sera celui de la Coupe
Il tirait vers la mangue ou vers le coquelicot ?Christobald a écrit :Oui, je comprends.
C'est une opération très commerciale aussi.
J'en ai bu un hier soir. C'est pas top mais pas dégueu non plus.
J'ai cédé à la mode
Et en plus, il a bu tous "les échantillons"