[2025-2026] B - National 3
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- FranceSCO
- Administrateur
[2025-2026] B - National 3
Le topic de l'équipe réserve.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [2025-2026] B - National 3
Petite question.
Demba Ndiaye qui est très grand et qui joue latéral gauche ou DCgauche vas-t'il rempiler pour une saison en vue d'une intégration potentielle en groupe pro l'année d'après.
Ça avait l'air d'être une belle promesse pour la suite.
Demba Ndiaye qui est très grand et qui joue latéral gauche ou DCgauche vas-t'il rempiler pour une saison en vue d'une intégration potentielle en groupe pro l'année d'après.
Anger'Soif de victoire !!!
- Playtime
- Donateur
Je me suis posé la question à son propos quand j’ai fait cette tentative de revue sommaire de l'effectif en partie Mercato du centre de formation. Je me suis basé sur le nombre d’apparitions de la saison passée dans l'équipe de N3, sans tenir compte des anciens (comme Diony ou Hunou) ou des nouveaux membres de la A (comme Courcoul et Camara), et avec des interrogations sur certains joueurs dont Demba Ndiaye dont il me semblait avoir lu qu’il n’était pas conservé sans pour autant en trouver la preuve.Pêcheur49 a écrit : mer. 02 juil., 2025 6:17 am Petite question.
- gardiens : Pona (18 matches comme titulaire), Llhona-Bonaterra (nouveau, arrive de Lyon)
- défenseurs : Breton (21, part aux Herbiers), Gaya (20), Louër (16), N'Diaye (10+8, part [?]), Sinaté (8+1, titulaire toute la fin de saison), Lefèvre (6+3, part), Sadi (6+3, parti en cours de saison)
- milieux : Caumont (22+1, part), Boussaïd (20+2, part), Moussaoui (16+1), Grange (13+7), Fofana (nouveau, arrive de Beaucouzé)
- attaquants : Machine (21+2), Peter (16+1), Houdayer (6+12, part à Laval), Savidan (6+1 sur une demi-saison)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je me pose aussi la question pour Machine, son contrat finissait le 30 juin.
Demba NDiaye a quitté Angers