footpassion49 a écrit : jeu. 05 juin, 2025 8:24 pm
BisounoursDuSCO a écrit : jeu. 05 juin, 2025 3:37 pm
Amine Bassi, ça sent le remplacement d'Abdelli. Je m'interroge toutefois sur les indemnités de transferts, je ne connais pas les situations contractuelles de ces garçons.
Amine Bassi est effectivement un milieu offensif plutôt axial, numéro 10. Dans l'esprit il pourrait remplacer Abdelli, mais c'est quand même un style très, très différent.
Bassi, c'est un petit gabarit, vif, technique, soliste, qui peut briller individuellement mais il n'a pas du tout l'impact physique ni le charisme de notre capitaine Abdelli.
Bassi pourrait dynamiser notre jeu, mais côté personnalité il ne remplacera pas Abdelli. Il va falloir que d'autres meneurs d'hommes émergent.
Abdelli c'est vraiment un joueur à part ...quand tu fais un tour sur les forums adverses , c'est unanime ...
On pourra pas le remplacer dans son style...
C'est la grosse perte du SCO si il partait, mais il n'est pas parti...il a juste le droit de partir si une proposition convient aux 3 parties et lui se plait à Angers, et ce n'est pas un frein pour jouer en équipe nationale...
Cà serait plus une grosse perte pour moi que Fofana ( qui est un super goal et pour qui j'ai voté en joueur de la saison , pour cette grosse saison de sa part...) , mais un bon autre goal, on peut retrouver, mais Abdelli, pas pareil...