Farid EL MELALI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Farid EL MELALI
Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 5100d22487Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
Bon débarras !Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... 5100d22487Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
J'adore Farid"Mobylette"Melali.....un joueur spectaculaire.....mais ses "sorties" extra-sportives son vraiment regrettables .....quelle immaturité!

Bon vent a lui tout de même....resteront de beaux souvenirs....gachés.
C'est triste à dire mais pour finir oui...1956 a écrit :Bon débarras !Vincent72 a écrit :Les problèmes judiciaires continent pour lui avec une amende pour conduite sans permis.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Une question que beaucoup me demande ?
- il conduisait parce qu'il n'avait plus de points
- Ou il n'a jamais eut son permis et conduisait
- il conduisait parce qu'il n'avait plus de points

- Ou il n'a jamais eut son permis et conduisait

Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Aller, bon vent, pas besoin d'un mec qui n'a rien dans le ciboulot.vince971 a écrit :Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...
-
- Junior
Il n'apprendra jamais de ses erreurs, quelle tristesse, ça va mal finir pour lui, dommage !jego a écrit :Aller, bon vent, pas besoin d'un mec qui n'a rien dans le ciboulot.vince971 a écrit :Je dirais, en aucune connaissance de cause, la 2è proposition...