Ulrick ENEME-ELLA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

persio
Professionnel

Re: [20] Ulrick ENEME-ELLA (attaquant)

Message par persio »

Fandino 2 a écrit :Ca gagne combien un gars comme ca? 0 match officiel !5000 , 10000?Sérieusement…..Boissier a une nouvelle fois eu de la mer*de dans les yeux!!!!
De toute façon il est là. Jusqu'à ce jour sa carrière ressemble à un gros gâchis. Affaire sulfureuse de vidéo problème avec la FFF, sélection Gabon ratée avec le COVID,blessure prolongée. Auxerre avait vu un potentiel,je ne dis pas qu'il va réussir, mais il n'a que 22 ans tout est encore possible au stade où on en est et sans trop espérer on peut imaginer qu'il se reprenne ..
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Je me rends compte soudain que je fais partie du cercle des privilégiés qui l'ont vu jouer un jour pour le SCO. (C'était l'an dernier à La Pommeraye.) Ça alors ! On vit parfois des moments exceptionnels sans en avoir conscience. Dire qu'on était en L1 à cette époque, qu'on était l'un des dix clubs les plus anciens dans l'élite, qu'Angelo Fulgini faisait partie de l'effectif, etc. !...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
persio
Professionnel

Message par persio »

A nouveau disparu ,n'était pas à Romorantin avec la N2,n'est pas à l'entraînement avec la L2..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il etait dans les rumeurs départs dans les articles à la reprise en juin.Son cas a t'il évolué ?
Présent aussi sur x !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

persio a écrit :A nouveau disparu ,n'était pas à Romorantin avec la N2,n'est pas à l'entraînement avec la L2..
Un mystère ce professionnel !
persio
Professionnel

Message par persio »

Fandino a écrit :
persio a écrit :A nouveau disparu ,n'était pas à Romorantin avec la N2,n'est pas à l'entraînement avec la L2..
On en rigole et en même temps c'est extrêmement frustrant. Ce garçon devait quand même bien avoir des qualités, avec un début de parcours prometteur. Il y a deux semaines il marque, certes dans une prepa de N2, mais ça aurait quand même été intéressant de le tester.Et je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il pouvait valoir.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

persio a écrit :
Fandino a écrit :
On en rigole et en même temps c'est extrêmement frustrant. Ce garçon devait quand même bien avoir des qualités, avec un début de parcours prometteur. Il y a deux semaines il marque, certes dans une prepa de N2, mais ça aurait quand même été intéressant de le tester.Et je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il pouvait valoir.
Nous ne le saurons peut être jamais, mais je pense que le staff sais ce qu'il vaut....
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

N'est-il pas un de ces fameux joueurs recrutés via des jeux d'agents (comme Bemanga et d'autres) après le départ de Pickeu et la construction du fameux groupe pro 2 l'année de Mediapro avec nos 50 000 contrats pro façon AS Monaco, et pour lesquels Chabane est mis en examen ?
persio
Professionnel

Message par persio »

Il est toujours là ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

persio a écrit :Il est toujours là ?
Notre perle, dénichée par Nez Rouge :indiana: , décrit sur le site officiel a son arrivée comme un « un jeune avant centre athlétique « :roll:  ….va bien …. Palpe 10000e mois et marque pleins de buts….sur sa PS5! Jamais dans les CR d entraînement de Lacouture,aucune communication du Sco sur lui…mystère total! Jouera t il un match en équipe première un fois dans sa vie?Lui reste 2 ans de contrat au Sco, donc ca va peut etre arriver! Ou pas...Doit etre un lointain cousin de Thomas Toure! :roll:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Fandino a écrit :
Notre perle, dénichée par Nez Rouge :indiana: , décrit sur le site officiel a son arrivée comme un « un jeune avant centre athlétique « :roll:  ….va bien …. Palpe 10000e mois et marque pleins de buts….sur sa PS5! Jamais dans les CR d entraînement de Lacouture,aucune communication du Sco sur lui…mystère total! Jouera t il un match en équipe première un fois dans sa vie?Lui reste 2 ans de contrat au Sco, donc ca va peut etre arriver! Ou pas...Doit etre un lointain cousin de Thomas Toure! :roll:
Thomas Touré que Pickeu avait recruté! Il nous avait sabordé en anticipant son limogeage! :roll:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Il joue avec la N2
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

daftdjoul a écrit :
Il joue avec la N2
Bien bien….il marque des buts en N2?
Papy
Modo

Message par Papy »

J'ai consulté le bilan des joueurs sur la saison passé en N, et il à joué 22 matchs, dont 9 comme titulaire.
Il a marqué 6 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l'équipe réserve !
En comparaison Cherif à joué 12 matchs, pour 2 buts marqués.

Pour ceux qui suivent laréserve, pouvez-vous me dire pourquoi Eneme-ELLA ne participe t il jamais avec les entrainements des pros ? voire plus ?
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Papy a écrit :J'ai consulté le bilan des joueurs sur la saison passé en N, et il à joué 22 matchs, dont 9 comme titulaire.
Il a marqué 6 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l'équipe réserve !
En comparaison Cherif à joué 12 matchs, pour 2 buts marqués.

Pour ceux qui suivent laréserve, pouvez-vous me dire pourquoi Eneme-ELLA ne participe t il jamais avec les entrainements des pros ? voire plus ?
Merci.
Personnellement je l'aurais tenté en ligue 2 pour voir ce qu'il pouvait faire a ce niveau, il a fait une très bonne 2-ème partie de saison en N2.
Il aurait largement pu faire parti du groupe pendant la prépa mais le club semble vouloir s'en débarrasser.

Je ne le comparerais pas à Cherif, les 2 profils sont assez différents et il ne faut pas oublié que Cherif n'a que 17 ans, la saison dernière était sa 1ere chez les adultes
romar
Donateur

Message par romar »

Pb de comportement , je pense ; blacklisté
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Va être prête en N1 à Paris 13 Athletico.
Il est en fin de contrat en juin.
lacouture.49
Donateur

Re: [20] Ulrick ENEME-ELLA (prêté en N1 à Paris 13 Athletico)

Message par lacouture.49 »

Oldies
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »