fufu a écrit :Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.
Merci pour ton message Fufu, c'est super que tu viennes et qu'Angelo reste à Lens.
Je ne serai pas au match mais penserai bien à vous et à nos bons moments dans les caves du Layon...
Bon match.
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 11 août, 2024 8:42 pm, modifié 1 fois.
romar a écrit :Ok Fufu , avec plaisir autour d’un verre ! Mais on a peur de ne pas être à la hauteur sur le rectangle vert !
Toujours y croire ne jamais rien lâcher, si belkeblla vient au sco ce serai super, bon joueur. On verra ça de planche j’espère qu’il y aura du monde les supporters de Lens devrait faire du bruit. Je t’appelle quand je suis sur Angers .
Un match assez moyen de sa part, je trouve.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.
La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.
Avec en plus un état d'esprit désagréable. Il n'arrêtait pas de rouspéter ses coéquipiers. Si j'ajoute quelques gestes d'anti-jeu du type, je tape dans le ballon pour éviter que le coup franc du Sco ne soit jouer correctement... Bref, ll ne s'est pas fait regretter.
J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.
La Bayard ! a écrit :Un match assez moyen de sa part, je trouve.
J'ai détesté son attitude. Simulation de faute, et que je me roule par terre. Beurk.
Et il n'était pas le seul. Sale mentalité.
Tout ça, c'est à cause de Thomasson. C'est lui qui aurait pu l'embrigader là-dedans. C'est une mauvaise personne.
Quoi, il a joué à nantes? Ah non, je ne m'en rappelais plus
Plus sérieusement, je n'ai rien à dire sur Fulgini. Il a fait du Fulgini. Râleur et concentré sur son match.
Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?
oliv'ç a écrit :Il était pareil au sco souvent par terre toujours à râler. Pour moi il est trop juste pour Lens s il veulent jouer les 5 premières places. Joueur de milieu de tableau de ligue 1 ce qui est déjà un très bon niveau.
Cents toujours un meilleur niveau que vous être méchant ne vous servira pas dans la vie. Il ne râle pas cents un battant quand à ce qu’il soit toujours par- terre peut être qu’il subit beaucoup de fautes. Allez le sco. Quel est le joueur que vous critiquerez quand il aura le popotin par - terre?
Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.
Oui bien sûr c est pour cela que je dis que c est un très bon niveau. Il y a rien de méchant dans mon commentaire juste des faits qui je le conçois peuvent vous décevoir mais chacun à le droit de donner son opinion sur un forum dans le respect.
Je ne pense pas manquer de respect dans mon commentaire je donne un simple avis de amateur de football qui est probablement faux mais c est ma perception d Angelo. Allez le Sco.
+1. Mais attention , il ne faut pas émettre la moindre critique sur le fiston...j'ai déjà donné par le passé et du coup j'étais un méchant comme toi...