Nous on vient libérés.....je sens la gagne la gagne du Sco!!!!!Un 10ème but de Lepaul......et de magnifiques derniers arrêts de Fofana!

Ave Dazn, il faut attendre quasiment 5 minutes avant.....petitfute a écrit :Est-ce qu’on sait déjà sur quel canal de
DAZN ce sera retransmis ?
lacouture.49 a écrit :A ce matin , on pourrait se diriger vers:
-------------------------Fofana------------------
Arcus----------Camara--------Lefort----------Hanin
----------Courcoul-------------------Ould Khaled----
Raolisoa----------------Abdelli----------------Ekomié
------------------------Lepaul-----------------
Banc à choisir: Zinga, Biumla, Gaya,Hountondji,Louer, Caumont,Machine, Melali,Peter,Moussaoui
lacouture.49 a écrit :A ce matin , on pourrait se diriger vers:
-------------------------Fofana------------------
Arcus----------Camara--------Lefort----------Hanin
----------Courcoul-------------------Ould Khaled----
Raolisoa----------------Abdelli----------------Ekomié
------------------------Lepaul-----------------
Banc à choisir: Zinga, Biumla, Gaya,Hountondji,Louer, Caumont,Machine,Melali, Peter voir Capelle,Moussaoui
Ils fêtent les 75 ans du club !Playtime a écrit :Tiens ? est-ce un compte officiel ? l’OL revient-il à son logo des années cinquante comme Peugeot et Citroën ?!? Qu’est-ce qui ça dit de notre époque ? Un désir de grand retour en arrière ? ou un besoin de racines, d’ancrage, d’histoire ?
Mais oui, c’est vrai, tu as raison. Et comme l’a déjà dit un forumiste, le SCO va gâcher la fête lyonnaise comme pour la dernière à Gerland.Christobald a écrit :Ils fêtent les 75 ans du club !Playtime a écrit :Tiens ? est-ce un compte officiel ? l’OL revient-il à son logo des années cinquante comme Peugeot et Citroën ?!? Qu’est-ce qui ça dit de notre époque ? Un désir de grand retour en arrière ? ou un besoin de racines, d’ancrage, d’histoire ?Ils vendent des maillots à 150 Euros...
Et un but de Lepaul tout de même !Pêcheur49 a écrit :- des arrêts énormes de Fofana
- un but spectaculaire de Abdelli
- les premières minutes de Peter et Gaya
- le premier but d'un jeunot en L1 : Courcoul, Peter, Machine, Ekomie, Raolisoa.
Le reste sera anecdotique
Bigre, si je compte bien, on marque trois buts ce soir! j'ai pronostiqué 2 à 1 pour le SCO. Damned serai je un pesso qui s'ignore?Christobald a écrit :Et un but de Lepaul tout de même !Pêcheur49 a écrit :- des arrêts énormes de Fofana
- un but spectaculaire de Abdelli
- les premières minutes de Peter et Gaya
- le premier but d'un jeunot en L1 : Courcoul, Peter, Machine, Ekomie, Raolisoa.
Le reste sera anecdotique![]()
![]()
![]()
J'ai vu DAZN 5 , mais parfois ça change au dernier moment...(footao)petitfute a écrit :Est-ce qu’on sait déjà sur quel canal de
DAZN ce sera retransmis ?