[Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (une offre billetterie SCO chaque jour)
C'est plutôt sur la place plein tarif qu'ils auraient pu faire des offres...
Si je veux aller en latérale JB c'est 25 euros ou 30 euros un peu plus au milieu, et 40 euros en latérale St Léo...ces prix là eux non pas du tout bougé...
Faut aussi penser aux autres personnes qui ne sont pas des "jeunes" ou des femmes, ou des enfants...et qui constituent sans doute la majorité des spectateurs il me semble...
Si je veux aller en latérale JB c'est 25 euros ou 30 euros un peu plus au milieu, et 40 euros en latérale St Léo...ces prix là eux non pas du tout bougé...
Faut aussi penser aux autres personnes qui ne sont pas des "jeunes" ou des femmes, ou des enfants...et qui constituent sans doute la majorité des spectateurs il me semble...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (une offre billetterie SCO chaque jour)
Tout à fait.Allman a écrit :C'est plutôt sur la place plein tarif qu'ils auraient pu faire des offres...
Pour autant, c'est toujours intéressant de faire des offres pour attirer de nouveaux publics, diversifier un peu plus le nôtre et le remplumer.
- 1956
- Donateur
Ouf ! Toutes les places sont prises autour de moi. Je l'ai échappé belle !Allman a écrit :J'ai pas pris la mienne encore, çà peut tout changer...1956 a écrit :Il reste beaucoup de places à la veille du match

la lutte pour le maintien ne date pas d'aujourd'hui et du scenario actuel. Donc on va dire que le match de demain est une étape habituelle et que le SCO va l'aborder avec des motivations décuplées après la victoire réussie à Nantes. Strasbourg navigue pleines voiles mais.... nous réussit plutôt bien,; on est capable de les secouer si toutes les cases favorables sont cochées: combativité, vitesse sérieux retrouvé, calme, patience, inspiration, soutien du public peuvent faire pencher la décision pour nous. Strasbourg joue aussi la qualif pour l'Europe et, de ce fait, peut très bien avoir la pression en tête. Pas facile à gérer pour eux non plus. Moi, je crois qu'il faut agir et profiter de tous ces paramètres pour se libérer et confirmer. Allez le SCO!!!
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :lacouture.49 a écrit :Toute la semaine à 18h, ne manquez pas nos offres spéciales billetterie pour le match SCO x RCSA ! Chaque jour, une offre exclusive pour un public différent… restez connectés !
Les abonnés, vous pouvez déjà prendre 2 places gratuites pour - 18ans......
LUNDI 05/05 : 1 place adulte achetée = 2 places -18 ans offertes !
MARDI 06/05 : ...3 places achetées = 1 place offerte !
MERCREDI 07/05 : match 10 euros toutes tribunes, étudiants lycéens toutes tribunes
JEUDI 08/05 : places à 8€ pour toutes les femmes, dans toutes les tribunes
VENDREDI 09/05 : 10€ en tribune populaire et 15€ en tribune latérale A priori Coubertin et JB,à vérifier !
SAMEDI 10/05 - 21h00 : MATCH !!
Présent aussi sur x !
1956 a écrit :Ouf ! Toutes les places sont prises autour de moi. Je l'ai échappé belle !Allman a écrit :J'ai pas pris la mienne encore, çà peut tout changer...1956 a écrit :Il reste beaucoup de places à la veille du match

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (voir les offres comme Coubertin à 10 euros))
Nous finissons par du lourd : Strasbourg, c'est la meilleure équipe de L1 du moment. Sur les 12 dernières journées, les 3 derniers mois, Strasbourg a empoché 30 points sur 36 et est "leader de L1" devant PSG 28 points et Lyon 24 points que nous rencontrerons pour la dernière journée.
Faisons chuter les alsaciens !
Faisons chuter les alsaciens !
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (voir les offres comme Coubertin à 10 euros))
Pour l'anecdote, Pierre Menes (dont la chaine sur youtube est sympa et marche bien) sera à Kopa.
C'est un grand ami de mark Keller le président de Strasbourg, et le Pierrot n'habite pas loin, a la Baule
C'est un grand ami de mark Keller le président de Strasbourg, et le Pierrot n'habite pas loin, a la Baule

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (voir les offres comme Coubertin à 10 €)
Ça sent le 5-3-2 tout ça.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h (voir les offres comme Coubertin à 10 €)
- footpassion49
- Donateur
Moi je sens plutôt les mêmes joueurs et le même schéma qu'à Nantes.Pêcheur49 a écrit :Ça sent le 5-3-2 tout ça.
Petite info toute bêt dont je ne me souviens plus : on a le droit d'emmener ses sandwichs en tribune Jean Bouin ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Uniquement à la saucisse de Strasbourg !Allman a écrit :Petite info toute bêt dont je ne me souviens plus : on a le droit d'emmener ses sandwichs en tribune Jean Bouin ?

Une question me chiffonne quand même, les propriétaires de Strasbourg ont-ils envie de ce retrouvé avec Chelsea et Strasbourg en ligue des champions ??
Est-ce qu'ils ne pourraient pas jouer le match de ce soir a fond pour rester en course et lever le pied la semaine prochaine ?
Est-ce qu'ils ne pourraient pas jouer le match de ce soir a fond pour rester en course et lever le pied la semaine prochaine ?
- Christobald
- Donateur
A noter que sur la multipropriété de Strasbourg, des groupes de supporters y sont farouchement opposés et le font savoir lors des maths à domicile, d'autres non en raison des résultats, d'autres enfin, indécis...
La compo
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- footpassion49
- Donateur
Même 11 que celui qui a gagné à Nantes.
Emegha absent !
Bon match tout le monde.
Bon match tout le monde.

- footpassion49
- Donateur
Apparemment Emegha se serait blessé. Remplacé par le jeune attaquant anglais Amo-Ameyaw 18 ans. Attention, ce n'est pas du tout le même profil qu'Emegha, Amo-Ameyaw c'est un petit gabarit très vif. Un coup de l'entraineur Rosenior pour mettre Ousmane Camara en difficulté ?Karlito7 a écrit :Emegha absent !
Bon match tout le monde.
- petitfute
- Donateur
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h
Est ce que c’est sur un canal spécial sur DAZN ? Ou en multiplex seulement ?
Re: [Avant-match] J33 : SCO - Strasbourg, sam. 10 mai à 21h
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12765
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs