footpassion49 a écrit :Défaite de Saint Etienne qui reste à 27 points... en attendant la décision de la LFP le 7 mai concernant les incidents du match ASSE - OL.
Saint Etienne met de l'intensité et de la verticalité dans son jeu, mais que c'est faible derrière. Milieu et défense décousus, manque de rigueur, et Larsonneur c'est beaucoup trop juste pour la L1.
c'est sûr qu'avec ne serait que fofana à la place de Larsonneur St étienne aurait un meilleur classement.
Merci à Monaco d'avoir fait le job même si il faut avouer que st ét s'est bien battu.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald a écrit :Concernant Larsonneur, il est dans le top 3 du nombre d'arrêts, avec Diouf et.....Fofana.
On peut pas dire qu'il a été aidé par sa défense toute cette saison !
Juste sur le nombre d'arrêt, mais la ou il y a une énorme différence en stats c'est sur le nombre de buts évités en XG Diouf et Fofana sont 1 et 2 avec 15.7 pur Diouf et 12.4 pour Fofana , Larsonneur est très loin (en dessous de 7)
LauSCO a écrit :Saint Etienne joue avec tellement plus d'envie que le SCO....
Les Stéphanois courent bêtement et en tous sens. C'est de l'agitation. Au bout d'une heure, épuisés, ils ne sont plus capables de jouer correctement. J'ai rarement vu une équipe faire autant de passes dans le vide.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman a écrit :Si j'étais AD, je dirais simplement aux joueurs ceci à la causerie " Si on gagne aujourd'hui , on est sûr de ne pas descendre directement en L2" .
Oui......et si il y a la moitié du vestiaire qui n'en a rien à foutre de descendre en ligue 2 ? Tu dis quoi ?
Les 3 pts nous permettraient déjà de ne plus être rattrapé par Sainté puisque même si les Verts gagnaient leur deux prochains matchs et que nous les perdions, nous resterions devant à la différence de buts.
Christobald a écrit :Les 3 pts nous permettraient déjà de ne plus être rattrapé par Sainté puisque même si les Verts gagnaient leur deux prochains matchs et que nous les perdions, nous resterions devant à la différence de buts.
C'est pour çà que j'ai dit ce que j'ai dit au dessus...
Allman a écrit :Si j'étais AD, je dirais simplement aux joueurs ceci à la causerie " Si on gagne aujourd'hui , on est sûr de ne pas descendre directement en L2" .
Oui......et si il y a la moitié du vestiaire qui n'en a rien à foutre de descendre en ligue 2 ? Tu dis quoi ?
La match Auxerre - Le Havre d'aujourd'hui est hyper important, surtout en cas de mauvais résultat à Nantes, espérons que les auxerrois joueront le jeu..
Rien.
tu dis double prime pour le maintien. ça motive toujours un minimum.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956 a écrit :
Rien.
Deux fois zéro ça fait toujours zéro. Y a plus de sous !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma a écrit :
arrêter de parler pour ne rien dire, vous n'êtes pas dans les comptes du club.
on a aussi le droit de s'amuser.
sinon on peut attendre que SC parle sur le forum car c'est le seul connaissant les comptes du club.
Ou que dujeux parle sur le forum car c'est le seul qui connait son groupe....à priori.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Playtime a écrit :
arrêter de parler pour ne rien dire, vous n'êtes pas dans les comptes du club.
on a aussi le droit de s'amuser.
sinon on peut attendre que SC parle sur le forum car c'est le seul connaissant les comptes du club.
Ou que dujeux parle sur le forum car c'est le seul qui connait son groupe....à priori.
N'empêche çà serait marrant d'avoir SC et AD sur le forum... et intéressant sûrement...
J'ai une idée de ce que pourrait prendre SC comme avatar, mais AD je ne sais pas...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Voilà, avec la victoire du Havre à Auxerre rien n'est encore joué. 4 équipes à la lutte pour éviter la place de barragiste.
Le SCO a 2 points de plus et un meilleur goal average mais également un calendrier très corsé.
Reims peut assurer son maintien dès samedi prochain, ils recevront Saint Etienne qui est quasi condamné.
Nantes a un calendrier très favorable avec Auxerre et Montpellier, cela devrait le faire pour les Canaris.
Le Havre a un calendrier aussi difficile que celui du SCO mais les Havrais ont les crocs, ils peuvent faire un exploit.
En tout cas, à la lecture des deux dernières journées, je me dis que le SCO reste la proie du Havre qui est en mode chasseur : ils vont tabler sur deux défaites du SCO et un exploit de leur côté.
faut qu'on face un minimum un nul et que l'OM gagne et ça sera bon. Vu le match d'aujourd'hui je pense que le sco est capable de faire aussi un exploit face à Strasbourg, car Strasbourg est une équipe jeune donc si on est sérieux comme cette après midi et bien on peu le faire, et le sco c'est que samedi soir ça sera le match du maintien.