[Avant-match] J31 : SCO Angers Lille, dim. 27 avril à 15h

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
S©O 1958
Donateur

Re: [Avant-match] J31 : SCO Angers Lille, dim. 27 avril à 15h

Message par S©O 1958 »

Niane out !!!
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Groupe très jeune côté SCO, avec pas mal de joueurs issus du centre de formation. Si j'ai bien compté, sur les 20 joueurs il y en a 14 de 25 ans ou moins dont 8 qui viennent du centre de formation.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

le groupe lillois
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

L'arbitre central sera Hakim Ben El Hadj, pour la 5ème fois cette saison ! Il a arbitré Strasbourg-SCO (1-1), Rennes-SCO (2-0), Quevilly-SCO (qualification 2-3) et SCO-Marseille (0-2).
L'assistant vidéo sera Benoît Millot.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :
LauSCO a écrit :Ne pas paniquer je suis d'accord, mais mettre trop de temps à réagir n'est pas mieux ....

Au point ou l'on est arrivé je pense que sans un électrochoc il n'y aura pas de réaction.

Vous croyez sincèrement que ceux qui n'on pas la bonne attitude depuis plusieurs semaine vont la trouver d'un coup pour le finish ???

Moi je n'y crois pas....
peux-tu être plus précis sur cet électrochoc ??
Hormis El Melali très décevant depuis qqs matchs , chez qui tu verrais une sortie salutaire du 11 ?
Si tu remontes 5 ou 6 messages plus haut dans ce topic et sur cette page, tu verras que LauSCO a proposé un 11 avec un schéma et des joueurs en expliquant ses choix de manière détaillée. J'ai trouvé que c'était intéressant.
Mille excuses LauSCO ... J'avais zappé ton post ! ;)
Je suis assez intéressé par ton propos ... mais je t'avoue que le 5 - 3 - 2 face aux Lillois aurait plutôt mes faveurs , même si ta proposition assez ambitieuse et risquée est très tentante ... après que risque t'on de tenter l'ambition quand tout semble perdu d'avance ( cette rencontre face au Lille actuel ! )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme la presse angevine en parle ce matin

Hier devant nos yeux, ceux du staff et aussi S.Chabane sur un exercice Niane a taclé involontairement Hanin au niveau cheville.
Intervention du kiné et Niane ne s'est pas déplacé voir Hanin, c'est Bamba qui l'a obligé à aller prendre des nouvelles.....
A priori il y a eut discussion aux vestiaires d'où décision sanction...
Présent aussi sur x !
regis
Donateur

Message par regis »

Avec tout ces absences, ce n'est pas le bon moment de rencontrer Lille... Pour ma part, je ne suis pas très optimiste pour cet après-midi midi. Merci au SCO de me contredire svp...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lacouture.49 a écrit :Comme la presse angevine en parle ce matin

Hier devant nos yeux, ceux du staff et aussi S.Chabane sur un exercice Niane a taclé involontairement Hanin au niveau cheville.
Intervention du kiné et Niane ne s'est pas déplacé voir Hanin, c'est Bamba qui l'a obligé à aller prendre des nouvelles.....
On ressemble enfin a un grand club, avec ses égos et ses tensions ! :D

Allez SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

attend le gars est nul et en + il a une sale mentalité ??? :shock:

sanction oh combien mérité !!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

sad a écrit :

attend le gars est nul et en + il a une sale mentalité ??? :shock:

sanction oh combien mérité !!!!!!!!!!!!
Si en plus il y a tensions dans le vestiaire.....c'est le bouquet final !
...peut être une explication à l'apathie de ces dernières semaines....
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :

On ressemble enfin a un grand club, avec ses égos et ses tensions ! :D

Allez SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
Excellent ! Tu m'as bien fait rire. :D

Et si cet incident se révélait salvateur pour notre SCO ? Entrée en jeu de Prosper Peter vers la 70ème et notre gamin de 17 ans marque le but libérateur pour ses premiers pas en L1.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Encore une fois je ne vais pas spécialement épargner le staff...

D'abord heureusement qu'il est écarté c'est le minimum .....

Ensuite si on regarde la situation avec plus de hauteur, il aurait du être écarté depuis bien longtemps et il n'y aurait pas eu cet incident ....
Sa situation au SCO est clair, il est en fin de contrat et ne sera plus la la saison prochaine, ça ne peut pas marcher pour avoir un joueur capable de ce dépasser pour aller chercher le maintien....

Vous pensez sincèrement que le manque d'implication de certains est due à quoi ????
Pourquoi El Melali est devenu fantomatique par exemple ???

Oui le SCO n'a pas un effectif sur le papier qui permettait le maintien, ce n'est pas nouveau et ce ne sont pas les blessures qui le font découvrir, malgré tout grâce au travail du staff le SCO a encore son destin entre les mains, mais ce même staff a beaucoup de mal a sortir de ce qui a fonctionné et a voir que certains ne donne pas ce qu'ils devraient (ou alors il le voit mais ne font rien...)

Pour en revenir a Peter, il aurait du avoir sa chance plus et le staff n'aurait pas du attendre d'être au pied du mur pour le lancer, pour ceux qui estime que la marche est trop haute qu'ils regardent le jeune Meite jouer a Rennes, avant d'être lancé il ne présentait pas plus de garanties que Peter surtout que la poule N3 de la réserve de Rennes est bien moins relevée que celle de la réserve du SCO....

L'effectif est juste, il est décimé, mais il y a de très bon jeune encore faut-il compter sur eux....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit :Encore une fois je ne vais pas spécialement épargner le staff...

D'abord heureusement qu'il est écarté c'est le minimum .....

Ensuite si on regarde la situation avec plus de hauteur, il aurait du être écarté depuis bien longtemps et il n'y aurait pas eu cet incident ....
Sa situation au SCO est clair, il est en fin de contrat et ne sera plus la la saison prochaine, ça ne peut pas marcher pour avoir un joueur capable de ce dépasser pour aller chercher le maintien....

Vous pensez sincèrement que le manque d'implication de certains est due à quoi ????
Pourquoi El Melali est devenu fantomatique par exemple ???

Oui le SCO n'a pas un effectif sur le papier qui permettait le maintien, ce n'est pas nouveau et ce ne sont pas les blessures qui le font découvrir, malgré tout grâce au travail du staff le SCO a encore son destin entre les mains, mais ce même staff a beaucoup de mal a sortir de ce qui a fonctionné et a voir que certains ne donne pas ce qu'ils devraient (ou alors il le voit mais ne font rien...)

Pour en revenir a Peter, il aurait du avoir sa chance plus et le staff n'aurait pas du attendre d'être au pied du mur pour le lancer, pour ceux qui estime que la marche est trop haute qu'ils regardent le jeune Meite jouer a Rennes, avant d'être lancé il ne présentait pas plus de garanties que Peter surtout que la poule N3 de la réserve de Rennes est bien moins relevée que celle de la réserve du SCO....

L'effectif est juste, il est décimé, mais il y a de très bon jeune encore faut-il compter sur eux....
On fera les comptes à la fin et on peut encore espérer une bonne surprise mais il semble assez évident qu il y a des manques en terme de management. Sur le Staff médical et aussi sur le sportif où l on est bien trop gentillet sur pas mal de points.

Un joueur comme Abdelli aurait dû prendre une autre dimension en devenant prépondérant d un point de vu tactique. mais finalement il sera resté une individualité dans le collectif qui aura autant brillé par ses arabesques que par ses pertes de balles dangereuses, le ralentissement du jeu, ou des matchs transparents.
Il n aura jamais pris une autre dimension comme Moulin avait su le faire avec Fulgini,Tait,Santamaria, Adélaïde.
Dujeux se contente de le mettre sur le terrain et de lui dire de jouer son jeu.
Idem pour Raolisoa qui a un potentiel énorme latéral droit et qui ne parvient pas à s imposer ni à progresser.

Au final on remarque que les joueurs qui s en sortent le mieux sous dujeux ce sont des joueurs spontanés à qui on ne demande rien de particulier tactiquement et qui joue sur leur points forts ( el melali fait du el melali naturellement et lepaul n a pas attendu dujeux pour avoir ses qualités actuelles).

Mais par contre il n y a pas de progression collective où tu sens que chacun a su gommer ses défauts au fur et à mesure de la saison pour se mettre au service du collectif.

Si on veut plus de constance et de progression de la part des joueurs il va falloir hausser le niveau du staff aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un beau dimanche ensoleillé !

À l'heure où ça joue, les gardiens ne devraient pas être gênés.

À suivre !

Allez SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Pour Farid, c'est clairement de la fatigue, il manque de jus c'est évident.
footpassion49
Donateur

La compo du SCO, comme attendue
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

La feuille de match
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le 11 annoncé par La Couture .

Enorme déception pour moi de voir Ould Khaled et Fehrat dans ce 11 et toujours autant d'incompréhension.
En tout cas ces 2 la ne sont pas des guerriers....
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

LauSCO a écrit :Le 11 annoncé par La Couture .

Enorme déception pour moi de voir Ould Khaled et Fehrat dans ce 11 et toujours autant d'incompréhension.
D'accord avec toi, ce ne sont absolument pas des guerriers :(
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

S©O 1958 a écrit :
LauSCO a écrit :Le 11 annoncé par La Couture .

D'accord avec toi, ce ne sont absolument pas des guerriers :(
A eux de nous montrer tout l'inverse.

Motivé, Ferhat a une vraie touche technique à apporter. Il peut créer de bonnes combinaisons avec Abdelli.

ZOK reste une énigme mais j'ai toujours en souvenir ce match référence quelques jours avant le confinement où Santamaria absent, il avait été à la hauteur du poste contre nantes.
jeje49
Stagiaire pro

Message par jeje49 »

L équipe est très diminuée, le match il faut le jouer, dans l immédiat le score est de 0 à 0.
C est par un bloc, un collectif et un très bon Fofana que l on pourra espérer un résultat
Allez le SCO
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Le LOSC avec son équipe Ligue des Champions
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12760
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »