[2024-2025] Ligue des Champions
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [2024-2025] Ligue des Champions
La VAR de l'UEFA devrait prendre exemple sur la France (sic)... des erreurs comme celles des penalties, celui accordé à Lille qui n'était pas valable et celui enlevé au PSG alors qu'il y avait bien la faute, ne me rendent pas optimiste sur la suite de l'arbitrage dans cette compétition.
- Christobald
- Donateur
Victoire de Monaco à Bologne.
Le rocher bien placé....on leur a rendu service.
Une merveille ce but de David servi par Zegrova.
Le Réal battu chez lui par l'AC Milan.......
Manchester-City battu 4 a à ......
Le rocher bien placé....on leur a rendu service.
Une merveille ce but de David servi par Zegrova.
Le Réal battu chez lui par l'AC Milan.......
Manchester-City battu 4 a à ......
Une montée, c'est comme un titre !!!
Etant non abonné à Canal, une bonne surprise de découvrir par hasard hier soir que les chaines canal étaient en clair sur ma freebox, donc de pouvoir suivre la Champion's League gratuitement et pareille pour ce soir je crois...
Vraiment bon parcour des clubs français pour le moment...
Surprenant Lille quand-même , 3ème du classement, après 1 victoire contre le Real, contre l'Athletico , et ce nul hier contre la Juve...
Surprenant Lille quand-même , 3ème du classement, après 1 victoire contre le Real, contre l'Athletico , et ce nul hier contre la Juve...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Lille sont 12è actuellement avec 1 match de plus que des équipes comme Barcelone ou Benfica.Allman a écrit :Etant non abonné à Canal, une bonne surprise de découvrir par hasard hier soir que les chaines canal étaient en clair sur ma freebox, donc de pouvoir suivre la Champion's League gratuitement et pareille pour ce soir je crois...
Ce sont les monégasques qui sont 3è.

Mais, en effet, beau parcours des clubs français, en espérant que ça dure.

Oui, j'avais regardé le classement à la mi-temps .Ben.20.100 a écrit :Lille sont 12è actuellement avec 1 match de plus que des équipes comme Barcelone ou Benfica.Allman a écrit :Etant non abonné à Canal, une bonne surprise de découvrir par hasard hier soir que les chaines canal étaient en clair sur ma freebox, donc de pouvoir suivre la Champion's League gratuitement et pareille pour ce soir je crois...
Ce sont les monégasques qui sont 3è.![]()
Mais, en effet, beau parcours des clubs français, en espérant que ça dure.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Encore une fois, chapeau bas la Bretagne !!!
ce qui est intéressant pour Brest, qui à la base reste un petit budget de ligue 1, c'est ce que leur rapporte la ligue des champions.
Ils ont déjà gagné environ 25.6 millions d'euros (18.6 millions pour la qualif, 2.1 millions par match gagnés, 0.75 millions par match nul), soit le budget du SCO...
Ils ont déjà gagné environ 25.6 millions d'euros (18.6 millions pour la qualif, 2.1 millions par match gagnés, 0.75 millions par match nul), soit le budget du SCO...
- footpassion49
- Donateur
C'est colossal. Et cela va certainement encore monter avec les matches à venir.LauSCO a écrit :ce qui est intéressant pour Brest, qui à la base reste un petit budget de ligue 1, c'est ce que leur rapporte la ligue des champions.
En même temps, c'est le type de somme "accidentelle" qui peut déstabiliser un club. Tu as le sentiment de changer de catégorie avec un budget X2, mais en réalité si Brest termine cette saison de L1 à la 11ème place (leur place actuelle), ils ne joueront ni LDC ni coupe d'Europe la saison prochaine. Et reviendront brutalement à un "petit budget".
Cela dit, je ne m'inquiète pas pour le Stade Brestois, leurs dirigeants savent compter et gérer.
Parcours incroyable de la part des bretons. 4èmes au classement LDC après 4 matches, plus forts que le Barça, le Real, le Bayern, Manchester City... Ils sont sur un nuage.
- Christobald
- Donateur
Brest au Barca ce soir !!!
Lu dans l'Equipe du jour d'un des trois mille supporters qui ont fait le déplacement : " C'est improbable d'être ici, c'est lunaire, je n'ai pas de mots."
Lu dans l'Equipe du jour d'un des trois mille supporters qui ont fait le déplacement : " C'est improbable d'être ici, c'est lunaire, je n'ai pas de mots."
- Christobald
- Donateur
Brest n'a pas à rougir....."la marche était trop haute", comme la déclaré Eric Roy
Le Bayern aurait du remporter son match avec davantage de buts. C'était un Bayer moyen qui a beaucoup vendangé...
Ce soir Monaco face à Bologne, et le LOSC face à Benfica.
A priori, a la portée des clubs Français.
Perso, ce sera Liverpool/Real....ca va donner !
Le Bayern aurait du remporter son match avec davantage de buts. C'était un Bayer moyen qui a beaucoup vendangé...
- footpassion49
- Donateur
Pour ce soit c'est l'inverse :Christobald a écrit :Brest n'a pas à rougir....."la marche était trop haute", comme la déclaré Eric Roy
Monaco recoit Benfica
Lille se déplace à Bologne
Et gros choc avec Liverpool - Real Madrid
Sinon pour hier soir, effectivement j'ai trouvé Paris bien moyen, pas au niveau de l'enjeu. En L1 ils gèrent sans trop de problème, mais en coupe d'Europe ils ne sont pas ou plus au niveau. Des équipes comme Brest ou Lille arrivent à se sublimer dans l'envie, ce n'est pas le cas de PSG.
- Christobald
- Donateur
Oui, merci pour la rectification !
Luis Enrique est de plus en plus critiqué....

- footpassion49
- Donateur
Comme l'ont été les autres coaches du PSG qui se sont succédés ces dernières années. Certains ont pourtant gagné des coupes d'Europe avant ou après leur passage à Paris...Christobald a écrit :Oui, merci pour la rectification !![]()
A mon avis, le souci du PSG, ce ne sont pas les entraineurs.
- footpassion49
- Donateur
Des supporters lillois attaqués au couteau à Bologne à l'occasion du déplacement du LOSC en LDC. Certains sont hospitalisés. Triste football...
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1523159
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1523159
- Christobald
- Donateur
J'avoue avoir un gros faible pour Liverpool !
Hier soir, j'ai regardé en écoutant avec un casque.
Quelle ambiance.
Leur victoire face au Réal est des plus logiques !.
Courtois ne peut pas tout arrêter !
Bravo le LOSC.
Dommage pour Monaco, mais réduits à 10.
J'adore Di Maria !
Hier soir, j'ai regardé en écoutant avec un casque.
Quelle ambiance.
Leur victoire face au Réal est des plus logiques !.
Courtois ne peut pas tout arrêter !
Bravo le LOSC.
Dommage pour Monaco, mais réduits à 10.
J'adore Di Maria !
- footpassion49
- Donateur
Elle est pas mal du tout cette équipe lilloise ! Depuis les tours qualificatifs de LDC au mois d'août, elle m'impressionne par sa résilience et sa force de caractère collective. C'est un groupe assez hétéroclite avec de vieux briscards comme Benjamin André, des jeunes de de 17 ans comme Bouaddi, des islandais, canadiens, kosovar, portugais... mais globalement le collectif est vraiment au point. Genesio fait du bon boulot.
- Christobald
- Donateur
Chapeau encore une fois à Brest !
Perso, j'ai regardé Bergame/Réal.
Me suis régalé !
Perso, j'ai regardé Bergame/Réal.
Me suis régalé !
- Christobald
- Donateur
Bravo Lille, vraiment au dessus dans ce match !
Monaco est tombé sur une équipe vraiment très forte !
Monaco est tombé sur une équipe vraiment très forte !
Brest et Lille en 8ème, parmi les meilleures équipes européennes...
Monaco barragiste et le PSG redescendu à la 25ème place et peut-être éliminé ...Un joli pied de nez des des brestois et et des lillois aux grosses surfaces financières du football...
Monaco barragiste et le PSG redescendu à la 25ème place et peut-être éliminé ...Un joli pied de nez des des brestois et et des lillois aux grosses surfaces financières du football...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
J'ai écouté un peu Létang hier soir sur l'Equipe 21, mais quel orgueil et le manque d'humilité le type, jamais vu çà ...footpassion49 a écrit :Elle est pas mal du tout cette équipe lilloise ! Depuis les tours qualificatifs de LDC au mois d'août, elle m'impressionne par sa résilience et sa force de caractère collective. C'est un groupe assez hétéroclite avec de vieux briscards comme Benjamin André, des jeunes de de 17 ans comme Bouaddi, des islandais, canadiens, kosovar, portugais... mais globalement le collectif est vraiment au point. Genesio fait du bon boulot.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
C'est sûr qu'il se prend très au sérieux, il a les chevilles qui enflent monsieur Letang. C'est incroyable ces gens qui se prennent pour le centre du monde.Allman a écrit :J'ai écouté un peu Létang hier soir sur l'Equipe 21, mais quel orgueil et le manque d'humilité le type, jamais vu çà ...footpassion49 a écrit :Elle est pas mal du tout cette équipe lilloise ! Depuis les tours qualificatifs de LDC au mois d'août, elle m'impressionne par sa résilience et sa force de caractère collective. C'est un groupe assez hétéroclite avec de vieux briscards comme Benjamin André, des jeunes de de 17 ans comme Bouaddi, des islandais, canadiens, kosovar, portugais... mais globalement le collectif est vraiment au point. Genesio fait du bon boulot.
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
le PSG, actuellement 22e avec 10 points, pourrait affronter Lille (12e) si les classements restent inchangés. La perspective d’un PSG-Lille, ou même d’un autre choc entre clubs français comme Brest ou Monaco, est totalement envisageable.
Présent aussi sur x !
Quel match du PSG hier face au grand Man City ...surtout la seconde mi-temps...
Quand çà déroule comme-çà , c'est beau à voir tous ces buts magnifiques...
Quand çà déroule comme-çà , c'est beau à voir tous ces buts magnifiques...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas vraiment fan du PSG mais je dis néanmoins chapeau pour leur perf hier soir.
Pour passer de 0-2 à 4-2 en 30 minutes face à City, il fallait à la fois les tripes et le talent, ils ont montré les deux.
Pour passer de 0-2 à 4-2 en 30 minutes face à City, il fallait à la fois les tripes et le talent, ils ont montré les deux.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
4-2 : la marque des grands matchs du PSG : ASM - Espaly - RCSA - SCO et City même combat, même niveau.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un tout petit City...
- Christobald
- Donateur
Quel match regarder ce soir ?
Perso, ce sera Lille/Feyenord
Perso, ce sera Lille/Feyenord
- 1956
- Donateur
Perso ce sera le multiplex
J'ai récemment lu sur l'Equipe que le Real Madrid à pris l'avion pour son match à Valladolid car çà met que 25 minutes...
En bus, c'est 2h, trop épuisant...

En bus, c'est 2h, trop épuisant...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO