[Avant-match] J11 : SCO Angers - Paris SG, sam. 9 nov. à 21h
[Avant-match] J11 : SCO Angers - Paris SG, sam. 9 nov. à 21h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J11 : SCO Angers - Paris SG, sam. 9 nov. à 21h
Pour Info:
Tarifs :
40 euros en coubertin
50 euros colombier
80 jean bouin
80 et 100 en st léo
Tarifs :
40 euros en coubertin
50 euros colombier
80 jean bouin
80 et 100 en st léo
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sérieux ou c'est une blague ?Papy a écrit :Pour Info:
Tarifs :
40 euros en coubertin
50 euros colombier
80 jean bouin
80 et 100 en st léo

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et bien non.Syl a écrit :Sérieux ou c'est une blague ?Papy a écrit :Pour Info:
Tarifs :
40 euros en coubertin
50 euros colombier
80 jean bouin
80 et 100 en st léo
A part que Colombier bas est à 40 €
J. BOUIN et St léo latérales sont à 70€
Et les meilleures places St Léo à 120 € (sans hospitalité)
Mais sinon, c'est bien ces tarifs.
Bon, il y a une priorité abonnés, dont on est prévenu le matin même (et sans info sur les prix), mais à ce prix, je connais personne qui viendra.

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
- Christobald
- Donateur
Pour ma part, comme à chaque fois, je ne serais pas présent.
La raison en est ma détestation du PSQ associé à la promesse, hélas, d'une défaite
Mon seul commentaire sur cet avant-match sera le souhait de ne pas abimer notre différence de buts.
La raison en est ma détestation du PSQ associé à la promesse, hélas, d'une défaite
Mon seul commentaire sur cet avant-match sera le souhait de ne pas abimer notre différence de buts.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Le problème c’est qu’on manque d’abonnés pour remplir 80 % du stade , parceque , ceux qui viennent 1 fois par an à Kopa pour voir PSG ou OM , ils peuvent payer le prix fort .
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il y a donc aucun espoir qu'ils comprennent un jour ? ....Ben.20.100 a écrit :Et bien non.Syl a écrit :Sérieux ou c'est une blague ?Papy a écrit :Pour Info:
Tarifs :
40 euros en coubertin
50 euros colombier
80 jean bouin
80 et 100 en st léo
Bon, il y a une priorité abonnés, dont on est prévenu le matin même (et sans info sur les prix), mais à ce prix, je connais personne qui viendra.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le stade sera plein, donc ça leur donne raison.Syl a écrit :Il y a donc aucun espoir qu'ils comprennent un jour ? ....Ben.20.100 a écrit :Et bien non.Syl a écrit :
Sérieux ou c'est une blague ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui, qu'il soit plein de verts ou de noirs et blancs, qu'importe pour eux, un billet vendu est un billet vendu, c'est le principal...zeuking a écrit :Le stade sera plein, donc ça leur donne raison.Syl a écrit :Il y a donc aucun espoir qu'ils comprennent un jour ? ....Ben.20.100 a écrit :
Et bien non.
Après, ils préféreraient sûrement que ce soit à un supporter angevin, mais la priorité c'est de vendre...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je trouve que c'est un peu différend. Ce n'est pas comme un Angers - nantes où les places ne sont pas chères et où on laisse littéralement entrer l'ennemi. ici, je trouve même que les pri sont "trop bas" : tant qu'à se faire envahir, tant qu'à saigner les footix, autant le faire plus fort... peut-être que certains ne reviendront que pour un modeste SCO - HAC à 10€ et à loisir de défendre le club de leur ville... mais pour cela il faudrait que ce type de place à ce prix existe : insoluble.Allman a écrit :Oui, qu'il soit plein de verts ou de noirs et blancs, qu'importe pour eux, un billet vendu est un billet vendu, c'est le principal...zeuking a écrit :Le stade sera plein, donc ça leur donne raison.Syl a écrit :
Il y a donc aucun espoir qu'ils comprennent un jour ? ....
Après, ils préféreraient sûrement que ce soit à un supporter angevin, mais la priorité c'est de vendre...
- footpassion49
- Donateur
Les chiffres laissent peu d'espoir :
- Le SCO n'a jamais réussi à battre PSG durant ses 8 saisons en L1 de 2015 à 2023 (en 16 matches de championnat + 1 finale de coupe)
- PSG est invaincu sur les 10 premières journées de championnat cette saison.
Et si cela changeait ?
- Le SCO n'a jamais réussi à battre PSG durant ses 8 saisons en L1 de 2015 à 2023 (en 16 matches de championnat + 1 finale de coupe)
Et si cela changeait ?
- regis
- Donateur
Pourtant, les ingrédients de l'exploit sont là, personne ne nous attend :
... un match des extrêmes, donc inimaginable que le SCO gagne
... d'après les médias, les matchs gagnés par le SCO sont dû au mauvais jeux de nos adversaires
Donc les seuls à imaginer un nul, seront scoïstes je crois (ou alors marseillais). Pour une victoire, cela semble inatteignable...
... un match des extrêmes, donc inimaginable que le SCO gagne
... d'après les médias, les matchs gagnés par le SCO sont dû au mauvais jeux de nos adversaires
Donc les seuls à imaginer un nul, seront scoïstes je crois (ou alors marseillais). Pour une victoire, cela semble inatteignable...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si on pousse sur les 15 dernières années, on perd deux fois de plus en Coupe de France : une fois en quarts de finale sous Moulin, lors de sa dernière saison et évidemment en demi-finale en 2013.footpassion49 a écrit :Les chiffres laissent peu d'espoir :
Et si cela changeait ?
D'ailleurs, a-t-on déjà battu le PSG dans notre histoire ? Comme son histoire est relativement récente et notre âge d'or plutôt ancien, cela ne me paraîtrait pas improbable.
En 1971 , le SCO bat le PSG 2-0 pour le 1er match des parisiens en D1...BisounoursDuSCO a écrit :Si on pousse sur les 15 dernières années, on perd deux fois de plus en Coupe de France : une fois en quarts de finale sous Moulin, lors de sa dernière saison et évidemment en demi-finale en 2013.footpassion49 a écrit :Les chiffres laissent peu d'espoir :
Et si cela changeait ?
D'ailleurs, a-t-on déjà battu le PSG dans notre histoire ? Comme son histoire est relativement récente et notre âge d'or plutôt ancien, cela ne me paraîtrait pas improbable.
En 1972, le SCO gagne contre le PSG mais à St Ouen, je ne sais plus combien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Bon
Il risque de ne pas avoir beaucoup de suspens mais sait on jamais
Un PSG fatigué par la coupe d’Europe ?
Il faudra une défense de fer pour bloquer ce diable de Barcola, j’espère qu’Arcus sera au rv
Bloqué J.neves sera également important
Sur un match on ne sait jamais
Depuis des années nous attendons la victoire face au PSG ,est-ce pour cette fois ci ?
Il risque de ne pas avoir beaucoup de suspens mais sait on jamais
Un PSG fatigué par la coupe d’Europe ?
Il faudra une défense de fer pour bloquer ce diable de Barcola, j’espère qu’Arcus sera au rv
Bloqué J.neves sera également important
Sur un match on ne sait jamais
Depuis des années nous attendons la victoire face au PSG ,est-ce pour cette fois ci ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Seulement 2 victoires en D1 :BisounoursDuSCO a écrit :Si on pousse sur les 15 dernières années, on perd deux fois de plus en Coupe de France : une fois en quarts de finale sous Moulin, lors de sa dernière saison et évidemment en demi-finale en 2013.footpassion49 a écrit :Les chiffres laissent peu d'espoir :
Et si cela changeait ?
• 11 août 1971 : SCO Angers 2-0 Paris SG, Yvan Roy 9', Jean-Yves Lecoeur 23' - Premier match du PSG en D1

• 12 janvier 1975 : SCO Angers 3-1 Paris SG, Bozidar Antic 25', Marc Berdoll 47' 72' - Poli 56'
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Savez vous à quel heure arrive les bus ?
Non 3 victoires en D1 avec le 0-1 à St Ouen pour le SCO contre le PSG lors de la saison 1971-1972 . le SCO aura battu 2 fois le PSG cette saison là...S©O 1958 a écrit :Seulement 2 victoires en D1 :BisounoursDuSCO a écrit :Si on pousse sur les 15 dernières années, on perd deux fois de plus en Coupe de France : une fois en quarts de finale sous Moulin, lors de sa dernière saison et évidemment en demi-finale en 2013.footpassion49 a écrit :Les chiffres laissent peu d'espoir :
Et si cela changeait ?
• 11 août 1971 : SCO Angers 2-0 Paris SG, Yvan Roy 9', Jean-Yves Lecoeur 23' - Premier match du PSG en D1![]()
• 12 janvier 1975 : SCO Angers 3-1 Paris SG, Bozidar Antic 25', Marc Berdoll 47' 72' - Poli 56'
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Dans mon post plus haut, j'ai posé les chiffres qui ne plaident pas en faveur du SCO. Mais j'ai également posé une question : et si cela changeait ?
10 journées, 10 matches sans défaite pour PSG depuis le début de la saison, quelle sera la première équipe qui fera plier les parisiens ?
Simple intuition, mais j'y crois pour samedi soir. Pas pour le nul, pour la victoire.
Le SCO est plutôt bien en ce moment et PSG me parait moins monstrueux que celui des 10 dernières années. Si l'on entre sur le terrain gonflés à bloc, si l'on met de l'intensité "solidaire" comme face à Marseille ou Monaco, alors il y a moyen de faire douter PSG, de marquer et de galvaniser tout le stade.
Bien sûr, il est plus probable que l'on se prenne un 4-0 mais la fenêtre de la victoire existe et je crois le SCO capable de faire un exploit.
10 journées, 10 matches sans défaite pour PSG depuis le début de la saison, quelle sera la première équipe qui fera plier les parisiens ?
Simple intuition, mais j'y crois pour samedi soir. Pas pour le nul, pour la victoire.
Le SCO est plutôt bien en ce moment et PSG me parait moins monstrueux que celui des 10 dernières années. Si l'on entre sur le terrain gonflés à bloc, si l'on met de l'intensité "solidaire" comme face à Marseille ou Monaco, alors il y a moyen de faire douter PSG, de marquer et de galvaniser tout le stade.
Bien sûr, il est plus probable que l'on se prenne un 4-0 mais la fenêtre de la victoire existe et je crois le SCO capable de faire un exploit.
Effectivement, le SCO l'avait emporté à l'extérieur à St-Ouen par 0-1, but d'Éric Edwige 84', le dimanche 28 mai 1972.Allman a écrit :Non 3 victoires en D1 avec le 0-1 à St Ouen pour le SCO contre le PSG lors de la saison 1971-1972 . le SCO aura battu 2 fois le PSG cette saison là...S©O 1958 a écrit :Seulement 2 victoires en D1 :BisounoursDuSCO a écrit : Si on pousse sur les 15 dernières années, on perd deux fois de plus en Coupe de France : une fois en quarts de finale sous Moulin, lors de sa dernière saison et évidemment en demi-finale en 2013.
• 11 août 1971 : SCO Angers 2-0 Paris SG, Yvan Roy 9', Jean-Yves Lecoeur 23' - Premier match du PSG en D1![]()
Ce qui fait bien 3 victoires en 54 ans...
Tout est possible sur un match c'est certain.footpassion49 a écrit :Dans mon post plus haut, j'ai posé les chiffres qui ne plaident pas en faveur du SCO. Mais j'ai également posé une question : et si cela changeait ?
Mais si Paris joue à son niveau, nous aurons peu de chance.
A Marseille et à Monaco, le SCO à été tres bon, organisé, et solidaire.
Mais il faut être honnête et aussi reconnaitre que l'OM et Monaco, n'ont pas évolué à 100% pour moi....
Beaucoup de maladresse, pas de révolte, peu d'entousiasme, etc... bref ces deux équipes nous ont laissées notre chance !
On verra si le PSG nous la laisse également !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Salut @ tous.
Plutôt que de se projeter dans des scénarios improbables ou d’espérer une surprise comme lors de la dernière victoire, mieux vaut garder en tête que le PSG est une équipe solide et probablement favorite. Laissons les Angevins jouer leur jeu avec détermination et concentrons-nous sur le plaisir de les voir tout donner sur le terrain ; le résultat viendra naturellement.
Plutôt que de se projeter dans des scénarios improbables ou d’espérer une surprise comme lors de la dernière victoire, mieux vaut garder en tête que le PSG est une équipe solide et probablement favorite. Laissons les Angevins jouer leur jeu avec détermination et concentrons-nous sur le plaisir de les voir tout donner sur le terrain ; le résultat viendra naturellement.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai.Beloumi a écrit :Plutôt que de se projeter dans des scénarios improbables ou d’espérer une surprise comme lors de la dernière victoire, mieux vaut garder en tête que le PSG est une équipe solide et probablement favorite. Laissons les Angevins jouer leur jeu avec détermination et concentrons-nous sur le plaisir de les voir tout donner sur le terrain ; le résultat viendra naturellement.
Bon avec tous les footix à côté on aura un peu de mal... à moins de marquer les premiers.

- footpassion49
- Donateur
Papy a écrit :Tout est possible sur un match c'est certain.footpassion49 a écrit :Dans mon post plus haut, j'ai posé les chiffres qui ne plaident pas en faveur du SCO. Mais j'ai également posé une question : et si cela changeait ?
Mais il faut être honnête et aussi reconnaitre que l'OM et Monaco, n'ont pas évolué à 100% pour moi....
Beaucoup de maladresse, pas de révolte, peu d'entousiasme, etc... bref ces deux équipes nous ont laissées notre chance !
Sauf que pour moi, il y a un lien clair entre deux de tes affirmations :
C'est bien parce que "A Marseille et à Monaco, le SCO à été très bon, organisé, et solidaire."
que " l'OM et Monaco, n'ont pas évolué à 100%".
Le foot, c'est toujours un rapport de forces. Monaco a été très bon 5 jours avant le SCO (5-1 en LDC) et très bon 4 jours après (1-0 à Bologne hier en LDC), je ne pense pas que nous ayons rencontré une équipe dans une mauvaise passe. C'est bien parce que le SCO était bien organisé, discipliné et solidaire de bout en bout que Monaco n'a pas été bon. Même commentaire pour Marseille.
Pour avoir vu certains matches de Paris cette saison, face à Reims, Girone ou PSV, c'est une équipe qui peut se retrouver engluée et en manque d'imagination face à des adversaires qui jouent compact et en contre-pressing.
Bien entdnu, si ils marquent un premier but dans les 10 premières minutes et prennent confiance, on peut aussi se retrouver avec une soirée galère et un 4-0.
pour ne rien regretter il faudra jouer le coup à fond, ne pas entrer sur la pelouse en étant impressionné par les " vedettes" parisiennes Certes c'est David contre Goliath...le SCO ne doit pas faire de complexe et s'il y a une seule chance sur 100: il faudra la saisir. Tout est possible et cela ferait tellement plaisir de "cogner" ceux de la cour des grands Allez le SCO!!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est exactement cela. Même si personnellement je pense que notre chance de victoire est bien plus élevée que 1/100.bernado a écrit :pour ne rien regretter il faudra jouer le coup à fond, ne pas entrer sur la pelouse en étant impressionné par les " vedettes" parisiennes Certes c'est David contre Goliath...le SCO ne doit pas faire de complexe et s'il y a une seule chance sur 100: il faudra la saisir. Tout est possible et cela ferait tellement plaisir de "cogner" ceux de la cour des grands Allez le SCO!!!

En fait, le SCO devra aborder ce match comme il a abordé ceux face à Marseille, Toulouse, ASSE et Monaco.
La même attitude, celle d'une équipe qui aborde le match pour faire un résultat (gagner), pas en victime
La même rigueur de chaque instant dans le schéma tactique.
Un SCO avec le bonne rigueur tactique mais pas l'attitude, c'est trop limité.
Un SCO avec la bonne attitude mais pas la rigueur tactique, c'est trop vulnérable.
Sur les 4 derniers matches, nous avons réussi à combiner les bons ingrédients, rigueur tactique et état d'esprit, et cela donne un SCO capable de prendre des points ou gagner contre toutes les équipes de L1. Seule petite nuance sur cette séquence de 4 matches, celui face à Saint Etienne où nous avons eu des relâchements dans les aspects tactiques et avons failli les payer.
+ 1footpassion49 a écrit :Papy a écrit :Tout est possible sur un match c'est certain.footpassion49 a écrit :Dans mon post plus haut, j'ai posé les chiffres qui ne plaident pas en faveur du SCO. Mais j'ai également posé une question : et si cela changeait ?
Sauf que pour moi, il y a un lien clair entre deux de tes affirmations :
C'est bien parce que "A Marseille et à Monaco, le SCO à été très bon, organisé, et solidaire."
que " l'OM et Monaco, n'ont pas évolué à 100%".
Le foot, c'est toujours un rapport de forces. Monaco a été très bon 5 jours avant le SCO (5-1 en LDC) et très bon 4 jours après (1-0 à Bologne hier en LDC), je ne pense pas que nous ayons rencontré une équipe dans une mauvaise passe. C'est bien parce que le SCO était bien organisé, discipliné et solidaire de bout en bout que Monaco n'a pas été bon. Même commentaire pour Marseille.
Pour avoir vu certains matches de Paris cette saison, face à Reims, Girone ou PSV, c'est une équipe qui peut se retrouver engluée et en manque d'imagination face à des adversaires qui jouent compact et en contre-pressing.
Bien entdnu, si ils marquent un premier but dans les 10 premières minutes et prennent confiance, on peut aussi se retrouver avec une soirée galère et un 4-0.
souvenirs, souvenirs ♪ ♫
- Playtime
- Donateur
2024 - 1975 = 49 ! C’est bon signe.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !