Droits TV 2025 - ? - Ouverture appel d'offres!
- Christobald
- Donateur
Re: Droits TV 2024-2029. Quelle solution, quelles conséquences pour les clubs et les supporters ?
Je n'ai pas du tout apprécié les commentaires sur DAZN hier soir dans le match OL/Strasbourg.
Non pas le contenu mais le contenant.
Ca ressemble vraiment aux vidéos de Youtube. le débit est rapide, l'expression orale moyenne et la familiarité de mise.
Heureusement, il y avait le consultant Cheyrou pour relever un peu le niveau.
On voit vraiment la différence dans la tenue avec Bein, par exemple.
Non pas le contenu mais le contenant.
Ca ressemble vraiment aux vidéos de Youtube. le débit est rapide, l'expression orale moyenne et la familiarité de mise.
Heureusement, il y avait le consultant Cheyrou pour relever un peu le niveau.
On voit vraiment la différence dans la tenue avec Bein, par exemple.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Re: Droits TV 2024-2029. Quelle solution, quelles conséquences pour les clubs et les supporters ?
Les ultras feraient mieux de s'attaquer au fond du problème à savoir La Brune et ses magouilles, plutôt que de défoncer des cars régie de Bein et leurs pauvres salariés qui eux ne demandent qu'à bosser et gagnent 3 francs six sous.
A noter qu'à Caen hier soir les ultras font arrêter le match avec fumigènes etc... Et une banderole:"Le foot le samedi pour des stades en vie !"
Alors qu'il y avait presque 15 000 à d'Ornano.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
A noter qu'à Caen hier soir les ultras font arrêter le match avec fumigènes etc... Et une banderole:"Le foot le samedi pour des stades en vie !"
Alors qu'il y avait presque 15 000 à d'Ornano.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
5/8/93 Présent!
Petite question :
Le weekend, a la TV vous regardez:
Uniquement les matchs de votre équipe favorite ?
Ou plusieurs matchs de L1 ou L2 dans le weekend ?
Ou bien le plus de matchs possibles toutes competitions confondues ?
Merci.
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pourquoi ? Pour un sondage ?Papy a écrit :Petite question :
Merci.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
par curiosité tout simplement...
Pour sonder un petit peu vos habitudes de consommation du foot vis à vis de l'offre actuelle de DAZN et Bein.
Mais rien d'officiel....

Pour sonder un petit peu vos habitudes de consommation du foot vis à vis de l'offre actuelle de DAZN et Bein.
Mais rien d'officiel....

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
4/5 matchs en moyenne, uniquement Ligue 1.Papy a écrit :Petite question :
Merci.
Match du vendredi soir
Match du samedi soir
Le SCO
Match du dimanche soir
Une affiche en plus si elle est allechante comme Monaco / Lens dimanche dernier a 15h
Pour Les championnats etrangers... Je n'arrive pas a m'y interesser.
Ajoutons LDC (Mon plaisir annuel = Elimination du QSG au printemps

Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 08 sept., 2024 4:40 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
J'ai BEIN pour l'instant . C'est grandement suffisant. La L1, bof...
Je vais dépenser 30 ou 40 euros pour çà...
Je peux voir des Bayern-Leverkusen et des Leipzig- Frankfort , des Barçà-Real et Villareal-Bilbao, des matchs de League Cup avec de belles comme l'autre fois avec Nottingham-Newcastle, toute la Ligue 2, tout le Championship, tous les matchs de coupe de France...Et même un match de L1, une affiche , le Samedi à 17h si j'ai envie...
+ les chaines gratuites quand elles proposent des matchs de temps en temps ( L'Equipe, M6, W9, RMC story ou decouverte...)
Pour finir je peux voir du foot tous les soirs, c'est même trop...
Je vais dépenser 30 ou 40 euros pour çà...
Je peux voir des Bayern-Leverkusen et des Leipzig- Frankfort , des Barçà-Real et Villareal-Bilbao, des matchs de League Cup avec de belles comme l'autre fois avec Nottingham-Newcastle, toute la Ligue 2, tout le Championship, tous les matchs de coupe de France...Et même un match de L1, une affiche , le Samedi à 17h si j'ai envie...
+ les chaines gratuites quand elles proposent des matchs de temps en temps ( L'Equipe, M6, W9, RMC story ou decouverte...)
Pour finir je peux voir du foot tous les soirs, c'est même trop...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
"Les déboires de DAZN ne font pas rire Canal+ et BeIN, qui redoutent une hausse du piratage"
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dd2e601b92
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dd2e601b92
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
DAZN PASSE A 20 EUROS
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1506663
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1506663
Modifié en dernier par Papa.sco le lun. 09 sept., 2024 12:33 pm, modifié 3 fois.
5/8/93 Présent!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Attention, ton lien est mauvais. Il faut enlever le 'S' au début.Papa.sco a écrit :DAZN PASSE A 19 EURO
Shttps://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dazn ... -1/1506663
20€ au lieu de 30€ pour l'abonnement mensuel avec engagement d'un an. On commence à approcher des prix cohérents
Attention ce prix promotionnel n'est valable que pour les 2 premiers mois....
Ca semble etre valabre sur un an avec l'engagement d'apres l'article.....?LauSCO a écrit :Attention ce prix promotionnel n'est valable que pour les 2 premiers mois....
"La plate-forme de streaming britannique DAZN, fortement critiquée pour le prix de son abonnement Ligue 1, va lancer mardi une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois."
20 Euros c'est ce que ca vaut.
5/8/93 Présent!
Oui tu as raison, j'ai lu trop vite, c'est bien sur 2 mois sans engagement et sur l'année avec un engagement de 12 moisPapa.sco a écrit :Ca semble etre valabre sur un an avec l'engagement d'apres l'article.....?LauSCO a écrit :Attention ce prix promotionnel n'est valable que pour les 2 premiers mois....
"La plate-forme de streaming britannique DAZN, fortement critiquée pour le prix de son abonnement Ligue 1, va lancer mardi une promotion, valable du 10 au 22 septembre, baissant le tarif de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois."
Ça fait 4 euros la journée de championnat pour 8 matchs plus le neuvième en différé.
Ça reste quand même très abordable quand tu y penses.
Donc avec engagement 2 ans, tout Canal + Bein + Dazn on arrive a 70 Euros par mois.
Donc avec engagement 2 ans, tout Canal + Bein + Dazn on arrive a 70 Euros par mois.
5/8/93 Présent!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Comment tu arrives à 4€ la journée ?Papa.sco a écrit :Ça fait 4 euros la journée de championnat pour 8 matchs plus le neuvième en différé.
Parce que chez moi, 12 mois à 19.99 € = 240 € pour 34 journées = 7.06 €/journée.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Uniquement la nôtre. Depuis trois ans, très peu ceux des autres, non-lié au fait des changements de chaîne (sauf année mediapro). Et quand je regarde d'autres matches, il s'agit de ceux de notre championnat.Papy a écrit :Petite question :
Merci.
A oui autant pour moi... J'ai entre 140 sur ma calculette au lieu de 240.Ben.20.100 a écrit :Comment tu arrives à 4€ la journée ?Papa.sco a écrit :Ça fait 4 euros la journée de championnat pour 8 matchs plus le neuvième en différé.
Parce que chez moi, 12 mois à 19.99 € = 240 € pour 34 journées = 7.06 €/journée.

Bon pour le type qui comme moi regarde 4/5 match par journée ca fait environ 1.50 euro le match.
Comme pour tout un abonnement est rentable seulement si on consomme le produit de façon régulière.
Leur offre à 14 euros pour un seul club ne vaut plus rien.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Me suis abonné par Canal....on va voir si la promo est reportée....
Oui Canal semble la meilleur solution avec Mycanal qui semble proposer des replays des match, contrairement a Prime.
5/8/93 Présent!
- Christobald
- Donateur
Ce n'est pas Canal qui rediffuse les matchs mais Dazn, et Prime avait les replays après chaque match également.Papa.sco a écrit :Oui Canal semble la meilleur solution avec Mycanal qui semble proposer des replays des match, contrairement a Prime.
La grande différence par contre, c'est que chaque match de Ligue 1 sur Prime avait un avant-match et un après- match...
DAZN par prime ne proposait aucun replay en ce debut de saison.Christobald a écrit :Ce n'est pas Canal qui rediffuse les matchs mais Dazn, et Prime avait les replays après chaque match également.Papa.sco a écrit :Oui Canal semble la meilleur solution avec Mycanal qui semble proposer des replays des match, contrairement a Prime.
La grande différence par contre, c'est que chaque match de Ligue 1 sur Prime avait un avant-match et un après- match...
Des la retransmission terminee le match n'etait plus disponible.
Comme par hasard le prix de DAZN baisse juste avant le vote pour la présidence de la LFP... Encore un coup fourré de Labrune pour se faire réélire?
5/8/93 Présent!
"Combine Canal+" pour économiser:
Vous résiliez votre compte Canal +
Dans les heures qui suivent vous recevez un mail vous proposant un contrat de 2 ans pour vous récupérer comme client.
La première année Tout Canal + Bein + Eurosport etc... 35 euros par mois + DAZN a 20 euros = 55 Euros par mois
La deuxieme annees Tout Canal + Bein + Eurosport etc... 45 euros par mois + DAZN a 20 euros (?) = 65 Euros par mois
Vous résiliez votre compte Canal +
Dans les heures qui suivent vous recevez un mail vous proposant un contrat de 2 ans pour vous récupérer comme client.
La première année Tout Canal + Bein + Eurosport etc... 35 euros par mois + DAZN a 20 euros = 55 Euros par mois
La deuxieme annees Tout Canal + Bein + Eurosport etc... 45 euros par mois + DAZN a 20 euros (?) = 65 Euros par mois
5/8/93 Présent!
Labrune réélu tranquillement....
Honnêtement je ne comprend comment il peut être autant soutenu après un tel fiasco, d'ailleurs il aurait même du démissionner de lui même...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... fp/1506912
Honnêtement je ne comprend comment il peut être autant soutenu après un tel fiasco, d'ailleurs il aurait même du démissionner de lui même...
du coup les présidents de L1 et L2 ne seront plus crédibles lorsqu'ils pleurnicheront sur leur budget, s'il est réélu c'est qu'ils sont satisfaits de la situation !LauSCO a écrit :Labrune réélu tranquillement....
ca me dégoute encore un peu plus du foot...
- Christobald
- Donateur
Il est vrai que les Présidents de clubs ne devront plus chouiner....
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est plus compliqué que ça.
Les présidents chouineurs sont absents de l'élection. Les présents sont plutôt favorables à Labrune. Donc en toute logique, ce dernier est réélu.
Les présidents chouineurs sont absents de l'élection. Les présents sont plutôt favorables à Labrune. Donc en toute logique, ce dernier est réélu.
Il me semble que l'AG composée des présidents a validé à plus de 85% des votants...BisounoursDuSCO a écrit :C'est plus compliqué que ça.
- Christobald
- Donateur
Oui, quels sont les Présidents opposés à Labrune ?..a part celui du Havre ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Textor, d'après l’Équipe.Christobald a écrit :Oui, quels sont les Présidents opposés à Labrune ?..a part celui du Havre ?
Le reste est neutre en grande partie.
- Christobald
- Donateur
Qui ne dit mot consent…