Allman a écrit :DJPi a écrit :.
Je suis ravi de voir que tu m'observes au loin

mais je ne mord pas et tu peux venir me voir. Je n'ai jamais refusé de parlé avec qui que ce soit d'ailleurs (coucou PAPA.SCO !).
Je n'ai pas voulu gonfler ton égo en te disant que je t'avais observé quelques fois en avant match , faisant des aller-retour avec ta petite veste noire marquée " SLO" en blanc dessus...
J'ai juste remarqué ta présence comme-çà en attendant le début des rencontres, car je me demandais qui était le gars qui courait plusieurs fois le long de la ligne de touche en direction du Kop...
J'imagine bien que tu dois faire autre chose et gérer d'autres petits soucis évidemment, mais j'avais l'idée que le SLO gère en priorité les problèmes liés plus en rapport à la sécurité avec les fans , des problèmes de billets...
Tu me dis que tu ne mords pas, je sais bien , t'inquiètes pas...

moi non plus, çà tombe bien...
Et si le hasard fait que je tombe sur toi un soir de match , j'irai te voir et me présenter sans aucun souci...
Contrairement aux idées reçues et à ce que peuvent faire penser certains de mes posts, je suis très sociable comme gars...

Mon égo va bien t'inquiète pas

Ravi de voir que tu as m'as remarqué avec cette veste ! Elle est justement faite pour être plus identifiable auprès des supporters individuels.
J'ai tout plein de missions mais AUCUNE avec la sécurité. Non seulement ce n'est pas le rôle mais en plus, je n'en ai légalement pas le droit (Article D224-5 du code du Sport).
Ce qui, évidemment, ne m'empêche pas d'être en lien direct et étroit avec la sécurité au quotidien, évidemment.
Papa.sco a écrit :Avec près de 3000 membres, le Forum 1919 est de loin le plus grand regroupement de supporters du SCO.
Il me paraît on ne peut plus normal que ses responsables soient invités aux réunions de supporters.
En fait comment on se qualifie pour etre aux réunions de supporters? C'est sur invitation du grand chef donc?
Si comme la brigade ouest je me réuni avec 5 potes et qu'on fait une bâche (Kop Anjou Rouge) on peut venir???

Il faut que tu m'envoies ton CV en tant qu'ancien Ultra Angevino-Marseillais pour qu'on puisse trancher.
Avec tout le respect que j'ai pour le forum, je les cherche encore les 3000 forumiste au stade