Une pièce pour celle de Belkebla !!
Quel effectif SCO, vendredi 30 août à 23h ?
Re: Quel effectif SCO à la fin du mercato ?
Une nouvelle arrivée dans quelques heures apparement d'après Momo

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
J'aimerais beaucoup que ce soit Belkebla mais je pense plutôt que ce sera Biumla.
Réponse dans quelques heures.
Réponse dans quelques heures.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Méfions-nous de ce marchand qu'est MTT. Il crie pas mal pour peu.
MTT annonce fumée blanche toute la journée !!! alors qui milieu ou attaquant ?
Attaquant !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il se trompe quand même pas souvent ce diable de MTT n'en déplaise à certains grincheux.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je suis un grincheux alors.oliv'ç a écrit :Il se trompe quand même pas souvent ce diable de MTT n'en déplaise à certains grincheux.
Mais j'assume, j'aime pas un type qui a ses entrées dans notre club. C'est pas un moulin. On est bien contents des infos qu'on a mais à un jour près on aurait pu avoir la surprise et ça n'aurait rien changé.
J'ai encore en mémoire ses bourdes d'il y a deux étés.
Et ce n'est plus quelqu'un qui bosse au club, donc il n'a rien à voir!
Et étrangement, dans tous les clubs où il vient fouiner, il n'est pas apprécié.
J ai pas dit que je l aime mais très souvent quand il annonce du mouvement très souvent cela se confirme. En tous cas c est l informateur le plus fiable pour le Sco n en déplaise à certains.
-
franckysco74
- Donateur
En tout cas sur ce coup là il c’est peut être trompé pour la fumée blanche toute la journée car toujours rien à 19h10. Aucune arrivée et aucun départ pour l’instant.
On aura sans doute l’annonce demain.
On a déjà récupéré deux joueurs aujourd’hui !
Si possible j’aimerais bien un attaquant
On a déjà récupéré deux joueurs aujourd’hui !
Si possible j’aimerais bien un attaquant
-
Le Beconnais
- Pupille
Bonjour,
Je pense que ce sera plus l’annonce du maillot extérieur. En effet, je l’ai vu hier sur Facebook mais il me semble que l’annonce a été supprimée. J’aurai préféré l’annonce d’un joueur supplémentaire, wait and see…
Je pense que ce sera plus l’annonce du maillot extérieur. En effet, je l’ai vu hier sur Facebook mais il me semble que l’annonce a été supprimée. J’aurai préféré l’annonce d’un joueur supplémentaire, wait and see…
Boissier annonce 4-5 départs (en prêt ou autre) pour réduire le groupe à 22 + 3 gardiens.
Sabanovic est sans doute un candidat au départ.
Il est reste 4 a lister ?
Camara ? Belkdhim ? Courcoul ? Niane ? Ould Khaled ?
C’est quoi vos préférences ?
MTT avait indiqué dans un autre tweet qu'il ne s'agissait ni d'un départ ni de maillots donc probablement une nouvelle recrue.Le Beconnais a écrit :Bonjour,
- lacouture.49
- Donateur
Déjà Hunou et Gaya qui sont avec N3 voir Nadje qui y est aussi.YMB49 a écrit :Boissier annonce 4-5 départs (en prêt ou autre) pour réduire le groupe à 22 + 3 gardiens.
Côté groupe L1
Où en est la situation de Belkhdim annoncé partant en avant saison!
Quid de Diony toujours bougonnant!
Ould Khaled a repris groupe ....mais aura t'il du temps de jeu?
Sabanovic, Niane ??
Va t'on attendre le premier groupe L1 mi août pour savoir qui seront les joueurs pris par le coach. Le dernier match contre Bastia donnera une idée du temps de jeu aussi?
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Déjà Hunou et Gaya qui sont avec N3 voir Nadje qui y est aussi.YMB49 a écrit :Boissier annonce 4-5 départs (en prêt ou autre) pour réduire le groupe à 22 + 3 gardiens.
Côté groupe L1
Où en est la situation de Belkhdim annoncé partant en avant saison!
Quid de Diony toujours bougonnant!
Ould Khaled a repris groupe ....mais aura t'il du temps de jeu?
Sabanovic, Niane ??
Va t'on attendre le premier groupe L1 mi août pour savoir qui seront les joueurs pris par le coach. Le dernier match contre Bastia donnera une idée du temps de jeu aussi?
Effectivement mais je lisais votre compte rendu de ce matin (merci au passage), ils sont déjà 28 sans Hunou, Gaya et nadje.
J’aurais tendance à penser sabanovic, belkdhim, ould Khaled voire camara ?
Pour niane son temps de jeu contre Rennes me laisse penser qu’on compte sur lui malgré tout ?
- NatRed1904
- Junior
On compte sur Niane par choix ou par obligation ?YMB49 a écrit : Pour niane son temps de jeu contre Rennes me laisse penser qu’on compte sur lui malgré tout ?
Avec Diony qui boude, et qui pourrait faire faux bon au dernier moment, il ne reste pas énormément de possibilités.
C’est vrai !NatRed1904 a écrit :On compte sur Niane par choix ou par obligation ?YMB49 a écrit : Pour niane son temps de jeu contre Rennes me laisse penser qu’on compte sur lui malgré tout ?
Avec Diony qui boude, et qui pourrait faire faux bon au dernier moment, il ne reste pas énormément de possibilités.
Mais tu as lepaul que tu peux faire jouer quand même non ?
Moi je pense que le coach attend un declic (un peu comme diony l’année dernière ?) mais le match contre Lorient va donner une indication.
Ne me dites pas en plus qu'on compte sur Niane seul devant pour animer notre attaque en L1...je rêve...non, je cauchemarde...
L'effectif sera moins bon qu'en L2 pour finir...
L'effectif sera moins bon qu'en L2 pour finir...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
franckysco74
- Donateur
arrêter de râler faut lire la conférence de presse de ce matin, Dujeux dit qu'il ont encore 1 mois de mercato pour surement trouver un attaquant, donc ça peux m'énerver ceux qui mettent des plans sur la comète avant de savoir ou qui pleure avant d'avoir mal.
Ou qui pleurent parce que ils ont déjà été échaudés...franckysco74 a écrit :arrêter de râler faut lire la conférence de presse de ce matin, Dujeux dit qu'il ont encore 1 mois de mercato pour surement trouver un attaquant, donc ça peux m'énerver ceux qui mettent des plans sur la comète avant de savoir ou qui pleure avant d'avoir mal.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Christobald
- Donateur
Il faut écouter les confs de nos deux ex-bordelais sur la chaine du club.
LB et AD évoquent la suite du mercato.
C'est des plus clairs.
C'est des plus clairs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Il est pas mal le "petit" Biumla. Pour un gamin de 19 ans, il s'exprime bien, c'est clair et posé, il ne se la joue pas. Et visiblement sa qualité première sur le terrain, c'est qu'il est calme, en maitrise, il joue avec une certaine maturité pour son âge.Christobald a écrit :Il faut écouter les confs de nos deux ex-bordelais sur la chaine du club.
C'est des plus clairs.
Un premier point qui est clarifié : Biumla vient pour jouer en défense centrale, pas pour le milieu.
Un second point qui est clarifié : à priori il ne faut pas attendre d'autres arrivées en défense. AD va donc composer sa défense centrale avec Bamba, Hountondji, Lefort, Biumla et probablement Camara. Défense à 2 DC ? à 3 ?
-
franckysco74
- Donateur
tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça qu'il faut arrêter de pleurer pour rien.Christobald a écrit :Il faut écouter les confs de nos deux ex-bordelais sur la chaine du club.
C'est des plus clairs.
Nous aurons encore des arrivées, mais il faut laisser le mercato se dérouler, d'une part coté départ ou prêt et d'autre part attendre la baisse des exigences salariales des joueurs ciblés ou des clubs dans le cadre de prêt.
Je pense que nous aurons encore un attaquant axial expérimenté et un milieu de terrain, soyons patients le mercato, c'est encore un mois, il va se passer beaucoup de choses encore
Je pense que nous aurons encore un attaquant axial expérimenté et un milieu de terrain, soyons patients le mercato, c'est encore un mois, il va se passer beaucoup de choses encore
C'est clair, en période de mercato, il ne faut pas toujours prendre au pied e la lettre le discours d'un DS, je suis convaincu que nous aurons encore de belles recrues que ce soit en défense, au milieu ou en attaque. même si c'est vrai que l'attaquant axial expérimenté sera plus difficile à trouver.franckysco74 a écrit :arrêter de râler faut lire la conférence de presse de ce matin, Dujeux dit qu'il ont encore 1 mois de mercato pour surement trouver un attaquant, donc ça peux m'énerver ceux qui mettent des plans sur la comète avant de savoir ou qui pleure avant d'avoir mal.
Peut être suis je trop optimiste, mais je suis convaincu que nous aurons une belle équipe, avec un staff très professionnel, les résultats suivront
- Christobald
- Donateur
Dans l'Equipe du jour, est écrit que le Mercato a une baisse d'activité de 22% par rapport à la saison dernière au même moment.
Pas loin d'un quart donc...mais que cela devrait s'accélérer fin Aout...
A noter qu'un club comme Montpellier doit vendre pour 20 millions pour espérer recruter.....
Pas loin d'un quart donc...mais que cela devrait s'accélérer fin Aout...
A noter qu'un club comme Montpellier doit vendre pour 20 millions pour espérer recruter.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
A presque 1 mois de la fin du mercato !
Fofana, Zinga,Pona
Lefort,Hanin, Arcus, Hountondji, Raolisoa, Bamba,Ekomié , Biumla
Capelle,Aholou, Belkhdim,Ould Khaled, Lopy
Lepaul, Ferhat, Melali, Diony, Niane,Allevinah,Kalumba,Abdelli, Chérif
Fofana, Zinga,Pona
Lefort,Hanin, Arcus, Hountondji, Raolisoa, Bamba,Ekomié , Biumla
Capelle,Aholou, Belkhdim,Ould Khaled, Lopy
Lepaul, Ferhat, Melali, Diony, Niane,Allevinah,Kalumba,Abdelli, Chérif
Présent aussi sur x !
5 déf centraux , ça sent la défense à 4 ...si c'était une défense à 5 , il y aurait 3 centraux et les postes seraient doublés donc on aurait 6 déf centraux dans l'effectif.footpassion49 a écrit :Il est pas mal le "petit" Biumla. Pour un gamin de 19 ans, il s'exprime bien, c'est clair et posé, il ne se la joue pas. Et visiblement sa qualité première sur le terrain, c'est qu'il est calme, en maitrise, il joue avec une certaine maturité pour son âge.Christobald a écrit :Il faut écouter les confs de nos deux ex-bordelais sur la chaine du club.
C'est des plus clairs.
Un premier point qui est clarifié : Biumla vient pour jouer en défense centrale, pas pour le milieu.
Un second point qui est clarifié : à priori il ne faut pas attendre d'autres arrivées en défense. AD va donc composer sa défense centrale avec Bamba, Hountondji, Lefort, Biumla et probablement Camara. Défense à 2 DC ? à 3 ?
ce n'est que mon avis mais je pense qu'on se dirige vers une défense à 2 centraux.
peut-être que bamba va retrouver un poste de latéral dans cette configuration hypothétique ?
l'avantage de cette formule, c'est que tu n'as plus besoin de chercher un latéral ...et donc que tu fais des économies !
biumla lefort en titu et hount+camara en remplaçant ? ...bamba faisant partie de la rotation aux poste de latéral ?
Modifié en dernier par sad le sam. 03 août, 2024 10:17 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Je plussoie !!franckysco74 a écrit :arrêter de râler faut lire la conférence de presse de ce matin, Dujeux dit qu'il ont encore 1 mois de mercato pour surement trouver un attaquant, donc ça peux m'énerver ceux qui mettent des plans sur la comète avant de savoir ou qui pleure avant d'avoir mal.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je me demande si au lieu de chercher un attaquant on ferait pas mieux de chercher un défenseur central d’expérience.
On trouvera pas un neuf dans nos moyens.
Faudra faire un pari.
La priorité serait d’être hermétique
On trouvera pas un neuf dans nos moyens.
Faudra faire un pari.
La priorité serait d’être hermétique