Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

barton
Donateur

Re: Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

Message par barton »

Pour Lens et St Etienne par exemple, le club de foot est étroitement liée à l'histoire de la ville : le bassin minier, le sacrifice, le travail... Pendant 50 ans à Lens (grosso modo de 1900 à 1950), les mineurs vont au stade et soutiennent leur équipe. Des générations se sont sacrifiés en descendant aux fonds, mourant jeunes de la silicose, sans compter l'immigration des polonais, des marocains... Sang et or, çà incarne cette histoire et les supporters s'identifient complètement à ce sacrifice sur le terrain. Je pense que c'est cela qui fait de Bollaert une enceinte exceptionnelle. Visionnez les films sur le sujet : c'est passionnant cette histoire entre le club et les supporters.

A Angers, on n'a pas réussi à créé ce lien indéfectible entre les habitants et le club : il n'y a pas ce lien entre histoire industrielle de la ville et le club. S Chabanne n'est pas angevin. Il a misé sur le foot "spectacle" : des loges, du service VIP... mettant moins en avant le volet populaire (pourquoi ne pas remplir Jean-Bouin avec des places à 10€ tous les matchs ? offrir les places au moins de 15 ans ?).

Ajoutons à cela les frasques du Président qui ont éloigné pas mal de gens. Je connais du monde qui ne veut plus entendre parler du SCO tant que SC sera là. Si tu ne te reconnais pas dans les valeurs d'un club, difficile de le financer, de le supporter. Je crois vraiment qu'une vente du club à un pool d'investisseurs locaux permettrait d'écrire une nouvelle page de l'histoire avec une politique "populaire" de remplissage du stade.

On a maintenant de belles infrastructures (merci le club et l'équipe Chabanne pour cela) : il avait de la gueule le stade vendredi soir et quelle ambiance (trop rare) ! Il y a un truc à faire :)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

barton a écrit :Pour Lens et St Etienne par exemple, le club de foot est étroitement liée à l'histoire de la ville : le bassin minier, le sacrifice, le travail... Pendant 50 ans à Lens (grosso modo de 1900 à 1950), les mineurs vont au stade et soutiennent leur équipe. Des générations se sont sacrifiés en descendant aux fonds, mourant jeunes de la silicose, sans compter l'immigration des polonais, des marocains... Sang et or, çà incarne cette histoire et les supporters s'identifient complètement à ce sacrifice sur le terrain. Je pense que c'est cela qui fait de Bollaert une enceinte exceptionnelle. Visionnez les films sur le sujet : c'est passionnant cette histoire entre le club et les supporters.
Oui oui, tout çà est bien connu de nous tous , fan de foot que nous sommes nous connaissons l'histoire de ces bassins d'ouvriers liés aux clubs de foot ( d'ailleurs , pour ceux qui n'ont pas encore vue les 3 saisons de "Sunderland Til I Die" sur Netflix , c'est dans la même veine...) , tu aurais pu citer Metz aussi, mais y a des endroits comme à Strasbourg , où ce n'est pas vraiment lié à l'histoire ouvrière de la ville , mais plus à la mentalité germanique d'allez nombreux, et en famille si possible, au stade...

barton a écrit : Je connais du monde qui ne veut plus entendre parler du SCO tant que SC sera là. Si tu ne te reconnais pas dans les valeurs d'un club, difficile de le financer, de le supporter. Je crois vraiment qu'une vente du club à un pool d'investisseurs locaux permettrait d'écrire une nouvelle page de l'histoire avec une politique "populaire" de remplissage du stade.
Moi aussi je connais du monde qui ne veut plus entendre parler du SCO tant que SC sera là...mais finalement , qui va au stade quand-même ou qui suit le SCO sur Bein dès qu'arrive le Vendredi... :up:
Cà s'appelle aimer le SCO quand-même et être supporter...

Je ne sais pas quel club pro peut se vanter d'être un club sain, ou d'avoir toujours été un club sain dans son histoire...Ce sont des lieux de passage d'individus multiples, de joueurs, de staffs, de présidents...
Y eu aussi d'autres problèmes par le passé au SCO avec d'autres présidents...j'ai pas de mémoire d'inculpation d'agressions sexuelles, mais d'autres problèmes , de magouilles, de rétro gracions...
Les sois -disantes valeurs fixées par des supporters de d'autres clubs ou par des médias le plus souvent, qu'est ce que c'est ?

Tout çà ne m'a jamais empêché d'allez voir et supporter le SCO, en D2, en D1, en re D2, en National , en L2, en L1, en re L2, et maintenant en re L1...
Qu'importe le président, à moins que ce soit Pablo Escobar, çà ne me fera rien...

Le seul truc qui pourrait changer quelque-chose pour moi c'est si "on" ( le club) renie ses couleurs Noir et Blanc ...c'est peut-être c*** pour certains , mais pour moi c'est la base, çà ne serait plus Angers, çà ne serait plus le SCO, déjà quand j'entends les consultants dire "Angers SCO", je supporte pas, alors imaginer notre SCO qui, sur le délire ou une envie d'un président jouerait tout d'un coup en rouge et bleu ou vert et jaune, là çà serait fini pour moi ...Ou alors que le club descende en R3 comme Tours, là faudrait pas exagérer non plus, y a des limites...

Déjà que SC y a un temps avait penser pourquoi pas jouer des matchs de championnat au Mans ...heureusement çà c'est pas fait...ou quand il a changé notre fanion , au début çà ne me plaisait pas du tout cette histoire, mais maintenant çà va, il n'est pas si mal...

Pensez aux supporters Dijonnais: j'ai connu Dijon FC autrefois en D2 avec ses couleurs jaune et bleue , qui lui sciaient très bien , avec en plus le sponsor Amora en bleu sur le maillot jaune, c'était vraiment parfait et qui se retrouvent quelques années plus tard avec un club de foot de Dijon en rouge et blanc ( même si c'est une fusion de club) , pour Quevilly pareille, ce n'set plus Quevilly et ses couleurs jaune et noire ...maintenant c'est QRM, avec un mélange de couleur avec le rouge de Rouen , y a plus d'identité pour les supporters historiques...
I68I

ARCA DAGO
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Allman a écrit :
Kopamovic a écrit :Le problème avec la manière de consommer des angevins c'est qu'ils viennent en très grand nombre MÊME quand c'est super cher pour peu qu'il y ait un peu d'enjeu ou de spéctacle.

Du coup, comment le club peut-il considérer que le remplissage du stade est une question de fric vu qu'il y avait 10 000 personnes toute la saison sauf dans les grands rdv et que des milliers de personnes sont prêtes à claquer 60 à 170 balles pour voir un match ?

Ca va juste conforter le club dans son optique de mettre des places chères puisque ce sont les enjeux qui comptent, visiblement.. :roll:
Encore une fois : part du principe qu'Angers ...c'est Angers ! ;) pas Reims, Caen, Auxerre, Lorient, Sainté, ect..
Ne les jalouses pas, tu te fais du mal à répétition...
Les joueurs , à qui devraient profiter le plus normalement de fortes affluences, sont moins frustrés et gênés eux de la spécificité locale...
10 000 moyen c'est très bien pour nous en L1...on s'en fout des autres...c'est pas parcequ'ils ont plus de monde que leur club tourne mieux ...vois moins bien même certains...
Le jour où on est 18 000 , et bien on est 18 000...
Même si le club s'engageait dans une politique de tarifs complètement réduits, y aurait pas énormément plus de monde que çà à Angers...
Ce n'est pas une question d'argent , tu le dit toi même, puisque beaucoup d'angevins sont prêts à mettre le paquet , à se ruiner , pour allez participer à une soirée de montée en L1...
C'est juste que c'est pas dans le flow des angevins de vivre pour le SCO contrairement aux stéphanois, auxerrois, lensois, ect...
Encore une fois, je suis d'accord mais.. c'est pas vraiment de la jalousie auprès des autres ville mais plutôt de la frustration auprès de la notre..
J'ai pas l'impression que les angevins se rendent compte de la chance que c'est d'avoir une équipe de foot de haut niveau à porter de main, qu'on peut aller voir au stade, c'est juste dommage :roll:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Kopamovic a écrit :
Allman a écrit :
Kopamovic a écrit :Le problème avec la manière de consommer des angevins c'est qu'ils viennent en très grand nombre MÊME quand c'est super cher pour peu qu'il y ait un peu d'enjeu ou de spéctacle.

Du coup, comment le club peut-il considérer que le remplissage du stade est une question de fric vu qu'il y avait 10 000 personnes toute la saison sauf dans les grands rdv et que des milliers de personnes sont prêtes à claquer 60 à 170 balles pour voir un match ?

Ca va juste conforter le club dans son optique de mettre des places chères puisque ce sont les enjeux qui comptent, visiblement.. :roll:
Encore une fois : part du principe qu'Angers ...c'est Angers ! ;) pas Reims, Caen, Auxerre, Lorient, Sainté, ect..
Ne les jalouses pas, tu te fais du mal à répétition...
Les joueurs , à qui devraient profiter le plus normalement de fortes affluences, sont moins frustrés et gênés eux de la spécificité locale...
10 000 moyen c'est très bien pour nous en L1...on s'en fout des autres...c'est pas parcequ'ils ont plus de monde que leur club tourne mieux ...vois moins bien même certains...
Le jour où on est 18 000 , et bien on est 18 000...
Même si le club s'engageait dans une politique de tarifs complètement réduits, y aurait pas énormément plus de monde que çà à Angers...
Ce n'est pas une question d'argent , tu le dit toi même, puisque beaucoup d'angevins sont prêts à mettre le paquet , à se ruiner , pour allez participer à une soirée de montée en L1...
C'est juste que c'est pas dans le flow des angevins de vivre pour le SCO contrairement aux stéphanois, auxerrois, lensois, ect...
Encore une fois, je suis d'accord mais.. c'est pas vraiment de la jalousie auprès des autres ville mais plutôt de la frustration auprès de la notre..
J'ai pas l'impression que les angevins se rendent compte de la chance que c'est d'avoir une équipe de foot de haut niveau à porter de main, qu'on peut aller voir au stade, c'est juste dommage :roll:
Oui mais parceque nous on est des footeux , alors çà nous parle ;) et çà peut te frustrer, je comprends, mais moi par exemple, y a plein de monde dans mon cercle proche quand à rien à pondre du foot...Ils savent ce que c'est que le SCO biensûr, mais certains sont plutôt basket ou Rugby, et d'autres pas sport du tout, donc on pourrait être champion de France, je sais ce qu'ils me répondraient " ah, c'est bien..." :lol:
I68I

ARCA DAGO
romar
Donateur

Message par romar »

c'est ce qu'on appelle un public évènementiel ! mais ça peut évoluer en travaillant sur la durée : l'Exemple formidable de La Rochelle !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

romar a écrit :

c'est ce qu'on appelle un public évènementiel ! mais ça peut évoluer en travaillant sur la durée : l'Exemple formidable de La Rochelle !
Bah normal ! Le Stade Rochelais c'est quand même 2 Coupes d'Europe en 2022 et 2023, 4 finales de coupe d'Europe en 5 ans et deux finale de top 14 en 2021 et 2023 donc c'est normal que le public soit présent..
Evidemment que les angevins affluent si on a un palmarès aussi gargantuesque en 5 ans ..!
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Kopamovic a écrit :
romar a écrit :

Bah normal ! Le Stade Rochelais c'est quand même 2 Coupes d'Europe en 2022 et 2023, 4 finales de coupe d'Europe en 5 ans et deux finale de top 14 en 2021 et 2023 donc c'est normal que le public soit présent..
Evidemment que les angevins affluent si on a un palmarès aussi gargantuesque en 5 ans ..!
la rochelle c'est surtout une histoire plus que centenaire, le virage pro du rugby pris calmement et une histoire au plus haut niveau depuis 2015..... que de similitudes.
le rpésident est en place depuis 1990 ou qqch comme ça c'est là que ça change :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

jjffll a écrit :
Kopamovic a écrit :
romar a écrit :
la rochelle c'est surtout une histoire plus que centenaire, le virage pro du rugby pris calmement et une histoire au plus haut niveau depuis 2015..... que de similitudes.
le rpésident est en place depuis 1990 ou qqch comme ça c'est là que ça change :chinois:
Oui, bien sûr, sans doutes..
Mais si le SCO se créait un palmarès aussi énorme en si peu de temps, on fait guichet fermé pendant 8 ans !
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Kopamovic a écrit :
jjffll a écrit :
Kopamovic a écrit : Bah normal ! Le Stade Rochelais c'est quand même 2 Coupes d'Europe en 2022 et 2023, 4 finales de coupe d'Europe en 5 ans et deux finale de top 14 en 2021 et 2023 donc c'est normal que le public soit présent..
Oui, bien sûr, sans doutes..
Mais si le SCO se créait un palmarès aussi énorme en si peu de temps, on fait guichet fermé pendant 8 ans !
oui, qui dit palmares dit "gagne" ce qui attire foule et convoitise :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Et c’est bien d’être en permanence à guichet fermé avec une liste d’attente de plusieurs années ? C’est peut-être, hors Sud-Ouest, la culture du rugby (sport bourgeois donc de distinction sociale, surtout dans une ville snob comme La Rochelle), c’est peut-être aussi celle des « grands clubs » anglais de Premier League où beaucoup de places sont réservées par des agences de tourisme et dont les couches populaires ont été évincées, et celle encore du PSG, mais ce n’est pas l’idée que je me fais d’un football populaire où tout le monde est bienvenu et peut voir un match au moins de temps en temps.
La pénurie volontaire assortie d’un marché de l’occasion officiel (phase ultime de la marchandisation du foot ?) façon Stade rochelais, bof bof…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Playtime a écrit :Et c’est bien d’être en permanence à guichet fermé avec une liste d’attente de plusieurs années ? C’est peut-être, hors Sud-Ouest, la culture du rugby (sport bourgeois donc de distinction sociale, surtout dans une ville snob comme La Rochelle), c’est peut-être aussi celle des « grands clubs » anglais de Premier League où beaucoup de places sont réservées par des agences de tourisme et dont les couches populaires ont été évincées, et celle encore du PSG, mais ce n’est pas l’idée que je me fais d’un football populaire où tout le monde est bienvenu et peut voir un match au moins de temps en temps.
La pénurie volontaire assortie d’un marché de l’occasion officiel (phase ultime de la marchandisation du foot ?) façon Stade rochelais, bof bof…
..? :shock:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Du coup quoi faut qu'on évite absolument à toute forme d'ambition et vivre dans la peur que le foot business nous attrape ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Je ne vois pas du tout le rapport entre le fait d’avoir de l’ambition et celui d’organiser sciemment et délibérément la pénurie (cf. article sur la stratégie commerciale du Stade rochelais dans L’Equipe en début de saison).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Comme je ne vois pas le rapport entre le sujet (rapport performance/remplissage) et ce que tu dis (éviction du populaire en tribune visiblement)
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Un semblant de fan zone sera installée dimanche pour Lens sur parvis colombier côté footsal avec des jeux, repas possible, et diverses choses...

Objectif : le faire à chaque match domicile
Présent aussi sur x !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

lacouture.49 a écrit :Un semblant de fan zone sera installée dimanche pour Lens sur parvis colombier côté footsal avec des jeux, repas possible, et diverses choses...

Très bonne initiative, en espérant que ce soit une bonne expérience et que ça donne envie de revenir.
Sinon mis a part sur 3615 Lacouture info disponible ou pour le supporter lambda, car sur le site du club RAS.
Franchement le club devrait te filer un poste. Et si c'était toi le référent supporter vu le nombre d'infos que tu relayes à longueur de saisons sur le forum.
Merci. :up:
5/8/93 Présent!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papa.sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Un semblant de fan zone sera installée dimanche pour Lens sur parvis colombier côté footsal avec des jeux, repas possible, et diverses choses...

Très bonne initiative, en espérant que ce soit une bonne expérience et que ça donne envie de revenir.
Sinon mis a part sur 3615 Lacouture info disponible ou pour le supporter lambda, car sur le site du club RAS.
Franchement le club devrait te filer un poste. Et si c'était toi le référent supporter vu le nombre d'infos que tu relayes à longueur de saisons sur le forum.
Merci. :up:
+1, oui, bonne idée et çà serait tout naturel...Lacouture "parle " pour tous les supporters...

DJPI est plus un référent kop ou ultra pour le club...
I68I

ARCA DAGO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Faut pas dire n'importe quoi.
Cette info découle d'une réunion entre les représentants des supporters et le club, moment régulier qui se maintien dans le temps grâce notamment à l'action de Pierre DJPi.
Le SLO est là pour tous les supporters.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Cisco a écrit :Faut pas dire n'importe quoi.
Cette info découle d'une réunion entre les représentants des supporters et le club, moment régulier qui se maintien dans le temps grâce notamment à l'action de Pierre DJPi.
Le SLO est là pour tous les supporters.
Oui sûrement, j'imagine dans les textes...mais réellement ?
Combien de supporters du SCO font parti des clubs de supporters ? A mon avis, un faible pourcentage ...

Juste les abonnés du SCO , qui ont un abonnement au stade par exemple ( autour de 4 000 on va dire, je ne sais pas...) , rien qu'eux ne font évidemment pas parti en majorité de ces groupes...

Pour avoir observé plusieurs fois DJPI quand j'étais au stade, son action se concentre en grande partie entre faire la lésion entre des gens dans la zone à la sortie du tunnel et le kop...
On le voit en train de courir et faire des aller-retours entre ces 2 endroits essentiellement...
Enfin , de ce que je vois moi...
Je ne le vois jamais par exemple s'occuper des très jeunes supporters des autres tribunes, des familles , des gamins qui veulent se faire prendre en photo avec scoty, des animations familiales dans le stade, des trucs comme-çà...
I68I

ARCA DAGO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne le vois jamais par exemple s'occuper des très jeunes supporters des autres tribunes, des familles , des gamins qui veulent se faire prendre en photo avec scoty, des animations familiales dans le stade, des trucs comme-çà...
Mais...
Mdr
Parce que c'est pas son rôle !

Définition : Le référent-supporters, en football, est une personne nommée par les clubs professionnels de football français, chargée de la mise en œuvre d'un dialogue entre d’une part, l’ensemble des supporters individuels et des associations de supporters et, d’autre part le club et les pouvoirs publics locaux.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Cisco a écrit :
Mais...
Mdr

Définition : Le référent-supporters, en football, est une personne nommée par les clubs professionnels de football français, chargée de la mise en œuvre d'un dialogue entre d’une part, l’ensemble des supporters individuels et des associations de supporters et, d’autre part le club et les pouvoirs publics locaux.
Excuses moi , mais moi, en tant que supporter "individuel" , quand j'ai besoin de dialoguer avec le club ou de le contacter pour tel ou tel problème , je ne passes pas par DJIPI...j'ai pas besoin...Qui fait çà d'ailleurs ?
Renseignes toi mais beaucoup de supporters se débrouillent par eux-même en direct avec le club soit en téléphonant, soit en écrivant, soit en se rendant sur place ou soit en demandant à un stadier ou un agent accueil au stade, sans passer par le SLO...
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Allman a écrit :Pour avoir observé plusieurs fois DJPI quand j'étais au stade, son action se concentre en grande partie entre faire la lésion entre des gens dans la zone à la sortie du tunnel et le kop...
Liaison, pas lésion. Ça signifie le contraire ! Lapsus révélateur ou correcteur automatique ? ;)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Playtime a écrit :
Allman a écrit :Pour avoir observé plusieurs fois DJPI quand j'étais au stade, son action se concentre en grande partie entre faire la lésion entre des gens dans la zone à la sortie du tunnel et le kop...
Liaison, pas lésion. Ça signifie le contraire ! Lapsus révélateur ou correcteur automatique ? ;)
D'après toi ? :D
I68I

ARCA DAGO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'aime bien le "renseignes toi" :D ...

Bon écoutes je vais pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit sur le sujet, tu ne me sembles pas disposer à vouloir comprendre et en fait cet échange ne représente pas trop d'intérêt ni pour nous ni pour la communauté.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Image
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

5/8/93 Présent!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Allman a écrit :
Cisco a écrit :
Mais...
Mdr

Excuses moi , mais moi, en tant que supporter "individuel" , quand j'ai besoin de dialoguer avec le club ou de le contacter pour tel ou tel problème , je ne passes pas par DJIPI...j'ai pas besoin...Qui fait çà d'ailleurs ?
Renseignes toi mais beaucoup de supporters se débrouillent par eux-même en direct avec le club soit en téléphonant, soit en écrivant, soit en se rendant sur place ou soit en demandant à un stadier ou un agent accueil au stade, sans passer par le SLO...
Tu peux passer par qui tu veux pour joindre le club, c'est bien ton droit (et heureusement que tout ne doit pas passer par moi, je tiens à garder un peu de temps perso dans ma vie !).
Cependant, mon mail est ouvert depuis plus de 6 ans (pierre.gaste@angers-sco.fr) que tu fasses parti d'un groupe ou pas du tout (=individuel) pour n'importe quel sujet. Vraiment n'importe quel sujet. Je suis le point d'entrée et je fais systématiquement remontée les choses. Ce qui ne signifie pas que c'est moi qui m'occupe de Scoty et des photos, que c'est moi qui tiens les stands pour les familles, etc.

Et si j'étais si exclusif avec les groupes, je n'aurais jamais convié, à mon initiative, le forum dans les réunions de supporters que nous faisons quasiment depuis le moment où je suis arrivé au club.
Je suis ravi de voir que tu m'observes au loin :up: mais je ne mord pas et tu peux venir me voir. Je n'ai jamais refusé de parlé avec qui que ce soit d'ailleurs (coucou PAPA.SCO !).
D'ailleurs, Cisco ou les autres membres du forum que je connais visuellement pourront même te prouver qu'on se croise (parfois) en Colombier puisque j'y fais systématiquement un tour à chaque match.

Bref, à dimanche sur la fan zone (projet porté PAR le kop depuis presque 10 ans POUR les individuels également ...) !
...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tranquilou a écrit :Image
Belle initiative, et une bonne raison d'arriver en avance au stade !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Cisco a écrit :J'aime bien le "renseignes toi" :D ...

Bon écoutes je vais pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit sur le sujet, tu ne me sembles pas disposer à vouloir comprendre et en fait cet échange ne représente pas trop d'intérêt ni pour nous ni pour la communauté.
Tout à fait d'accord avec toi, cet échange n'a aucun intérêt... ;) surtout que ce n'est pas moi qui l'ait initié entre nous deux... ;)
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

DJPi a écrit :.
Je suis ravi de voir que tu m'observes au loin :up: mais je ne mord pas et tu peux venir me voir. Je n'ai jamais refusé de parlé avec qui que ce soit d'ailleurs (coucou PAPA.SCO !).
Je n'ai pas voulu gonfler ton égo en te disant que je t'avais observé quelques fois en avant match , faisant des aller-retour avec ta petite veste noire marquée " SLO" en blanc dessus... ;)
J'ai juste remarqué ta présence comme-çà en attendant le début des rencontres, car je me demandais qui était le gars qui courait plusieurs fois le long de la ligne de touche en direction du Kop...

J'imagine bien que tu dois faire autre chose et gérer d'autres petits soucis évidemment, mais j'avais l'idée que le SLO gère en priorité les problèmes liés plus en rapport à la sécurité avec les fans , des problèmes de billets...

Tu me dis que tu ne mords pas, je sais bien , t'inquiètes pas... :D moi non plus, çà tombe bien...
Et si le hasard fait que je tombe sur toi un soir de match , j'irai te voir et me présenter sans aucun souci... ;)
Contrairement aux idées reçues et à ce que peuvent faire penser certains de mes posts, je suis très sociable comme gars... ;)
I68I

ARCA DAGO
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »