Regarde où l’on est maintenant !Fred a écrit :1 pts contre l’ogre Lavalois à domicile .., youhou

Regarde où l’on est maintenant !Fred a écrit :1 pts contre l’ogre Lavalois à domicile .., youhou
Est ce que ce sera suffisant pour exister en L1 ?BisounoursDuSCO a écrit :Sur le plan collectif uniquement. Je ne nous vois pas très fort individuellement, vraiment pas. Mais je pense qu'on peut briller comme l'an passé par le groupe.
Eeeeh Tenma! Ici c'est le club des optimistes, pas celui des réalistesTenma a écrit :Est ce que ce sera suffisant pour exister en L1 ?BisounoursDuSCO a écrit :Sur le plan collectif uniquement. Je ne nous vois pas très fort individuellement, vraiment pas. Mais je pense qu'on peut briller comme l'an passé par le groupe.
Sans un minimum d exploits individuels ce sera compliqué de faire mal aux adversaires.
On est pas parti pour atteindre un niveau défensif digne de 2015 donc il faudra forcément compenser ça par un niveau offensif supérieur.
Pour le moment on est encore bien light.
Excuse moi je me suis égaré.BisounoursDuSCO a écrit :Eeeeh Tenma! Ici c'est le club des optimistes, pas celui des réalistesTenma a écrit :Est ce que ce sera suffisant pour exister en L1 ?BisounoursDuSCO a écrit :Sur le plan collectif uniquement. Je ne nous vois pas très fort individuellement, vraiment pas. Mais je pense qu'on peut briller comme l'an passé par le groupe.
Sans un minimum d exploits individuels ce sera compliqué de faire mal aux adversaires.
On est pas parti pour atteindre un niveau défensif digne de 2015 donc il faudra forcément compenser ça par un niveau offensif supérieur.
Pour le moment on est encore bien light.
N avions nous pas changé bon nombre de joueurs pour aller en L1 ? Nos résultats en amicaux étaient ils aussi catastrophiques ? Prenions nous autant de buts ?lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Sur ce que le staff nous propose depuis un an confiance en nos chances de maintien.
Pratiquement tout est différent de la montée de 2015, la seule chose en commun c'est qu'on monte en L1 et qu'il y a une belle part d'inconnu sur commun va se comporter le SCO en L1.lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Sur ce que le staff nous propose depuis un an confiance en nos chances de maintien.
Mais l'an passé, nous n'avons pas changé trop cet effectif qui avait tant déçu, nous avions raté les matches amicaux et l'entame, on prenait autant de buts et finalement on s'est imposés comme une équipe très solide et très sérieusement candidate à la montée en 3 mois.Tenma a écrit :N avions nous pas changé bon nombre de joueurs pour aller en L1 ? Nos résultats en amicaux étaient ils aussi catastrophiques ? Prenions nous autant de buts ?lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Moulin était il dans le doute ?
Au vues des formes de ces clubs en pré saison et la notre et vu leurs recrutements, je doute un peu...FloViveAngers a écrit :Pratiquement tout est différent de la montée de 2015, la seule chose en commun c'est qu'on monte en L1 et qu'il y a une belle part d'inconnu sur commun va se comporter le SCO en L1.lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Si ca c'est bien passé c'est parce qu'il y avait de la maitrise à tous les étages, du plan de jeu jusqu'au recrutement. Le SCO est même devenu un exemple a suivre.
Aujourd'hui, le club subis la situation financière et ne peut pas faire beaucoup de modification. Le style de jeu est différent, la mentalité aussi.
Mais bon, d'autres clubs ont les memes difficultés et ca sera notre chance. Laisser Auxerre, Le Havre, voir meme Nantes derrière nous ne semble pas impossible.
On est programmé a redescendre, l'exploit de rester en L1 est possible et si cela arrive alors un nouveau cycle positif pourra se mettre en place.
Objectif une victoire par mois.
Oui mais c'est pas le même niveau...BisounoursDuSCO a écrit :Mais l'an passé, nous n'avons pas changé trop cet effectif qui avait tant déçu, nous avions raté les matches amicaux et l'entame, on prenait autant de buts et finalement on s'est imposés comme une équipe très solide et très sérieusement candidate à la montée en 3 mois.Tenma a écrit :N avions nous pas changé bon nombre de joueurs pour aller en L1 ? Nos résultats en amicaux étaient ils aussi catastrophiques ? Prenions nous autant de buts ?lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Moulin était il dans le doute ?
Oui on va souffrir, je parle bien d'exploit de rester en L1. De mon point de vue on est l'équipe la plus faible cette année, mais bon avec la bonne mentalité et les bons choix collectif ca peut payer. On ne va pas dans ce sens pour l'instant sur les matchs amicaux, donc j'ai beaucoup d'attente sur le match de Bastia. On a un groupe a réaction, capable de bonnes choses parfois, c'est cette caractéristique qui j'espère nous permettra j'espère d'accrocher des points innatendus. Si on reste dans la ligné des prestations de 2024, c'est mort. Mais clairement je suis dans l'attente du début de saison pour voir si ce groupe peut se mettre au niveau.Allman a écrit :Au vues des formes de ces clubs en pré saison et la notre et vu leurs recrutements, je doute un peu...FloViveAngers a écrit :Pratiquement tout est différent de la montée de 2015, la seule chose en commun c'est qu'on monte en L1 et qu'il y a une belle part d'inconnu sur commun va se comporter le SCO en L1.lointainscoiste a écrit :N’oublions pas qu’il y a 38 matchs, que la saison passée nous avons mal démarré pour corriger le tir au fil de la saison y compris après le passage à vide en début d’année, qu’il y a un championnat jusqu’à la trêve et un autre à partir de janvier avec les corrections du mercato hivernal (pas toujours judicieuses), qu’en août 2015 on ne donnait pas cher de nos chances de maintien, que certains doutaient même de la capacité de Moulin à entraîner en L1, etc… etc…
Si ca c'est bien passé c'est parce qu'il y avait de la maitrise à tous les étages, du plan de jeu jusqu'au recrutement. Le SCO est même devenu un exemple a suivre.
Aujourd'hui, le club subis la situation financière et ne peut pas faire beaucoup de modification. Le style de jeu est différent, la mentalité aussi.
Mais bon, d'autres clubs ont les memes difficultés et ca sera notre chance. Laisser Auxerre, Le Havre, voir meme Nantes derrière nous ne semble pas impossible.
On est programmé a redescendre, l'exploit de rester en L1 est possible et si cela arrive alors un nouveau cycle positif pourra se mettre en place.
Objectif une victoire par mois.
Auxerre n'a aucune défaite ( contre 2 L2 et 1 National) , Nantes c'est 3 matchs 3 victoires contre des L2, Le Havre a fait 5 matchs je crois et aucune défaite (dont 2 nuls contre des équipes d'Eredivisie)...
On va souffrir fortement et que qui est inquiétant en plus de la dernière saison en L1, c'est que devant c'est le NEANT !
Y a 2 ans on avait du monde offensivement pour marquer quelques buts ( Ounahi, Boufal, Diony, Sima, Salama , Hunou avait mis 4 buts...) , là on a que Diony qui peut jouer ...
He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!klintisswoud a écrit :Youhouuuuu ... que’tqu’un ? ...
réabonnement ...christophe h a écrit :He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!klintisswoud a écrit :Youhouuuuu ... que’tqu’un ? ...
Et toi Sad arrête de ronchonner en marmonnant que tu es un ancien, que tu as des passes droit, que c'est injuste de traiter ainsi les fidèles.
Et non Playtime ici on n'accepte pas les pots de vin, tu fais la queue comme tout le monde. Retire ton postiche et vas reprendre ta place entre Allman et Tenma.
Non mais... sont terribles! C'est chaque fois pareil lors de la campagne de ré abonnement!
Et moi la buvette. (Moins bien fournie que la nôtre mais il est toujours intéressant de goûter chez les autres.)klintisswoud a écrit :réabonnement ...christophe h a écrit :He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!klintisswoud a écrit :Youhouuuuu ... que’tqu’un ? ...
Et toi Sad arrête de ronchonner en marmonnant que tu es un ancien, que tu as des passes droit, que c'est injuste de traiter ainsi les fidèles.
Et non Playtime ici on n'accepte pas les pots de vin, tu fais la queue comme tout le monde. Retire ton postiche et vas reprendre ta place entre Allman et Tenma.
Non mais... sont terribles! C'est chaque fois pareil lors de la campagne de ré abonnement!![]()
ah nooonn , moi c'était juste pour utiliser les toilettes !
Ce club est un leurre !christophe h a écrit :He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!klintisswoud a écrit :Youhouuuuu ... que’tqu’un ? ...
Non mais... sont terribles! C'est chaque fois pareil lors de la campagne de ré abonnement!
visiblement , c'est pas leurre de pointe ...!Allman a écrit :Ce club est un leurre !christophe h a écrit :He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!klintisswoud a écrit :Youhouuuuu ... que’tqu’un ? ...
On en recause à la buvette du Club des Pessimistes demain vers 21h, après le désastre à Lille. Rien de tel qu’un ballon pour oublier une piquette.klintisswoud a écrit :visiblement , c'est pas leurre de pointe ...!Allman a écrit :Ce club est un leurre !christophe h a écrit : He le cowboy on ne nous la fait pas celle là! retire tes lunettes noires, range ta cane blanche et fais la queue comme tout le monde!